Arimidex / Anastrozole

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Arimidex / Anastrozole

Voilé = rétention d'eau.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu fais de la grosse rétention aux niveau des seins GEAR ?

Je dis ça d'après ton avatar

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je suis actuellement a 0,5mg EOD d'A-dex pour 200mg de proprio seule.
Et je suis très voilé, est-ce le front-load qui m'a fait ça, i don't now ! :dry:

Super réponse Yoyo comme dab :nice:

Faut voir d'où vient ton Adex et aussi si il n'y a pas quelques tablettes de choco ou autres saloperies planquées sous le lit pour bouffer en cachette...

:mdr:

Young

membre approuvé

Merci, Yoda55, tant de réponses claires dans un si petit post !!

Tamoxifen uniquement pour la pct alors (puis ce que pas de gyno) .

Aromasin, "Suicide aromatase" ( pour en soigner une existante ou si l'arimidex n'est pas supporté )
Arimidex, "Anti aromatase" (à donc prendre à chaque prise de testo )

Je suis entrain de chercher ce que sont : un dostinex ou la bromocriptine.

Merci !

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Putain Sho, mais qu'est-ce qu'il ta fait le THOR ? t'es a deux milles en ce moment :D :w00t2: lol

Non sincèrement je suis loin de ce genre de pratique (mal bouffe), aucun produit transformé, nourriture de préférence BIO, j'ai une alimentation très alcalinisante (beaucoup de légumes), je bois pas mal d'eau bicarbonné.
Il m'arrive aussi de pratiquer le Jeune quelques fois, 16h pas plus.
Je dirais seul hombre au tableau, j'ai des horaires décalé, avec du coup des problème de sommeil... peut être est-ce cela, Peut-être est-ce temporaire, je ne sais pas, je cherche :dry:

Dernière modification par un modérateur:

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

Merci, Yoda55, tant de réponses claires dans un si petit post !!

Tamoxifen uniquement pour la pct alors (puis ce que pas de gyno) .

Aromasin, "Suicide aromatase" ( pour en soigner une existante ou si l'arimidex n'est pas supporté )
Arimidex, "Anti aromatase" (à donc prendre à chaque prise de testo )

Je suis entrain de chercher ce que sont : un dostinex ou la bromocriptine.

Merci !

Et si tu faisait des recherches un peu pour essayé de comprendre le pourquoi du comment de chaque molécule et dans quel cas les utiliser , pourquoi des inhibteurs de quatrieme génération plutot qu un autre , quesque qu un progestatif etc et bien plus encore

en prenant des raccourcis sur ce que yoda veut bien gentiement partager et en croyant que tu vas ainsi planifié ta cure et ce dont tu as besoin , tu vas droit aux ennuies , car tu croit que tu comprend mais tu touche a peine le problème du doigt et apres sa va etre quoi les dosages ??? les périodes ou les sources qui vont t intérrésser,,,???

j adore ce genre de participation

Young

membre approuvé

Le problème JAPFURY, c'est que tout le monde répond comme toi, et du coup, aucun post n'est clair ..

Il n'y a pas d'article sur l'exemestan ou l'anastrozol, et plusieurs sujets se contredisent ..

Je ne suis pas du genre à demander les réponses avant de chercher .. Je comprends ton agacement ..

Progestatif = un nor19 par exemple .. non ?

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

aucun post n est clair, c est toi qui est pas clair, pas d article sur les AI , oui oui bien sur , c est vrai que c est dure de cherché des étude médicale en double aveugle avec placebo , de les lires , les éplucher et en tiré des infos exploitable, et ensuite traduire ce qui est utile ou pas dans une pct ou une cure
ah oui je suis d accord que sa demande un minimum d éffort et de compréhension , et chaque étude que tu lira te renverra vers des notions de biochimie que tu ne métrise pas et ou il te faudra lire des nuits pour engranger le savoir nécéssaire , et bien tu vois c est pour ca que certains s offre les services de personnes compétante , car tout ceci est une science , et si on apprenai la science sur un forum , sa se saurait
et quand bien méme MM est une mine d or , si encore tu savait exploiter le filon car tu te heutera toujours a des contradictions et des expériences diverses ( ce qui est aussi le cas dans les études médicales), car nous sommes tous différents et rien n est jamais certain d un individu a un autre

tant que tu te constituera pas un savoir solide et des bases , tu ne pourra pas te faire ton propre avis sur tel ou tel chose et donc tu en sera remis au autre en remettant sans cesse ce que tu lis en cause sans savoir a quel saint te vouer

je suis pas agacé mais presque

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Japfury detend toi, t es entrain de me gonfler un peu..
T es sympa, t as pas tord mais ta maniere de dire et de prendre les autres de haut est delicate.
Tu repond comme si tu etait LE pilier du fofo mdr quoi!

Bref soigne juste ta maniere d etre agacé...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je suis actuellement a 0,5mg EOD d'A-dex pour 200mg de proprio seule.
Et je suis très voilé, est-ce le front-load qui m'a fait ça, i don't now ! :dry:

Super réponse Yoyo comme dab :nice:

Tu tourne a 200 mg EOD a la propio GEAR ?
Et le fontload tu ne la pas fait avec la propio je suppose (desolé j'ai pas trouvé ta cure)

Je sais que rien qu'aux 3 premieres injections de propio (de 50mg ED chacune soit 150mg) j'avais choppé un debut de gyneco et une arrivée d'eau, et bien heureusement que j'avais de l'arimidex.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

Japfury detend toi, t es entrain de me gonfler un peu..
T es sympa, t as pas tord mais ta maniere de dire et de prendre les autres de haut est delicate.
Tu repond comme si tu etait LE pilier du fofo mdr quoi!

Bref soigne juste ta maniere d etre agacé...

désolé si sa t as fait cette impréssion, mais j ai aucune intention de prendre qui que ce soit de haut ,et surtout pas prétendre etre un pilier ou quoi que soit , loin de moi cette idée car je l avoue sans complexe je n en ai pas les épaules , ni l expérience pratique nécéssaire ,
donc oui la dessus je te suit japfury un pilier MDR

merci de ta remarque mais dans l agacement je m abstiendrai la prochaine foie plutot que d adopter un ton qui n est pas le mien , car tu sait au fond ce que je disait , c est plus pour son bien que pour le mien ;)

sur ce peace et dsl du HS

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Tu tourne a 200 mg EOD a la propio GEAR ?
Et le fontload tu ne la pas fait avec la propio je suppose (desolé j'ai pas trouvé ta cure)

Je sais que rien qu'aux 3 premieres injections de propio (de 50mg ED chacune soit 150mg) j'avais choppé un debut de gyneco et une arrivée d'eau, et bien heureusement que j'avais de l'arimidex.

Je n'ai pas fait de post LJ.
Et oui j'ai frontloadé a la proprio pour atteindre plus rapidement le taux plasmique souhaité.
D'ailleurs j'ai pris directement 1mg d'A-dex le jour 1.

Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas fait de post LJ.
Et oui j'ai frontloadé a la proprio pour atteindre plus rapidement le taux plasmique souhaité.
D'ailleurs j'ai pris directement 1mg d'A-dex le jour 1.

Je savais pas que l'on pouvait frontloader a la propio, tu ne l'as fais que le 1er jour je suppose vu la rapidité ?
Si j'ai bien compris t'a envoyé 200mg car ton cylcle se base sur 100mg de propio ED ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Il faut retourner à la lecture, l'ami car trop d'imprécisions et on ne peut pas te répondre sur un sujet aussi vaste.

L'aromasin et l'arimidex ne sont pas la même chose, un étant un suicide aromatase et l'autre un anti aromatase.
Plus puissant, moins puissant, ne veux rien dire.

Oui, le nolvadex peut prévenir une gynécomastie mais il y a d'autres molécules plus performantes et quand on en arrive là, c'est que le protocole antioestrogène ou antiprogestatif n'a pas été bien pensé.
Enfin, le tamoxifen en cure n'annule pas la testo mais peut affaiblir certaines cures "light" et notamment à base d'oraux.

En cure, la base en anti estrogène, c'est l'arimidex et si il y a présence d'un progestatif assez dosé comme de la nandrolone ou de la trenbolone, on ajoute un dostinex ou la bromocriptine.
L'exemestane peut lui être substitué pour ceux qui ne supporte pas bien l'anastrozole.
Le letrozole est bien indiqué pour les cures très lourdes en testo mais ça reste spécial du à ses effets secondaires comme la perte de libido temporaire.

Le proviron en cure, c'est des anciennes méthodes révolues car scientifiquement prouvées mauvaises.
Selon Bayer, le proviron n'est que faiblement anti estrogénique.
Il est très bien en cure pour pallier à une libido défaillante et aussi baisser la shbg, laissant ainsi plus de place pour agir à la testo libre.

Ma réponse peut paraître pointue, pourtant c'est juste un aperçu très simpliste de la question qui demande une adaptation aux produits pris et antécédents de la personne.
Il est dommage qu'avec la mine de renseignements que vous avez sur ce forum, on en arrive à des dosages d'Ai trop lourds qui engendrent plus de problèmes que de bénéfices.
Il faut s'instruire ou se faire encadrer quand on ne sait pas.

Ps: Dit sans animosité mais juste en conseil.

je n'avais pas lu ce post ,merci pour tes precisions , interessant!

Retour