Aide pour achat d'un véhicule

Snake

Banni
Bonjour à tous,

Suite à un sujet où il était question d'achat de voiture, je me suis remis à la recherche d'un véhicule que je veux depuis un moment déjà. J'ai trouvé une annonce intéressante mais en Italie... Et je parle pas italien.

J'ai quand même envoyé deux ou trois mails et deux sms en anglais dans un premier temps puis en italien (traducteur). Pas de réponse, par contre il répond au tél... Mais je sais pas quoi dire...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un parle italien ici ?
Voilà l'annonce :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=207856182

Merci et bonne journée !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Ronunald pourra peut être t'aider mais bon pour une transaction ça va pas être évident, tu ne sais pas baragouiner un tout ptit peu, des vestiges du lycée^^? Une fois devant lui ça sera plus facile, il parle peut être anglais?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

Suite à un sujet où il était question d'achat de voiture, je me suis remis à la recherche d'un véhicule que je veux depuis un moment déjà. J'ai trouvé une annonce intéressante mais en Italie... Et je parle pas italien.

J'ai quand même envoyé deux ou trois mails et deux sms en anglais dans un premier temps puis en italien (traducteur). Pas de réponse, par contre il répond au tél... Mais je sais pas quoi dire...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un parle italien ici ?
Voilà l'annonce :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=207856182

Merci et bonne journée !

Un mp a latinos peu etre?????

Snake

Banni

Merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Ronunald pourra peut être t'aider mais bon pour une transaction ça va pas être évident, tu ne sais pas baragouiner un tout ptit peu, des vestiges du lycée^^? Une fois devant lui ça sera plus facile, il parle peut être anglais?

Je n'ai pas fait Italien au collège/lycée mais plutôt anglais/espagnol. Habitant prêt de la frontière espagnole, c'est un peu + mon truc que l'anglais ;)

Pour la transaction je sais que ce ne sera pas évident, mais déjà je voudrais savoir si il l'a toujours et négocier le prix (comme marqué dans l'annonce).

Poto t' as regardé sur leboncoin ?

J' ai trouvé des offres à peu prés similaire dans la même tranche de prix.

Par exemple: http://www.leboncoin.fr/voitures/276313070.htm?ca=2_s

Je connais cette annonce mais le mec m'a répondu juste une fois. Je voulais aller voir le véhicule samedi dernier mais il ne répond JAMAIS au tél. Hier en fin de journée j'ai réussi à le contacter par tél. Il devait me rappeler car en RDV, j'attends toujours...

Il ne répond pas aux mails...

Je sais pas si il a envie de le vendre son Nitro...

Un mp a latinos peu etre?????

Déjà fait ;)

Il le parle pas suffisamment d'après lui. :(

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ronnuald c'est de la vieille école, les jeunes ont va lui parler rital ptit nègre :puke3:

Si il ne s'agit que d'un courrier à traduire tu me le file par mp, je vois mon grand père tout les jours, tu aura la traduction le lendemain, c'est le mieux que je puisse te proposer.

Snake

Banni

Merci mais l'idée c'est de l'appeler, il répond à rien sauf aux appels...

Il met son annonce sur le net et répond même pas aux mails, je me demande si ces mecs ont vraiment envie de vendre ! :(

frederick

membre approuvé

Salut

il faut faire tres attention car il y a beaucoup de pipeau à l'etranger
Vehicule accidente mal reparer, km tronqué ... et parfois fausses annonces le mec encaisse juste un accompte nous avons la même chose en france
On peut faire quelques affaires mais cela reste rare et je ne preche pas pour ma paroisse :glare:(je suis vendeur de voiture)
Il faut pas hesiter en ce moment à negocier la conjucture n'est pas excellente donc ont peut faire des affaires
cdt

berserk

membre approuvé

je suis également marchand en auto
et je dirais également que tu encoure un trop grand risque par rapport aux bénéfices reste sur le pays, et tu y trouvera du similaire, avec en plus la tranquilité d'esprit.

surtout que ce n'est pas spécialement le coup du siècle.

déjà une bonne affaire se vend trés vite, et ton annonce semble trainer
cela cache anguille sous roche déjà.:eek:nline2long:

Snake

Banni

Finalement ça sert à rien d'aller sur autoscout24... à part pour les véhicules français j'imagine.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Attention aux véhicules acheter en Italie,je te déconseille fortement.Tu y gagneras pas des masses,regarde plutôt ici sur le bon coin ou autres.Surtout que tu peux toujours et je dis bien toujours négocier ton prix,j'ai tout le temps gagner 1000euros par rapport à l'annonce.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Attention aux véhicules acheter en Italie,je te déconseille fortement.Tu y gagneras pas des masses,regarde plutôt ici sur le bon coin ou autres.Surtout que tu peux toujours et je dis bien toujours négocier ton prix,j'ai tout le temps gagner 1000euros par rapport à l'annonce.

Ben, en fait, les vendeurs rajoutent systématiquement 1000 € minimum de plus , comme cela , l'acheteur crois avoir eu un rabais mais le vendeur l'a vend au prix qu'il s'est fixé quoi qu'il arrive.
Tout le monde est content, cette pratique est plus que courante.

C'est le même principe que pour les biens immobiliers.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Je rajouterai qu' en cas de vis cachés, bien que ce soit rare, si le vendeur se trouve en Italie ça risque de ne pas être simple.

J' avais acheté une opel corsa, au bout d' 1 mois joint de culasse HS, resurfaçage de culasse etc..Le tout était du à la pompe à eau qui avait été mal remonté 1 mois avant.

1500 euros de réparation que j' ai partagé avec le vendeur.

Snake

Banni

Bon, j'ai craqué, je me suis acheté ce petit véhicule d'appoint :)

Je l'ai samedi matin, me tarde !!

Pièces jointes

• P1020040.jpg
    P1020040.jpg
    93.8 KB · Affichages: 231
  • P1020036.jpg
    P1020036.jpg
    90 KB · Affichages: 214
  • P1020037.jpg
    P1020037.jpg
    91 KB · Affichages: 213

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Jolie Snake !!! Félicitations

maxence47

COMPTE INACTIF

Si ça c'est un véhicule d'appoint, je n'ose même pas imaginer le véhicule habituel^^ :)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

sa me fais penser au bb pro qui prenne le gros cage pour aller s entrainner lol

belle toto, félicitation

Snake

Banni

lol, non bien sûr ce sera le véhicule familiale en + de la voiture de fonction (que deux places :()

Par contre, le mec habite à 1000km de chez moi presque. Il devait nettoyer le nitro, il a fait que l'extérieur, je trouve pas ça correct. Et le réservoir était à 20km de la réserve... C'est un truc que je comprends pas ça.

J'ai vendu ma voiture à un ami qui habite à 5min de chez moi mais je lui laisserai avec la moitié du plein quand même ! J'aurai honte de lui laisser en réserve...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

le seul souci avec avec les "dodge europe" c'est que je trouve la qualité et materiaux interieur un peu cheap
style anciènne honda ou mazda
mais si t'elle est le cas, c'est du costaux:rocket:

sa n'est que mon point de vu

Snake

Banni

Tu as raison pour les matériaux cheap, c'est très très plastique... Même sur un Dodge Charger c'est pas terrible.

Une que je trouve sympa c'est l'Avenger en noir ! Sinon le RAM évidemment, la version avec le moteur de la Viper, arf...!

Bref, pour en revenir à l'intérieur, quand on voit des BMW série 3 à 35000€ et l'intérieur... C'est pas beaucoup mieux en comparaison de la gamme et du prix.

Snake

Banni

Je ne suis pas un adepte du tunning mais certains accessoires sur ce véhicules sont "indispensables".

J'aimerai commander ça (dite moi ce que vous pensez du site revendeur également) :

http://www.ebay.com/itm/07-11-NITRO...Dodge|Model:Nitro&vxp=mtr&hash=item1e6b46a065

http://www.ebay.com/itm/07-11-DODGE...Dodge|Model:Nitro&vxp=mtr&hash=item20bbaa3ae1

Ici je pense pas de problème :

http://www.vmaxx.de/en/index.php?fz=58&cat=2&prod=745&pos_imgreihe=1853&img=vm01724.jpg

Et ça, ça fait un peu "too much", non ? mdr

http://www.ebay.com/itm/Lambo-Doors...:Nitro|Make:Dodge&hash=item2319fde918&vxp=mtr

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Les poignées et le retro ça passe mais oublie la trappe ...

Snake

Banni

Pourtant je l'ai déjà vu en vrai et je trouve pas ça "abusé".

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

C' est vrai que sur ta caisse ça passerai mieux que sur un clio ou autres petits gabaris.
Faut voir

Snake

Banni

Voilà une illustration, ça reste discret.

http://dodge.forumpro.fr/t3644p20-trappe-essence

Par contre, je commence à chercher de quoi installer un écran sur l'arrière de l'appui-tête passager. Pour mon fils lors de slongs trajets. Je sais pas du tout vers quoi me diriger. Donc si quelqu'un a déjà acheté un truc du genre, je suis preneur de quelques conseils :)

Je pensais à un appui-tête avec écran intégré, après faut voir question qualité... L'avantage de ce système c'est qu'il est possible de rabattre un cache par dessus l'écran pour le protéger mais surtout le dissimuler.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Cool ton nouvelle achat :nice:

Dernière modification par un modérateur:

scitec01

membre approuvé
vétéran

Avis perso : Poignées et trape passeraient nickel surtout avec ta peinture.

Les retros... :puke3:

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est quelle finition que tu as pris? SRT?
J'espère que ce n'est pas la version 2 roues motrices!!!! :)

Le Nitro, j'ai bavé devant pendant longtemps^^

Snake

Banni

C'est un 2.8 CRD 177 SXT 4x4 :)

Par contre, pour rouler tous les jours, c'est mieux de se mettre en deux roues ou pas ?

Retour