Arimidex / Anastrozole

yamazuong

membre approuvé
Re : Arimidex / Anastrozole

loverboys, ou en es tu de ta prise d'arimidex? tes ressentis?
Pour ma part j'ai diminué la pososlogie je prends 0.5mg 1 fois par semaine, je me sens bien mieux maintenant, analyse d'ici quelques temps.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Moi ça va, je reprends du galbe, on me le fait remarquer souvent à la salle. Tjs à 0.25/J
J'ai hâte d'aller faire ma prise de sang dans 2 semaines...

tu n'arrives pas à prendre 3 x 0.25mg? 0.5 / sem, ça me parait vraiment peu en partant de 34.

yamazuong

membre approuvé

Moi ça va, je reprends du galbe, on me le fait remarquer souvent à la salle. Tjs à 0.25/J
J'ai hâte d'aller faire ma prise de sang dans 2 semaines...

tu n'arrives pas à prendre 3 x 0.25mg? 0.5 / sem, ça me parait vraiment peu en partant de 34.

Au debut j'ai pris 0.5mg tout les jours sur une semaine, j'etais vraiment pas bien, donc je ne sais pas trop quoi faire, la demi vie vie etant assez longue(50h) je me suis dit que 0.5mg serait suffisant,pour en avoir en permanence dans le corps, j'attends la prise de sang aussi pour ajuster.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

bonjour a tous
Generalement on prend arimidex tous les 2 jours
il est tres difficile de couper les comps en 4 ou plus donc on dilue dans de la vodka a raison de 1cc par cachet et apres on peut faire un dosage precis avec une seringue de 1cc (tuberculine)
l'arimidex etant un AI competitif par raport a l'oestrogene je prefere pour ma part l'aromasine qui est un suicide.A diluer aussi pour un micro dosage journalier
bonne chance E

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Au debut j'ai pris 0.5mg tout les jours sur une semaine, j'etais vraiment pas bien, donc je ne sais pas trop quoi faire, la demi vie vie etant assez longue(50h) je me suis dit que 0.5mg serait suffisant,pour en avoir en permanence dans le corps, j'attends la prise de sang aussi pour ajuster.

Pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde 0.25 au lieu de 0.5 d'une fois?
je pense que tu supporteras mieux une dose plus légère plus régulièrement, tu vas t'habituer au produit aussi je pense. si t'es vraiment mal essaie un autre AI.

yamazuong

membre approuvé

Pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde 0.25 au lieu de 0.5 d'une fois?
je pense que tu supporteras mieux une dose plus légère plus régulièrement, tu vas t'habituer au produit aussi je pense. si t'es vraiment mal essaie un autre AI.

J'arrive pas a couper en quatre le comprimé, il n'est pas secable, deja qu'en deux c'est difficile au vu de la petitesse du cachet ainsi que sa dureté.

Rico, je vais me renseigner sur l'aromasine, mais qu'il soit un inhibiteur irréversible de l'aromatase ou pas, a t il vraiment un gros avantage sur l'anastrozole? Tu le supportes mieux? J'ai lu que tu avais switché de l'arimidex vers l'aromasine liquide, mais c'etait pour une question de praticité pour avoir une dose plus petite ( avec le liquide)?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

J'arrive pas a couper en quatre le comprimé, il n'est pas secable, deja qu'en deux c'est difficile au vu de la petitesse du cachet ainsi que sa dureté.

Rico, je vais me renseigner sur l'aromasine, mais qu'il soit un inhibiteur irréversible de l'aromatase ou pas, a t il vraiment un gros avantage sur l'anastrozole? Tu le supportes mieux? J'ai lu que tu avais switché de l'arimidex vers l'aromasine liquide, mais c'etait pour une question de praticité pour avoir une dose plus petite ( avec le liquide)?

tu l ecrase dans 1ml de rhum et tu prends 0.25ml par jour.:drinks_wine:

scitec01

membre approuvé
vétéran

bonjour a tous
Generalement on prend arimidex tous les 2 jours
il est tres difficile de couper les comps en 4 ou plus donc on dilue dans de la vodka a raison de 1cc par cachet et apres on peut faire un dosage precis avec une seringue de 1cc (tuberculine)
l'arimidex etant un AI competitif par raport a l'oestrogene je prefere pour ma part l'aromasine qui est un suicide.A diluer aussi pour un micro dosage journalier
bonne chance E

tu l ecrase dans 1ml de rhum et tu prends 0.25ml par jour.:drinks_wine:

Vous dites ça sérieusement où vous avez une certaine addiction à l'alcool? :D

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
aucune addiction a l'alcool;peut etre au champagne.....
le mode de dillution de l'arimidex est l'alcool et la vodka est le meilleur dillueur
pour l'aromasine je n'ai pas encore trouvé en etant sur donc je l'achete dans un labo de recherche
perso une fois que j'ai calé la dose necessaire pour un E2 vers 22pg je n'en bouge plus et la forme liquide permet un dosage fin;je suis sur repondeur aux AI.de plus aromasine est moins dure sur les lipides
bonne chanse Eric

Socrate

membre approuvé
vétéran

Il me reste environ 3 semaines de cure (S1 à S14 : Testo/boldo + S10 à S14 : Winstrol) avant la PCT sur 22 jours (3 semaines après la dernière injection). Mais je réfléchis dès maintenant à l'intérêt d'intégrer de l'Arimidex dans cette PCT en plus du Clomid et du Nolvadex... 0,25mg/jour ou tous les 2 jours... Qu'en pensez-vous ? Utile, pas utile ?

yamazuong

membre approuvé

Il me reste environ 3 semaines de cure (S1 à S14 : Testo/boldo + S10 à S14 : Winstrol) avant la PCT sur 22 jours (3 semaines après la dernière injection). Mais je réfléchis dès maintenant à l'intérêt d'intégrer de l'Arimidex dans cette PCT en plus du Clomid et du Nolvadex... 0,25mg/jour ou tous les 2 jours... Qu'en pensez-vous ? Utile, pas utile ?

dans la logique, moins il y a d'oestradiol circulant en relance, plus rapide est la reprise de gnRH par l'hypothalamus, mais je vois sur tous les boards, arimidex en cure et nolva/clomid en relance, je pense que c'est simplement par empirisme que s'est dit.C'est comme les 10 reps en training.

Au passage, je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang, apres ma prise d'arimidex pendant deux semaines environ, il y a bien phenomene de rebond, comme avec les serm, je suis passé de 34pg/ml a 45pg/ml de 17 b estradiol, apres etre probablement descendu a 15!

J'explique ça par le fait que l'aromatase etant bridée, lorsque le cadenas s'en va, elle veut reprendre son activité initiale,d'ou un boost, je pense que si je refais la prise de sang plus tard je reviendrai a 34.

Je mets dans la journée si je le peux, le reste.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

dans la logique, moins il y a d'oestradiol circulant en relance, plus rapide est la reprise de gnRH par l'hypothalamus, mais je vois sur tous les boards, arimidex en cure et nolva/clomid en relance, je pense que c'est simplement par empirisme que s'est dit.C'est comme les 10 reps en training.

Au passage, je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang, apres ma prise d'arimidex pendant deux semaines environ, il y a bien phenomene de rebond, comme avec les serm, je suis passé de 34pg/ml a 45pg/ml de 17 b estradiol, apres etre probablement descendu a 15!

J'explique ça par le fait que l'aromatase etant bridée, lorsque le cadenas s'en va, elle veut reprendre son activité initiale,d'ou un boost, je pense que si je refais la prise de sang plus tard je reviendrai a 34.

Je mets dans la journée si je le peux, le reste.

Très intéressant ça .

A confirmer.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je pense que l'anastrazole empêche seulement la conversion alors que l'aromasin lui serait plutôt un suicide aromatase.
Pas facile de s'y retrouver mais je lis sur les boards,anastrazole en cure et aromasin en relance sur les 3 premieres semaines pour détruire les oestrogènes produits par la prise quotidienne de 500ui d'hcg.

guignol

vétéran

L'arimidex en relance ça a super bien marché sur moi. J'ai jamais relancé aussi vite, et j'ai tout gardé. Par contre j'avais fait l'erreur d'en prendre trop du coup j'ai été impuissant pendant un mois.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Nous y sommes, voici mes résultats reçus aujourd'hui:

Données:
1 susta / 12J au lieu de 1/14J (prélèvement 6 J après inj. du susta)
0.25mg Arimidex/J (après 8 semaines de traitement)

Résultats:
Testo totale: 806 ng/dL.
Testo libre: 22.5 ng/dL.
SHGB: 22.2nmol/L.
Estradiol E2: 14 ng/L (avant Adex: 34ng/L)
LH: < 0.1.
FSH: 0.4.

On peut noter une toute petite augmentation de la FSH, rien au niveau LH.
Testo libre passée de 14.1 à 22.5 (je pense donc que l'Adex a une influence sur la testo).
Estradiol un peu trop bas, je ne vais plus qu'en prendre 5 J / 7 pour arriver entre 20 et 25.
J'ai bien fait de ne pas me fier au Doc et faire un contrôle de l'estradiol.

Bien à vous.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Je pense que l'anastrazole empêche seulement la conversion alors que l'aromasin lui serait plutôt un suicide aromatase.
Pas facile de s'y retrouver mais je lis sur les boards,anastrazole en cure et aromasin en relance sur les 3 premieres semaines pour détruire les oestrogènes produits par la prise quotidienne de 500ui d'hcg.

Ok, j'ai fais une petite synthèse sur le topic de Croquant... Si tu peux y jeter un oeil et me dire ce que tu en penses...

Merci !

Socrate

membre approuvé
vétéran

L'arimidex en relance ça a super bien marché sur moi. J'ai jamais relancé aussi vite, et j'ai tout gardé. Par contre j'avais fait l'erreur d'en prendre trop du coup j'ai été impuissant pendant un mois.

Peux-tu préciser ce que tu avais fais exactement ? Arimidex en plus de Clomid et Nolvadex ou Arimidex seul ? HCG pendant la cure ou seulement après, quel protocole ?

Merci !

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Je pense même passer à 0.25mg 4 x semaine voir 1J/2.
D'après mes calculs 1J/2 donnerait théoriquement 24 ng/L d'estradiol (avec mes 34ng/L de départ).

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

loverboy,

pour ce qui est du proviron pourquoi avoir orienté ton choix vers l'arimidex et pas 1 proviron jour pour baisser les oestrogenes comme beaucoup le font

Loverboys

membre approuvé
vétéran

loverboy,

pour ce qui est du proviron pourquoi avoir orienté ton choix vers l'arimidex et pas 1 proviron jour pour baisser les oestrogenes comme beaucoup le font

Proviron n'est pas un anti-estrogène, c'est un androgène qui ne s'aromatise pas (voir mes posts sur Proviron).

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Analyses sérique à mi-cycle.

Suite à des résultats personnels, je confirme que la dose adéquate d'Arimidex en cycle est de 0.25mg/J, cette dose peut-être commencée en début de semaine 3. J'ai fait un test à 4 x 0.25mg/sem et l'estradiol E2 est de 46 ng/L.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sujet très très interessant, je regrette de ne pas être tombé dessus plus tot.
Lors de ma précédente cure j'ai du prendre de l'aromasin à 0,25 j'espere ne pas avoir tuer mes oestro à vie.
La suis reparti pour une cure, j'ai du nolva et ca me va bien.

J'ai une très légere gyno à cause d'un anti-oestro qui était fake ou très peu dosé du coup je n'ai pas pu luter et trop tard avant que je m'en apercoive. Heuresement c'est léger mais bon.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Lors de ma précédente cure j'ai du prendre de l'aromasin à 0,25 j'espere ne pas avoir tuer mes oestro à vie.

J'ai une très légere gyno à cause d'un anti-oestro qui était fake ou très peu dosé du coup je n'ai pas pu luter et trop tard avant que je m'en apercoive. Heuresement c'est léger mais bon.

Le meilleur pour stopper une gynécomastie et même la réduire si elle n'est pas super proéminente,
c'est le létrozole.Souvent pris avec de grosses cures chargées en testo.
Méfiance car il est connu pour détruire la libido mais efficace.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ouai j'ai vu que certains l'utilisait en liquide beaucoup moins cher. J'ai vu plusieurs protocol mais trop d'impacte sur le systeme a mon gout, je prefere passer sur le billard mais de toute facon elle ne se voit pas.
Merci Yoda. (t'as un MP aufait ;) )

Loverboys

membre approuvé
vétéran

1 chance sur 2 si ça ne vient pas de pharmacie.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Le meilleur pour stopper une gynécomastie et même la réduire si elle n'est pas super proéminente,
c'est le létrozole.Souvent pris avec de grosses cures chargées en testo.
Méfiance car il est connu pour détruire la libido mais efficace.

Il ne faut pas attendre d'avoir une gynéco ou des signes de gynéco, il faut garder l'estradiol en permanence sous contrôle au bon niveau et ce pas seulement pour la gynéco.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Il ne faut pas attendre d'avoir une gynéco ou des signes de gynéco, il faut garder l'estradiol en permanence sous contrôle au bon niveau et ce pas seulement pour la gynéco.

Oui, bien sûr.
D'ailleurs grâce à ton topic, étant en trt depuis peu, j'ai appris beaucoup de chose et je prends de l'arimidex comme toi en attendant de voir mes prochaines analyses.Je suis sous androtardyl depuis 1 petit mois.
Je sais maintenant qu'en cure avec testo, il est impératif de connaitre au moins son taux d'e2, de façon à le réguler pour avoir les meilleurs gains et le moins d'effets secondaires.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

loverboy,

Lis mes posts sur le Proviron et tu auras la réponse.
Bàt.

Retour