RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Attention.png

PAIEMENTS BANCAIRES
Nous recevons à nouveau des ordres de paiement avec les données suivantes :

Le destinataire doit indiquer dans la colonne destinataire - la société spécifiée dans la facture et rien d'autre !

Les clients indiquent : Andrea Roidbuddy, Roidbuddy, etc.

Dans la colonne objet du paiement (motif), vous devez indiquer : MN21XXXX et rien d'autre !

Les clients indiquent : RoidBuddy 2025, Roid supply, For Andrea Roidbuddy , etc.

Vous avez tout écrit dans la facture et la lettre, quoi et où indiquer. Si vous ne le faites pas, les autres clients ne peuvent pas recevoir leurs marchandises. La banque fait alors des demandes supplémentaires et bloque les comptes. De ce fait, les autres membres de la communauté sont confrontés à un long délai pour recevoir leur paiement.

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer
Oui tu m'avais dit que tu as des bons résultats avec le no brandt... peut-être tout simplement que je n'ai pas besoin de GH, je veux dire peut-être qu'il y a des personnes qui répondent très bien ce produit et d'autres moins...
C'est juste une hypothèse ,
je n'ai rien pour argumenter.
bonne journée
Je sens particulièrement à la douceur de la peau et des cheveux entre les périodes on et off.
Je me suis d'ailleurs pris un kit de 500ui pour ma préparation et je suis confiant.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour, est-ce que le Primo est quali? Car je sais que c'est fort contrefait malheureusement et difficile de trouver du vrai...
C'est le primo le plus testé, tu trouveras plein d'analyse labo et toutes ressortent excellentes.
On a déjà parlé de testé mauvais mais comme toujours quand on demande de poster le test ça répond aux abonnés absents.
Jamais un mauvais test n'a été posté en ce qui concerne le primo.

Week banner.png
Pick 1.png
Pick 2.png

À ce stade, nous testons de nouveaux systèmes de paiement et nous vous conseillons donc de payer plutôt en Bitcoin. Il peut y avoir de légers retards dans la réception de l'argent pour les paiements bancaires. Ceci est particulièrement recommandé pour les clients qui sont en cours de préparation et qui ont besoin de recevoir leur commande rapidement.

Click.png

Struggler

membre approuvé
La poste m a appelé ce matin pour me demander le numéro de ma rue, c'est suspect, c'est la première fois que ça m'arrive, pourtant après avoir relu ma commande sur le site je l'ai bien précisé, si c'est vraiment ça, sérieux il faudrait penser à ne pas oublier le numéro pour ne pas attirer l'attention sur ces commandes.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Il m'a dit qu'il serait livré demain du coup. (c'est une toute petite commande, ça se voit que c'est pour de la conso perso)

Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
La poste m a appelé ce matin pour me demander le numéro de ma rue, c'est suspect, c'est la première fois que ça m'arrive, pourtant après avoir relu ma commande sur le site je l'ai bien précisé, si c'est vraiment ça, sérieux il faudrait penser à ne pas oublier le numéro pour ne pas attirer l'attention sur ces commandes.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Il m'a dit qu'il serait livré demain du coup. (c'est une toute petite commande, ça se voit que c'est pour de la conso perso)
France ou Belgique ?
En Belgique oublie, la poste ne téléphone jamais au client et le colis retourne à l'expéditeur.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je suis en France, à Lille
Ce qui arrive, c'est que pendant le transport l'étiquette s'abîme et une partie de l'adresse s'efface.
Lors de la création de l'étiquette, c'est un copier coller depuis la base de données du site et non une manœuvre manuelle, donc le fait d'oublier de noter le numéro de rue est impossible.
Naturellement, beaucoup n'ont jamais vu un seul cours de base de données informatiques et pensent que la source se cassé le cul à noter l'adresse de milliers de commandes à la main (imaginez juste le travail que ça représente).

Struggler

membre approuvé
Ce qui arrive, c'est que pendant le transport l'étiquette s'abîme et une partie de l'adresse s'efface.
Lors de la création de l'étiquette, c'est un copier coller depuis la base de données du site et non une manœuvre manuelle, donc le fait d'oublier de noter le numéro de rue est impossible.
Naturellement, beaucoup n'ont jamais vu un seul cours de base de données informatiques et pensent que la source se cassé le cul à noter l'adresse de milliers de commandes à la main (imaginez juste le travail que ça représente).
Je ne connais pas le nombre de commandes que vous faites, je ne pensais pas que vous aviez automatisé ça effectivement
ok bon ben on va espérer que ce n'était pas un poulet au bout du fil

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas le nombre de commandes que vous faites, je ne pensais pas que vous aviez automatisé ça effectivement
ok bon ben on va espérer que ce n'était pas un poulet au bout du fil
Moi je ne fais rien avec la source, je suis juste conseiller en produits pour la source.
Mais ayant travaillé en logistique et ayant du gérer des envois de colis, je sais comment ça fonctionne.
En 2025, on utilise un ordinateur qui va aller créer l'étiquette d'expédition en reprenant l'adresse dans une base de données tout simplement.
Automatisation de la tâche, et réduire les erreurs, c'est l'avantage de ce système en plus de ne pas devoir dépendre de personnes qui feront le travail.
Il est fort possible qu'une seule personne gère le site et les commandes.

Struggler

membre approuvé
Moi je ne fais rien avec la source, je suis juste conseiller en produits pour la source.
Mais ayant travaillé en logistique et ayant du gérer des envois de colis, je sais comment ça fonctionne.
En 2025, on utilise un ordinateur qui va aller créer l'étiquette d'expédition en reprenant l'adresse dans une base de données tout simplement.
Automatisation de la tâche, et réduire les erreurs, c'est l'avantage de ce système en plus de ne pas devoir dépendre de personnes qui feront le travail.
Il est fort possible qu'une seule personne gère le site et les commandes.
ah ok, ça paraît logique en vrai ! merci pour ton retour en tout cas
il a dû être abimé je pense, je ne vois pas en quoi il aurait pu attirer l'attention (à part le fait qu'il vienne d'un pays de l'est) il n'y a que 5 fioles dedans

Retour