Anavar+Turinabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

darkak

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

C'est la dose pour quatre capsules soit deux fois deux capsules

c'est pour ca que j'avai l'intention de prendre du life support car, dans 2 simples capsules on retrouve les elements suivants:
120 Capsules
Supplement Facts
Serving Size2Capsule
Servings Per Container60

2 Servings Provide:

(All Extracts Are Standardized)

Red Yeast Rice 600mg
NAC 600mg
Silymarin(Milk Thistle Extract) 500mg
Hawthorn Berry 500mg
Saw Palmetto 150mg
Nettle Root 125mg
Celery Seed Extract 75mg
Idebenone 50mg
Policosanol 10mg

Mise à jour

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi JojoS ! D'ailleurs le Life support est un excellent produit, que je prends actuellement (je suis cure) et qui n'est pas trop cher : http://www.iherb.com/Anabolic-Innovations-AI-Sports-Nutrition-Life-Support-120-Capsules/43786

Dit moi Socrate utilises-tu ce supplément aussi avant la cure ? ou juste pendant?
Merci
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Il.parlait de sciroxx dans les messages précédents
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol


J'aurai bien testé, mais le tarif de plus de 32$ pour les frais d'envoi (prix le plus bas en plus !) m'a fait renoncer : faut quand même pas déconner là ! C'est dommage parce que le produit est légèrement moins cher que son concurrent sur iHerb et plus dosé pour la meme quantité. Il n'y a pas un autre site qui propose ce produit avec des tarifs d'envoi décent ?
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Merci les gars ! Je suis allé voir sur Prédator nutrition, ils l'ont ! Cool !
 

jm87

Banni
Re : Re: Anavar+Turinabol

je pensais de prendre le life support pendant 2 semaines avant le cycle, commencer ma cure et prendre du liv 52 chaque jour et, pour finir, refaire 2 semaine de life support..
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Je trouve que c'est plutôt pas mal ce que tu veux faire. Avant tout ça une prise de sang complète et idem à la fin pour voir un peu si le foie tourne toujours nickel.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

j'aurais fait le life extensions tout le long vraiment bien et complet ou tu as cycle support bien aussi .
 

jm87

Banni
Re : Re: Anavar+Turinabol

j'ai choisi de faire ainsi car, pour certains, les ingredients presentent dans le life support peuvent bloquer ou diminuer les recepteurs et donc baisser l'efficacité des produits...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

2 oraux meme doux et etre le plus light sur les protections sous pretexte que le sylmarin peut bloquer un peu l'efficatité du produit.... Perso j'y crois pas trop.
Le foie est aussi trs important pour bien faire tourner la machine. PErso je prefere garder mon foie le plus efficace possible pour ses fonctions et diminuer de facon non significatif l'efficacité des AAS.
Je rappel pour ma part pres de 9kilso avec 7semaines de Tbol 40mgED.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Bin je fais toujours une recherche avant de poser une question qui pourrais avoir réponse sur le forum, mais soit je m'y prends mal soit je suis une bille en recherche (no comment lol)

En tout cas merci pour le lien ;-)
 
Dernière modification par un modérateur:

jm87

Banni
Re : Re: Anavar+Turinabol

2 oraux meme doux et etre le plus light sur les protections sous pretexte que le sylmarin peut bloquer un peu l'efficatité du produit.... Perso j'y crois pas trop.
Le foie est aussi trs important pour bien faire tourner la machine. PErso je prefere garder mon foie le plus efficace possible pour ses fonctions et diminuer de facon non significatif l'efficacité des AAS.
Je rappel pour ma part pres de 9kilso avec 7semaines de Tbol 40mgED.

le sylmarin permet une regeneration du foi et donc a mon avis c'est plus sensé le prendre avant et apres...
mais je suis ouvert a tout proposition
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Pour mon expérience perso j ai pris du legalon tout le long et à chaque repas. De plus le légalon est pas cher en pharmacie.
 
Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Sur ebay, tu t'en sort pour 20 euros et t'en as 1000!



Merci Bachelor. Je sais que tu peux en trouver facilement, mais normalement pas en pharmacie. J’avais demandé à un préparateur en pharmacie et il m’avait que certains ingrédients n’était pas autorisé dans les pharmacies en France. Apres le pourquoi du comment…….. Je ne sais pas.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Sur eBay c'est ça.
Il fait plusieurs packages (3, 5, 10 boîtes), plus t'en prends, moins c'est cher :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Pas mal merci, ça évite d'avoir trop de pots différents comme ça :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut