Anavar+Turinabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

merci mec...t es un chou mdr...j avais marqué liv 52 (avec l espace...:dry:) mnt je vais lire tout ca...

Mise à jour

Sem.-1 : 2 x liv52/j
Sem. 0 : 2 x liv52/j
Sem. 1 : Turinabol 50mg/j + anavar 60mg/j + 2 x liv52/j
Sem. 2 : Turinabol 50mg/j + anavar 60mg/j + 2 x liv52/j
Sem. 3 : Turinabol 50mg/j + anavar 60mg/j + 2 x liv52/j
Sem. 4 : Turinabol 50mg/j + anavar 60mg/j + 2 x liv52/j
Sem. 5 : Turinabol 50mg/j + anavar 60mg/j + 2 x liv52/j
Sem. 6 : Turinabol 50mg/j + anavar 60mg/j + 2 x liv52/j
Sem. 7 : Clomid 100mg premier jour 50 mg le reste
Sem. 8 : Clomid 50mg/j
Sem. 9 : Nolva 20mg/j
Sem. 10 : Nolva 20mg/j
Sem. 11 : Nolva 20mg/j

vous en pensez koi?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Il faut cliquer sur l'etoile pour bien remercier loool ;)
Sinon je serais resté à 40mg de Tbol
Et en protection je trouve ca leger.
 
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

Et en protection je trouve ca leger.[/QUOTE]

je trouve aussi la protection,trop légère,augmente les doses de liv52 et sur 10 semaines,avec au moins du chardon marie,en plus me semble un minimum!
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

en principe le Liv52 c'est 6 par jour...ou alors 3 par jour si c'est du Liv52DS
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

petit HS ,,c'est chaud en ce moment les gars niveau avatars ,ça devient monnaie courante sur le forum ces derniers temps ,,vous devez avoir de sacrées montées de testo ,,il ne faudrait pas que cela se generalise ,ça fait pas trop serieux :ban:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdr doc c'est clair que ça devient tendu !!!

300k ta boîte Mail est pleine depuis .... Pfiou t'es injoignable :)
 
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

:lol: c'est vrai que ça devient difficile de rester calme. et vu de l'extérieur les mecs vont se demander si ils ne sont pas sur un site de boules :lol:
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Et en protection je trouve ca leger.

je trouve aussi la protection,trop légère,augmente les doses de liv52 et sur 10 semaines,avec au moins du chardon marie,en plus me semble un minimum![/QUOTE]

j ajouterai meme 600mg / jour de n-acetyl-cystéine. et éventuellement prendre de la levure de riz rouge pour le cholesterol...

Mise à jour

et de la taurine pour eviter les crampes avec le turinabol
 

power92

vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Je trouve justement que prendre des "protections"pendant la cure n'engendra que tu stress en plus à ton foie.Protection et aide au foie c'est avant et après pour moi mais bon
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Je trouve justement que prendre des "protections"pendant la cure n'engendra que tu stress en plus à ton foie.Protection et aide au foie c'est avant et après pour moi mais bon

interessant power j'ai déjà lu quelques post avec des membres qui procédait
j'aimerais bien trouver un article la.dessus
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Je trouve justement que prendre des "protections"pendant la cure n'engendra que tu stress en plus à ton foie.Protection et aide au foie c'est avant et après pour moi mais bon
intéressant ce que tu dis, tu peux développer ? ou un article le mentionnant ?
 

power92

vétéran
Re : Anavar+Turinabol

J'ai pas d'article sous le nez et plein de fois ca ete explique sur le forum.Cela me parrait logique,vous ne pensez pas que des plantes vont vous proteger le foie des agressions du AA17?Donc pour moi je pense qu'il ne sert strictement a rien de prendre des protecs pendant la cure,cela ne changera rien,a part filer du boulot en plus au foie.Donc protections ou plutot aide a la regeneration apres la cure.Pour moi et beaucoup d'autres ca releve de la logique,apres j'oblige personne a penser comme moi,chaqu'un voit midi a sa porte.De toute maniere je n'utilise et utiliserai jamais d'oraux.En terme d'oraux je pense que le foie morfle un peu avec les médocs de pct donc ca me suffit,y'a assez de belle molecules injectable
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Salut JM , Je pense que ta cure est mal adaptée si ton objectif est les sports de combat. Je ne sais pas si tu as un combat de prévu et si c est pour cela que tu veux te préparer.L'anavar pour la maîtrise du poids ok, mais le turinabol Je pense pas. Bien attendu Je parle en ayant toujours une bonne diète. Moi Je ferais plutôt testo + anavar.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Salut JM , Je pense que ta cure est mal adaptée si ton objectif est les sports de combat. Je ne sais pas si tu as un combat de prévu et si c est pour cela que tu veux te préparer.L'anavar pour la maîtrise du poids ok, mais le turinabol Je pense pas. Bien attendu Je parle en ayant toujours une bonne diète. Moi Je ferais plutôt testo + anavar.

Vu qu'il veut pas se piqué j'aurais fait 80mg ED Anavar.
Moi avec le turi je repete j'avais pris pas mal de poids. 9kilos en 7semaines avec une diète ou j'y aller joyeusement sur les Kcal. et 6kilos avec une diete PDM controlé
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

Salut JM , Je pense que ta cure est mal adaptée si ton objectif est les sports de combat. Je ne sais pas si tu as un combat de prévu et si c est pour cela que tu veux te préparer.L'anavar pour la maîtrise du poids ok, mais le turinabol Je pense pas. Bien attendu Je parle en ayant toujours une bonne diète. Moi Je ferais plutôt testo + anavar.

je te remerci pour ton conseil mais je voulais eviter de faire des injections car trop problematique...je l'ai deja fait pour une autre cure et, les jours apres les injections, j avais tjr tres mal aux muscles...
pourquoi tu dis que le turi n est pas bien pour ca?
theoriquement il permet un gain de force et un peu de masse...(1 ou 2 kg de plus font tjr plaisir eheh)
concernant la protection j augmente le nombre de liv 52 a prendre par jour (environ 6 par jour si j ai bien compris) mais certains d entre vous pensent que c est mieux de faire ca avant et apres la cure...pendant c est inutile...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

je te remerci pour ton conseil mais je voulais eviter de faire des injections car trop problematique...je l'ai deja fait pour une autre cure et, les jours apres les injections, j avais tjr tres mal aux muscles...
pourquoi tu dis que le turi n est pas bien pour ca?
theoriquement il permet un gain de force et un peu de masse...(1 ou 2 kg de plus font tjr plaisir eheh)
concernant la protection j augmente le nombre de liv 52 a prendre par jour (environ 6 par jour si j ai bien compris) mais certains d entre vous pensent que c est mieux de faire ca avant et apres la cure...pendant c est inutile...

Concernant l'injection ca te l'as fait sur une seule cure? Avec quel produit? peut etre voir plus du coté de la molecule plutot que juste le fait de spot
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

c etais susta deca...avec une cure tres tres light...injection sur la cuisse...et j ai que cette cure a mon actif...apparament j'ai lu que ca peut arriver avec certains produit mais je prefere l eviter mnt car c etais impossible de s entrainer...
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

pourquoi tu dis que le turi n est pas bien pour ca?
theoriquement il permet un gain de force et un peu de masse...(1 ou 2 kg de plus font tjr plaisir eheh)
franchement jm si c'est pour gagner 1 ou 2 kg comme tu dis tu n'as pas besoin d'oraux...une bonne diète et c'est marre
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

oui je comprend ton avis...mais je stagne un peu la...j ai deja bien progressé...et je voulais un petit coup de pouce...mais je te repete que je ne cherche pas une prise de masse volumineuse...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Ok j avais pas vu pour les injectables . Après Je pense que Je n avais pas très bien compris ton premier post et surtout tes objectifs. Avec le turinabol tu risques de vite passer dans la catégorie du dessus vu la prise de masse. Je te disais testo car cela rend plus "agressif" et l anavar donne de la force sans prise de masse.

Mise à jour

Après comme le dit Jojos 80 mg de d'anavar te donnera pas mal de force si tu veux resté dur de l oral. Tu prepares un combat ou une compétition particuliere?
 

power92

vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Tu prend des oraux pour 1 ou 2 kilos ??!!vraiment n'importe quoi,si tu stagne c'est que y'a quelques choses qui cloche.Et pour les injectables,je n'es encore jamais entendu quelqu'un dire avoir mal aux "muscles".Deja si tu pique dans la cuisse...

Si je me souviens bien tu t'etais deja fais un recaller sur une preparation de cure,et bien je pense que tu n'es pas apte a une cure,et que ton objectif est largement ateignable sans AAS.Bref je n'en dirais pas plus.Bon courage si tu dois la faire quand meme
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Pourquoi ne pas etre honnete envers toi meme et dire : j'ai envi de sentir le juice en moi, me sentir puissant. 1ou 2kilos avec une diete c'est réglé.
De toute facon avec ou sans nos conseils, il cobera des cachetons donc :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Bonjour a tous, voici ma future cure (peut-etre):
s1 à s6 40mg turinabol + 60mg anavar par jour
pct
1j 100mg clomid
2j à 15j 50mg clomid
vous en pensez quoi? avec vous des suggestions? mon but principale n'est pas la masse car pratiquant des sports de combat, la masse est secondaire.
je sais que la pluspart d'entre vous n'aime pas l'association de deux oraux...donc donnez moi vos impressions...
je vous remercie d'avance

Voilà les potos, Je remets le post initial de JM. Donc Je pense que nous ne parlons pas tous de la même chose.

Donc JM peux tu nous éclairer ? Le but de ta cure c est quoi une aide pour les sports de combat (pour jouer plus sur le plan fonctionnel) ou le body ( donc recherche de prise de masse,symétrie......) .
 
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

Voilà les potos, Je remets le post initial de JM. Donc Je pense que nous ne parlons pas tous de la même chose.

Donc JM peux tu nous éclairer ? Le but de ta cure c est quoi une aide pour les sports de combat (pour jouer plus sur le plan fonctionnel) ou le body ( donc recherche de prise de masse,symétrie......) .

bien joue,cool.32
j'invite tous le monde,a relire tous les posts,
a arrêter d'avoir des jugements tranches,st d'aider,au lieu de juger
cela s'appelle l'entraide et c'est entre autre,le but de ce site.
sportivement
ce n'est pas notre cure qui est la bonne,mais celle qu'il ferra et lui réussira..........,j’espère un peu grâce a nous
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

merci a tous pour vos posts...
pour ceux qu'insistent sur la prise de masse...je repete...CE N EST PAS CE QUE JE RECHERCHE...mais si avec cette cure je gagne quelque kg tout en sechant tant mieux...
suite a une premiere experience avec des injections je voulais tester des oraux...
suite a chauqe injections, surtout pendant les premieres 6 semaines...j'avais une forte douleur sur la cuisse (lieu ou je fesait l injection) au niveau musculaire et cela pendant environ 5 jour...
je n ai pas de combat en programme pour le moment c est pour ca je que j'aimerais faire cette cure...

pouvez vous me conseiller surtout sur la protection...donc je vais passser de 2 liv 52 a 6...a prendre pendant toute la cure ou avant et apres?
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

pouvez vous me conseiller surtout sur la protection...donc je vais passser de 2 liv 52 a 6...a prendre pendant toute la cure ou avant et apres?

Salut,

oui 6 Liv52 ou 3 Liv52DS/jour en 3 prises espacées.
Tu peux préparer ton foie 2 semaines avant et continuer 2 à 4 semaines après. Quand à l'utilisation pendant, les avis divergent sur la question, certains disent que ça ne fait qu'ajouter un stress supplémentaire à ton foie déjà mis à rude épreuve par l'utilisation d'un oral, mais je n'ai pas vu passer d'études là dessus.
Tu peux compléter ta protection hépatique avec du chardon marie (milk thistle en anglais, silymarine l’ingrédient actif, mais là il a été prouvé que cela saturai les récepteurs androgènes voir par ici, donc plutôt à utiliser hors cycle), N-Acetyl-Cystein, voir le post de Thor sur la question.
Bon après l'oxandrolone, est réputé plutôt doux pour le système hépatique.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

2 oraux.. moi je ne le ferais pas mais dans le fond pourquoi pas, veille à surveiller tes valeurs hépatiques régulièrement et si le foie morfle trop tu passes à un seul, re-bloodcheck et si ça rentre pas dans l'ordre, tu stoppes.. Du moins c'est ce que je ferais.

Maintenant si c'est un objectif fight, que tu veux éviter les aiguilles et que tu as les moyens, alors je te conseille plus primo couplé à l'anavar, tu prendras un peu moins de poids et ce sera moins hépato-toxique.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut