alexey lesukov

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Il y a l'aspect génétique aussi qui entre en ligne de compte...

Mais quand même, 20 unités d'hormone de croissance par jour ça aide un peu. Je vous laisse calculer le cout ne serait ce que sur une année et rien que pour ça.

Après je ne fais pas de jalousie, je dis simplement que si j'avais plus de thune PEUT ETRE que j'enverrai plus.

C'est sur que ça doit faire une somme mirobolante..avec de la GH de qualité pharma en plus lol

vendredi le jackpot de l'euromillions est de 152.000.000 ...y à moyen de faire un prépa correcte :doute:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Moi j'aime bien Lesukov, mais je le preferais plus jeunes, d'ailleurs une photo de lui a 13 ans la dessus ( http://www.play-musculation.com/t844-alexey-lesukov-21-ans106-kg1m69 ) regarder ses bras pour 13 ans :zinzin:
Bref je l'aime bien mais plus sa va plus il a un abdomen rond et gros .. C'est dommage, mais bon les stero sa grossi les muscles, mais aussi les organes donc forcement avec les cures que les pro s'envoie .. :wavetowel3:

Je tablerai plus sur la GH pour les gonflement d'organes que les ass potos ^^
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

il faut aussi préciser qu avec des grosses doses d igf1 . . . . .le bide en prend un sacret coup
posté via portable
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

moi je connais persone qui se charge ici . . . .bé si je gagne je payerais rien du tout alors ,je donnerais juste un peu d argent à mes amis ,d ailleurs j ai pas d amis . . .SINON POUR MOI LESUKOV AU TOP !
posté via portable
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Ca risque de te couter toute ta cagnote, y'en a qui sont ON à l'annee, sans parler de sho qui tourne au gh lol

Sho c'est notre juge de paix donc il aura double ration..ON à l'année? oh je suis choqué comme une pucelle un soir de féria....mais y à pas de ça chez nous hein? :arfarf: tout le monde à lu les recommandation sur le off et la pct hein?

bon allez fin du HS

Lesukov il est trés bien et son bide est "raisonable" pour le paquet de muscle qu'il à pris en 5 ans
 
D

dofus

Re : deplacer alexey lesukov

moi je connais persone qui se charge ici . . . .bé si je gagne je payerais rien du tout alors ,je donnerais juste un peu d argent à mes amis ,d ailleurs j ai pas d amis . . .SINON POUR MOI LESUKOV AU TOP !
posté via portable

mdrrrrr tito :lolbanner:

tito le tueur :gun_rifle:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Je tablerai plus sur la GH pour les gonflement d'organes que les ass potos ^^

Oui désolé je ne connais pas grand chose la dedans, ce que je sais c'est que ce qu'ils s'envoie ne favorise pas que le gain musculaire, mais aussi les organes ^^
En tout cas j'aime ce Lesukov ( peux être ses origines ?? :lol: ) mais plus sa va plus sont bide grossi .. J’espère que dans 3 ans sa ne sera pas comme certains BB Pro
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

il faut aussi préciser qu avec des grosses doses d igf1 . . . . .le bide en prend un sacret coup
posté via portable

Et pas seulement presque tous les peptides à grosses doses ont cet effet secondaire!!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Ca fait partie d'un des ses gros défaut ,le plus gros pour moi c'est la multiplication des cellules malade
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

J'aime bien son physique et pour son abdomen j'adore aussi, je sais pas pourquoi mais je prefere un style comme ca qu'un autre plus tracé et moins gros au niveau de l'abdomen :lapin:. Maintenant les gouts et les couleurs ...:eek:riginal:
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ZKrZdpN7bVw"]YouTube - ‪Evolution Of Alexey Lesukov - The Best Junior Bodybuilder.‬‏[/ame]
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

un vrai monstre le bordel............. :hueeeeeeee!:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

franchement avoir le meme abdomen en ayant le meme gabari je signe desuite
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

pareil que toi poto

Rhoooooo non Doc' ta taille fine (tu dois en faire des envieux) et ta densité n'a pas de prix... mais ce n'est que mon avis^^

C'est "fou" quand même les goûts différents entre êtres humains, je préfèrerais être comme toi que comme Alexey.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

C 'est le propre de l'humain de ne jamais êrte satisfait de se que l'on a enfin dans le body c'est un élémént moteur je trouve
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Rhoooooo non Doc' ta taille fine (tu dois en faire des envieux) et ta densité n'a pas de prix... mais ce n'est que mon avis^^

C'est "fou" quand même les goûts différents entre êtres humains, je préfèrerais être comme toi que comme Alexey.

Ben moi comme Alex,mais la taille de Doc......:arfarf:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

ca ferait un sacré truc monstrueux visuellement
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

mdr cutler ,,,c'est vrai qu'on en veut toujours plus dans ce sport ,,,je n'ai jamais reussi a avoir un physique massif de bodybuilder malgre mes nombreuses années de musculation ,,je m'explique pour moi un physique de BB c'est leb ,ludo ,winnie par ex ,,des physiques gros et massifs qui en imposent "attention j'ai pas dit gras ,n'importe qui peu devenir gros" ,,moi habillé personne ne devine que je fais de la muscu ,,tout au plus athletique sans plus ,,,c'est pour ça que les gros bb me font rever
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

mdr cutler ,,,c'est vrai qu'on en veut toujours plus dans ce sport ,,,je n'ai jamais reussi a avoir un physique massif de bodybuilder malgre mes nombreuses années de musculation ,,je m'explique pour moi un physique de BB c'est leb ,ludo ,winnie par ex ,,des physiques gros et massifs qui en imposent "attention j'ai pas dit gras ,n'importe qui peu devenir gros" ,,moi habillé personne ne devine que je fais de la muscu ,,tout au plus athletique sans plus ,,,c'est pour ça que les gros bb me font rever

Entièrement d'accord ! Tu as pris de bons exemple. Sinon d'accord avec Cut' un Lesukov avec la taille de Dox' :D

Mais il n'y a pas un certain "Buchanam" qui était un peu comme ça ?
 

saperlipopette

vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

mdr cutler ,,,c'est vrai qu'on en veut toujours plus dans ce sport ,,,je n'ai jamais reussi a avoir un physique massif de bodybuilder malgre mes nombreuses années de musculation ,,je m'explique pour moi un physique de BB c'est leb ,ludo ,winnie par ex ,,des physiques gros et massifs qui en imposent "attention j'ai pas dit gras ,n'importe qui peu devenir gros" ,,moi habillé personne ne devine que je fais de la muscu ,,tout au plus athletique sans plus ,,,c'est pour ça que les gros bb me font rever

complètement d'accord !!:080402cool_prv:

le BB c'est être hors norme !!!
sinon on a de trés beaux gymnastes, danseurs,boxeurs , coureurs de 100m !!!
Maintenant ; il existe aussi une harmonie dans le "hors norme" !!
beaucoup de postulants et peu d'élus !!!:triste::triste:
 
I

invité

Re : deplacer alexey lesukov

complètement d'accord !!:080402cool_prv:

le BB c'est être hors norme !!!
sinon on a de trés beaux gymnastes, danseurs,boxeurs , coureurs de 100m !!!
Maintenant ; il existe aussi une harmonie dans le "hors norme" !!
beaucoup de postulants et peu d'élus !!!:triste::triste:

tout a fait d accord avec saperli et doc certains comme Maurice Green ou lindford Christie été vraiment super bien
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

mdr cutler ,,,c'est vrai qu'on en veut toujours plus dans ce sport ,,,je n'ai jamais reussi a avoir un physique massif de bodybuilder malgre mes nombreuses années de musculation ,,je m'explique pour moi un physique de BB c'est leb ,ludo ,winnie par ex ,,des physiques gros et massifs qui en imposent "attention j'ai pas dit gras ,n'importe qui peu devenir gros" ,,moi habillé personne ne devine que je fais de la muscu ,,tout au plus athletique sans plus ,,,c'est pour ça que les gros bb me font rever

Merci Doc de m'avoir cité en exemple, mais pour être honnete je suis encore loin du niveau de Leb et Ludo.:prosterner: Je me considère encore un peu "light". Mais mon objectif est clairement d'être big ET esthétique.

Même si tu n'es pas aussi gros que tu l'aurais voulu tu as tout de même un physique hors normes, même par rapport à des plus jeunes.
 

christophe

membre approuvé
Re : deplacer alexey lesukov

il a su developper un physique massif e armonieu,incroyable vu son age, reste plus qua amelioré sa condition sur scene avec les années e il a de quoi exprimer tout son potenciele chez les pros
 
Retour
Haut