Acheter ses suppléments sur le net

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Au fait, surveillez vos Newsletter, demain c'est le black friday au Usa.. Bcp de promo

Viens de recevoir de chez Bpi

All products 23$ buy2 get 1 free, free shipping.

Si y'a des amateurs de Bpi..
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sur quel site toot , car moi je vais reprendre tout sa et va falloir faire quelques achats :)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
jy8yde7e.jpg

buqy5y7e.jpg
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sa me dit pas sur quel site j'y ai droit a ces promo :) ?
Et aufaite avec toutes la pub qu'il font quelqu'un les a déjà testés comme produits ?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je viens de lire avec intérêt les échanges de Toot et Bura. Je comprends tout à fait vos deux points de vue les gars. Bura, il y a aussi des gars passionnés qui tiennent leur boutique et qui vivotent, mais ils ont une passion. Et le marché des compléments est un énorme marché.

Je dois dire que, à mes débuts, j'ai eu la chance de visiter les premières boutiques de la capitale. Bien avant le net. Tous les musclés s'y retrouvaient. Et chacun y allait de son conseil. Les patrons des boutiques comme les clients.

Pareil au salon du body de l'époque. Personne n'était avare de conseils. Et les infos données étaient assez fiables. Avec Souvent de grosses surprises pour la fabrication des produits, poudres, gélules, comprimés. Chez Universal, il n'était pas rare de retrouver des plantes pulvérisées dans leurs compos.

Aujourd'hui. Tout à changé, et Bura fait une fine analyse de la situation. Mais, il doit l'étendre à l'ensemble du commerce, en France. Nous sommes dans un pays très étrange ou faire la gueule et la ramener est une règle d'or.

La plupart des vendeurs et vendeuses sont des Cdd, des jobs étudiants. Et un étudiant mal réveillé ou bien bituré fait toujours la gueule derrière sa caisse.

C'est une des raisons pour laquelle aujourd'hui, je commande sur internet, et pour toutes sortes de marchandises et denrées, cela m'évite de voir une face de raie en face de moi qui ne connaît pas son produit.

Et je vais aussi chez le commerçant passionné, il est en général son propre patron, car il saura défendre son produit même s'il est un peu plus cher.

Et maintenant le secret du jour.

www.perfectbody.ie

Paiement sécurisé, livré en 6 jours, j'ai payé mes articles 35% à 40% moins cher que sur un site très connu, qui discounte aussi les invendus sur un second site moins connu, et qui vend en boutique au prix fort à la gueule du client.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

merci pour le lien danny :nice:

je connaissais un gars dans une ville voisine qui tenait ce genre de boutique. J'aimais bien le voir, tailler la bavette, parler des compléments et de la muscu.

Mais les prix.............en plus il faisait olimp qui n'est pas donné et qui ne font aucun cadeau aux fournisseurs. D'ailleurs il a changé de marque.

Mais comparativement les boutiques qui ont pignon sur rue ne peuvent pas lutter avec les prix du net. Donc ils ne ciblent pas la même clientèle.

Entre le mec qui n'y connait rien, qui ne consomme que 4 Kg de whey à l'année et celui qui va bouffer 15 Kg de whey à l'année et qui sait ou il met les pieds c'est pas pareil.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

petite contribution pour les copains de mem de plus en plus présent en thai , come vous le savez les complements st hors de prix en boutique , à tel point que c'est cadeau ce qu'on trouve ds les shops en france... j'ai commandé ici :http://www.phukethealthshop.com/
Recu en 4 jours ac le traking emballage niquel , j'ai pris l'isolat dymatyze et les bcaa en poudre.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Il y à -25% sur tout le site www.workout.be avec le code 12YEARS. Et c'est seulement pour aujourd'hui et demain !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Workout.be refait sa promo du -25% demain ! Vendredi 14 février !

A l'occasion de la Saint-Valentin nous offrons 25% de réduction sur la gamme complète en nutrition sportive vendredi le 14 Février pendant 24 heures ! Ne pas oublier d'apporter la newsletter au magasin ou si vous souhaitez l’afficher sur votre smartphone.
Cette réduction est également valable sur tous les achats en ligne vendredi le 14 Février ! Appliquer donc le code promotionnel HAPPYVALENTINE.
 

Flavie

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Et quel produit tu as testé et tu recommanderais sur Workout.be TooT ?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ben je dirais que j'ai testé presque tout, vu que j'y bosse LOL !

Les produits de la marque "Workout" sont un bon compromis rapport Qualité/Prix, surtout avec la promo en prime :)

Et je précise, que les FDP sont gratis après 50€ d'achat, même vers la france. Sauf la Suisse par-contre.

Par ex :
Whey up 33.60 au lieu de 44,90
Hybrid protein : 29.17 au lieu de 38.90
Ultra pure protein fusion ( avec stévia) : 33.60 au lieu de 44.90
Muscle amino (BCAA 6;1;1 + Glutamine) : 18.67 au lieu de 24.90
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Quelqu'un utilise ou connait Corgenic ?

http://www.corgenic.com/

On m'a donne un echantillon de leur isojet la ou je tiques c'est quand je lis biopeptides. Bien sur j'ai pose des questions mais j'ai pas eu de réponses.
Du coup cette marque est mise en avant dans ma salle surtout leur burner qui "a prioris" tres efficace.
De plus sa se donne pas.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut les mem's, je compte passer commande sur Vitacost. Y a t il un risque de douane avec eux ?
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je ne savais pas où écrire cela alors je le met ici, désolé si ce n'est pas la bonne place.

Après avoir testé plusieurs waxy maize,
Je vous recommande celui de bulkpowders, c'est celui que j'ai testé qui se mélange le mieux et se boit le plus facilement et le prix est bon aussi.
(PS:j'ai testé myprotein, nutrimuscle et celui de Optimum Nutrition).
 

badk1

membre approuvé
Marque FUTURELAB

Bonjour à tous,

Voilà, je suis sponsorisé par cette marque, qui propose de très bons produits, de bonnes qualités.
http://www.futurelabmuscle.com/

J'ai bien sûr un tarif préférentiel très intéressant et peux vous en faire bénéficier, alors n'hésitez à me consulter!

Sportivement tous,

Chris
 

Frogre

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut, j'ai passé une commande sur androusa, dans les mails de confirmation ils parlent d'un suivi mais j'ai rien reçu, est ce que vous recevez un suivi lorsque vous commandez sur androusa ?
Pour une commande en france vous recevez en combien de temps environ ?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
-30% sur tout le site www.workout.be jusqu'a minuit!
Edit : Chron6 ou Chrono6 le code
 
Dernière modification par un modérateur:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut, j'ai passé une commande sur androusa, dans les mails de confirmation ils parlent d'un suivi mais j'ai rien reçu, est ce que vous recevez un suivi lorsque vous commandez sur androusa ?
Pour une commande en france vous recevez en combien de temps environ ?
Reçu en à peine 1 semaine pour ma part.

Bonjour à tous,

Voilà, je suis sponsorisé par cette marque, qui propose de très bons produits, de bonnes qualités.
http://www.futurelabmuscle.com/

J'ai bien sûr un tarif préférentiel très intéressant et peux vous en faire bénéficier, alors n'hésitez à me consulter!

Sportivement tous,

Chris
Merci Chris de nous faire profiter.


By Tapatalk
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je vais y jeter un coup d'oeil, merci pour le partage
 
Retour
Haut