Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

bimo

membre approuvé
vétéran
La meilleure Enanthate de Testostérone qui soit !
 

Pièces jointes

  • P3280265.jpg
    P3280265.jpg
    50.8 KB · Affichages: 1,402
  • P3280272.jpg
    P3280272.jpg
    48.6 KB · Affichages: 1,312
  • P3280277.jpg
    P3280277.jpg
    54.3 KB · Affichages: 2,025
  • P3280278.jpg
    P3280278.jpg
    50.1 KB · Affichages: 4,059
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

pourquoi meilleure? c'est de la E HG, comme les autres...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

Ce n'est que mon avis l androtardyl est ce qui a de mieux par rapport aux autres enanthate galenika, norma, aburaihan, ou autres labs UG.Plusieurs amis les ont tous testés et m ont assurés que c est l androtardyl qui donne de meilleures résultats, pump, sensations, ect... La raison, je ne sais pas du tout, peut etre surdosé ou les autres sous dosés, on ne peut savoir tant que nous ne faisons pas nous même des analyses...
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

La meilleure Enanthate de Testostérone qui soit !
http://img707.imageshack.us/i/p3280278.jpg/
http://img260.imageshack.us/i/p3280277.jpg/
http://img101.imageshack.us/i/p3280272.jpg/
Je l'ai pété !!! :wallbash:
http://img253.imageshack.us/i/p3280265.jpg/

ps : désolé je n'arrive pas à insérer directement les images sur le post, si un mod passe par la pourrait il m'expliquer.

quand tu upload une image, tu a plusieurs liens qui sont créés, il suffit de sélectionner le bon et de le copier/coller.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

Ok je vais essayer ça merci ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

Ce n'est que mon avis l androtardyl est ce qui a de mieux par rapport aux autres enanthate galenika, norma, aburaihan, ou autres labs UG.Plusieurs amis les ont tous testés et m ont assurés que c est l androtardyl qui donne de meilleures résultats, pump, sensations, ect... La raison, je ne sais pas du tout, peut etre surdosé ou les autres sous dosés, on ne peut savoir tant que nous ne faisons pas nous même des analyses...

L' HG, c'est l'HG, c'est des médicaments, y'a pas de sous ou sur dosages.
Je pense que tu est tellement content d'avoir un produit pharma sorti de france, qu'inconsciemment tu te dis que c'est 100% de la bonne cam, et tu t'arrache encore plus. Pas d'autre explication entre labos HG REELS.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

L' HG, c'est l'HG, c'est des médicaments, y'a pas de sous ou sur dosages.
Je pense que tu est tellement content d'avoir un produit pharma sorti de france, qu'inconsciemment tu te dis que c'est 100% de la bonne cam, et tu t'arrache encore plus. Pas d'autre explication entre labos HG REELS.

Pour moi ça m'est complétement égal puisque tous ces produit ne me sont pas destinés ( je n'ai jamais pris d aas ), je rends service seulement à des potes...
Une autre chose qui est sûre, c'est que ta plus de chance d'avoir un bon produit en pharmacie que sur un site web ou autre source bizarre.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

je peux etre ton amis :)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

C est bizarre ça ta un tas d amis qu en ta un tas de fioles... :passur:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

J'aimerais bien que tu me rendent des services toi,mdr.puisje etre ton ami?
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

ok ok combien t es prêt à raquer ??!! :D
 

frostiz31

membre approuvé
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

tout à fait d'accord avec Bimo, c'est quand même plus rassurant venant d'un grand labo comme schering plough ; mon entourage aussi l'ayant testé résultat il y a rien à dire de plus.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

C'est clair, mais même certains labo UG sont aussi sérieux a mon avis, faut juste faire le tri...:huhuh:
 

forbodybuilding

membre approuvé
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

ce dois couter une fortune androtaryl, je suis plutot pour un style un peu plus slave ;)
 

Pièces jointes

  • ADSC00852.jpg
    ADSC00852.jpg
    52.6 KB · Affichages: 687

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

Je peux me procurer une ampoule d'androtardyl pour moins de 4e.
Et beaucoup moins si j'en prends en gros, le tout venant de pharm...
 
I

invité

Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

tu peux avoir la meilleur qualité que tu veux , si ça ne te convient pas , ben ç'est pareil au même , nada .

j'ai arreter d'en prendre y a 1 an , apres 4 ans d'utilisation. prescrite , directe pharmacie .

aucune trace dans mes analyses , mon taux toujours aussi bas . je dirais même , qu'elle me "dereglait" .

cette année , j'ai tourné a l'andropen , pareil , seul , et malgré un manque serieux de ma part sur la diete et le training , je suis plus que satisfait .

la je viens de commençer a peine le sustaplex , seul , et ça a l'air de me convenir aussi bien .

comme quoi .


toi , tu l'as testé perso ?
 
I

invité

Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

tu peux avoir la meilleur qualité que tu veux , si ça ne te convient pas , ben ç'est pareil au même , nada .

j'ai arreter d'en prendre y a 1 an , apres 4 ans d'utilisation. prescrite , directe pharmacie .

aucune trace dans mes analyses , mon taux toujours aussi bas . je dirais même , qu'elle me "dereglait" .

cette année , j'ai tourné a l'andropen , pareil , seul , et malgré un manque serieux de ma part sur la diete et le training , je suis plus que satisfait .

la je viens de commençer a peine le sustaplex , seul , et ça a l'air de me convenir aussi bien .

comme quoi .






toi , tu l'as testé perso ?


tu utilise le 325 mg / 1 ml swat ?
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

tu peux avoir la meilleur qualité que tu veux , si ça ne te convient pas , ben ç'est pareil au même , nada .

j'ai arreter d'en prendre y a 1 an , apres 4 ans d'utilisation. prescrite , directe pharmacie .

aucune trace dans mes analyses , mon taux toujours aussi bas . je dirais même , qu'elle me "dereglait" .

cette année , j'ai tourné a l'andropen , pareil , seul , et malgré un manque serieux de ma part sur la diete et le training , je suis plus que satisfait .

la je viens de commençer a peine le sustaplex , seul , et ça a l'air de me convenir aussi bien .

comme quoi .


toi , tu l'as testé perso ?

Non pas testé, beaucoup de proche oui, et pas que celle la...
Au final, j'ai toujours eu de très bons retours.
 
I

invité

Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

oui milo .

bimo , ne te fie a personne . personne .
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

Pourquoi l'androtardyl serait d'une qualité moyenne vu que c'est un HG ??
 
I

invité

Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

c'est pas une qualité moyenne (j'ai pas lu ça dans les reponses ) , juste que c'est pas la testo miracle du fait du labo .
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

Sans parler de miracle, j'ai toujours pensé que l'androtardyl serait " supérieur " à toutes les autres testo enanthate, par rapport à la qualité et au dosage respecté
 
I

invité

Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

utilisé pour les trt , donc oui , elle est approuvée, parceque la nebido est relativement plus chere, mais plus pratique parcontre et moins prescrite.

dans 1 siecle , la france rattrapera son retard , et prescrirera peut etre de la gh , qui resoudrait bien plus de problemes et allegerait les traitements lourds , mais il faudrait que les multinationnales pharmaceutiques acceptent de perdre de l'argent , du moins en gagner moins sur la santé des gens .
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=3CBv3KuNJ7s"]YouTube - SYLVESTER STALLONE WORKING OUT - THE EXPENDABLES MARCH 2009 AT 62[/ame]

un vieux en pleine forme , c'est pas bon pour le biz .
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

Franchement respect pour stallone, ça motive de voir un mec passé la soixantaine d'être aussi tonique !
merci pour la vid.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

Moi l'enanthate me réussi bien,je serais pas contre une centaine d'unité à prix pharma :ange1:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Androtardyl by Schering AG ( Bayer )

et ba bimo j ai envi de dire viens on va se faire un ti coca sur le vieux port histoire de devenir amis mdrrr ;-)
 
Retour
Haut