ARL RUSSIA PROMO

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ne comprends pas pourquoi cette anonimosité envers une source vieille de dix ans qui a fait ses preuves, des tests de laboratoire et des utilisateurs sur Internet sur nos produits! Vous réalisez que nous sommes sponsors ici depuis 2007, non?
Je ne vois rien dans mon message qui pourrait faire croire à une quelconque animosité.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense pas que le représentant soit russes
Enfin on attendra les retours

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ce sponsor à le mérite d être présent et de répondre.
Respectons cela. Si en plus il nous présente une belle Russe blonde il a toute mon estime

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Un immense merci.
Par contre blonde , brune, etc......

Ps . Pour l ensemble des femmes présentés c est bien sûr une boutade, et j espère ne choquer personne ce n est pas mon intention

I

invité

ça se vois que le site est calme, les 15 n'ont pas été atteint.....fût un temps ou ça aurait été plié en 30 min :D

it shows that the site is quiet, the 15 were not reached ..... was a time or it would have been folded in 30 minutes

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les MeM !

J'ai reçu Ma testo e de chez @ArlRussia (7j) ce matin, l'emballage est Parfait !
Je vous ferais une photo ce soir, mais même si la poste joue au foot avec, ça ne cassera pas !
(une boule de la taille de ma main en papier bulle.)

Je ferais un retour avec prise de sang après ma cure.

@ArlRussia спасибо !
Excellent

Ça ne devrait pas tarder pour nous autres également.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM !

J'ai reçu Ma testo e de chez @ArlRussia (7j) ce matin, l'emballage est Parfait !
Je vous ferais une photo ce soir, mais même si la poste joue au foot avec, ça ne cassera pas !

@ArlRussia спасибо !
Je vais suivre ça de près, les prix semblent top !

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Reçu ma Testo Enanthate je ferai bientôt les potos ... bien emballé vraiment faut pas être pressé pour ouvrir le paquet

Pièces jointes

• ED32493B-DF26-431F-9340-7D9616709A68.jpeg
    ED32493B-DF26-431F-9340-7D9616709A68.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 195
  • 7288A834-D6E9-4AC0-9403-89F45255A891.jpeg
    7288A834-D6E9-4AC0-9403-89F45255A891.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 217

Andrey

Neurotype 1B
Après 20 minutes à essayer de charger une putain de photo avec mon tel de merde voila ! :tete:

Sa ne cassera pas !! :D

Pièces jointes

• 20181201_143243.jpg
    20181201_143243.jpg
    1.1 MB · Affichages: 203
  • 20181201_110402.jpg
    20181201_110402.jpg
    1.2 MB · Affichages: 196
I

invité

apparemment ma testo E est arrivée, mais ça doit être contre signature car j'étais pas là et le facteur m'a laissé un avis....et devinez quoi ?????

vous savez qu'on peut demander une livraison pour le lendemain hein.....sauf que pour ça.......faut que le numéro soit CORRECTEMENT marqué sur le put** de bon !!!!! il a écrit si mal les deux dernières lettres que j'ai pas pu valider la demande...du coup faut que j'attende lundi pour aller recup ça à la poste.:(:depressif:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
apparemment ma testo E est arrivée, mais ça doit être contre signature car j'étais pas là et le facteur m'a laissé un avis....et devinez quoi ?????

vous savez qu'on peut demander une livraison pour le lendemain hein.....sauf que pour ça.......faut que le numéro soit CORRECTEMENT marqué sur le put** de bon !!!!! il a écrit si mal les deux dernières lettres que j'ai pas pu valider la demande...du coup faut que j'attende lundi pour aller recup ça à la poste.:(:depressif:
Ça c'est pas de chance poto

Une demande de signature pour ce genre de colis c'est étonnant mais si c'est vraiment le cas, ça prouve le sérieux d'ARL

Andrey

Neurotype 1B

Mon pauvre la poisse te poursuit ma parole ! :mort:

Mon père a signé pour avoir le coli, j'étais à la muscu. :mort:

Tu as acheté quoi fils ?
Des vitamines papa :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM !

@ArlRussia спасибо !
7 jours à compter de la date sur le paquet poto ?
C’est raisonnable

Andrey

Neurotype 1B
7 jours à compter de la date sur le paquet poto ?
C’est raisonnable
Non 7 jours car Arl avait dit qui l'envoyait week dernier.

Mais tu as raison je suis bête, je n'ai pas tilté la date du paquet mais c'est le " 28november" :eek:
2-3 jours, leur entrepôt c'est mon voisin tu crois ? :eek:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Non 7 jours car Arl avait dit qui l'envoyait week dernier.

Mais tu as raison je suis bête, je n'ai pas tilté la date du paquet mais c'est le " 28november" :eek:
2-3 jours, leur entrepôt c'est mon voisin tu crois ? :eek:

Vu les ébullitions en France en se moment c’est très bien
C’est même plus rapide qu’un colissimo
Je dois en recevoir une aussi

I

invité

putain de bordel de merde, si ARL pouvait assurer, la com pour nous client Français difficiles....au prix qu'ils vendent et vu la qualité ils ferait un carton........

Retour