Re : Aide pour achat d'un véhicule
Alors snake,ton choix est fait?
Alors snake,ton choix est fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Jette un oeil sur www.mobile.de, avec 10.000€ tu as de quoi trouver une bonne allemande d'occasion.
220ch c'est la focus ST. La RS fait 305cheveaux potoOui c'est ça . Ford focus RS aussi, de mémoire c'est 23k euros neuf pour 220 cv, c'est honnête et elle est superbe.
Cette dénomination n'est pas spécialement péjorative je précise
Perso je préfère les compactes de cette gamme, clio, opel etc c'est un peu petit au quotidien.
Le problème c'est que si tu veux chopper une caisse en allemagne, il faut s'y connaitre parce que j'en connais plus d'un qui on tenter le coup et qui ont abandonné : trop de trafic de compteur. Perso si vous souhaitez acheter en Allemagne, faite vérifier la voiture par un concessionnaire sur place avant de l'acheter... Sinon essayez la Suisse ! (http://www.autoscout24.ch/fr/voiture) J'y vais souvent et mon père a trouver quelques voitures là bas (dont une SLK pour quelqu'un de la famille à 14 000 euros, peu de km etc). Le mieux c'est les concessionnaires car souvent les véhicules sont garantis. Sinon pour 10 000 euros je pense qu'une A3 sa peut se trouver sinon une BMW série 3... Après n'oubliez pas que ce genre de véhicule coûte cher en entretien... En résumer, allemagne = risque donc faut s'y connaitre, Suisse = véhicule souvent en très bon état et très bon prix même chez les concessionnaires.
apres le debat franco,allemand n'est pas une verité absolu
faut arreter les degats j'ai 38 ans j'ai roulé en allemande et en française depuis 30ans j'ai tué des bagnoles
et honnetement a par les series 3 et 5 les audi 80 et toutes les allemandes des années 90 jusqu'a 2000 etaient de bonne caisse,le reste une pure connerie est des factures de reparations/entretien j'en ai des tonnes
t es précose toi
les gars j'ai un pote qui me vend un BM 525D, 211.000km, année 2006, full luxe, 187cv (quelque chose comme ca) 9000euros. Ca vaut le coup ?
merci
Investir 9000€ dans une voiture qui affiche 211000km au compteur , je trouve que ça ne vaut pas le coup zashni.