Avis et conseils pour choix matériel Home Gym

I

invité

Merci beaucoup pour ton avis l’ami.

Effectivement le petit inconvénient des patins c’est qu’il faut les changer alors qu’il n’y a pas ce problème avec in magnétique - mais c’est plus cher :p

Et sinon pour toi mieux vaut un Biking qu’un vélo d’appartement classique?

Perso pour avoir tester les deux que se soit à la maison les vélos d’appartement ou de biking chez moi ou en salle , je préfère le biking .

Meilleur sensation ( a part les fourmis dans les testicules par moment mdr ) et le placement aussi sur le vélo qui est mieux .
après ça reste plus cher c’est sûr et le mieux c’est encore de pouvoir tester pour savoir celui qui convient à chacun .

pour moi c’est biking :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Perso pour avoir tester les deux que se soit à la maison les vélos d’appartement ou de biking chez moi ou en salle , je préfère le biking .

Meilleur sensation ( a part les fourmis dans les testicules par moment mdr ) et le placement aussi sur le vélo qui est mieux .
après ça reste plus cher c’est sûr et le mieux c’est encore de pouvoir tester pour savoir celui qui convient à chacun .

pour moi c’est biking :)
Ok super merci encore pour ton éclairage :)
 

Elric

membre approuvé
Si jamais tu teste/achète un biking viper, tu pourras nous dire ce que tu as pris et si ça correspond à tes attentes stp, parce que ça m'intéresse aussi.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai eu un vélo biking ça marche bien mais ça défonce et il faut changer la selle
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci à tous pour vos avis et conseils, c’est sympa.

Passez un bon dimanche et prenez soin de vous et de vos proches.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu prends quel modèle au final ?
Je vais me tourner vers un biking à résistance magnétique manuelle je pense, à voir ce que je vais trouver d’occasion car je n’ai pas un budget incroyable, surtout en ce moment.
Je vous tiendrai au courant dans tous les cas :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ça m intéressé car je veux en reprendre un
Et ne pas mettre plus de 700 euros
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Au passage, petite question subsidiaire: est-ce qu’un vélo de biking est pratique pour s’échauffer 5 min à un rythme moyen avec une séance où est-ce qu'un vélo d’appartement plus classique est plus adapté pour cela.
Je pense que c’est bon, mais comme la roue d’inertie est plus lourde sur un biking, je me demandait si c’était quand même correct pour un simple échauffement très bref (simplement pour augmenter la température corporelle) avant un training.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.
 
I

invité

Oui pas de souci sans la résistance de mise que se soit le patin ou magnétique tu pourra mouliner tranquillement pour t’échauffer.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oui pas de souci sans la résistance de mise que se soit le patin ou magnétique tu pourra mouliner tranquillement pour t’échauffer.
Merci Mr. Avocado ;)

Ok donc c’est super ça permet de faire double usage.
D’ailleurs petite demande subsidiaire: lorsque tu l’utilises pour t échauffer donc avec une faible résistance, tu peux avoirune position droite comme sur un vélo classique d’appartement, tu n’es pas obligé d’être penché 100% du temps (désolé, je n’ai jamais vraiment testé des bikings...:()?
 
I

invité

;) mdr monsieur avocado haha

jetait pratiquement toujours droit moi pour mon cardio à faible intensité .

après pour te mettre en danseuse ou penché avec l’intensité la tu pourra utiliser les poignets de maintient .
 
Retour
Haut