axio labs douleur

I

invité

Re : axio labs douleur

en parlant de douleurs, moi le susta m'avait défoncé, les douleurs qu'on ressent provienent de quoi exactement? une réaction avec les composants du prod où il y a une autre raison?

Avec le sustanon c'est normal. Ça contient de la testo acétate si je me souviens bien? En plus de la propionate?

En général pour un produit bien manufacturé, la douleur provient du fait que l'ester est un acide. Plus l'ester est court, plus l'acide est fort. En plus, il est presque impossible d'éliminer complètement à la manufacture l'acide flottant dans l'hormone pure, c'est à dire que l'hormone estérisée (comme par exemple la testo propionate) contient toujours une certaine quantité d'acide propionique non lié à une molécule de testo. C'est ça qui brûle.

Maintenant, pour des hormones peu coûteuses comme la testo, il n'est pas rentable pour les manufacturiers underground chinois de "laver" la poudre pour lui enlever ses acides. Ça fait que la testo propionate ça fait toujours mal. Mais il y a des manufacturiers qui "lavent" leur trenbolone acétate, ce qui fait qu'il devient vraiment indolore alors qu'un tren acétate non-lavé peut être TRÈS douloureux étant donné l'acide acétique dedans.

Même chose avec le drostanolone propionate, il y en a qui est lavé et indolore et d'autre, douloureux. Ça se ferait avec le primo acétate vu que c'est l'hormone la plus coûteuse mais comme tout le monde le prend par la bouche, on le fait pas. Alors gare à ceux qui voudraient se faire un primo acétate injectable... :devil:

C'est à peu près ça pour l'hormone elle-même.

Évidemment il peut y avoir d'autres facteurs comme la présence d'oléate éthylique ou une concentration trop élevée d'alcool benzylique ou autres additifs... Y'en a plein qui peuvent faire mal... Le PS80 est cancérigène mais quand même utilisé, etc.

Merde il me reste que 30 posts avant 5000... :eek:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

merci, et les résultats?
qq un a testé le primo?

les résultats pas trop mal, j avais testé le deca, leur dbol et sustanon..mais pas assez de cure et donc de produits différents pour vraiment pouvoir comparer, j ai pris pas loin de 10 kg sans trop de gras, mais ceci apres une sale période ou j avais beaucoup perdu...

et grunt, oui, pour avoir (juste) testé le deca organon et celui d' axio, en effet rien a voir au niveau douleur..c est limite si je pouvais lever l épaule une fois injecté et le lendemain.
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

Je donne mon avis personnel, je viens de faire deca + susta , (jai switché sur de la testo propionate) aucun des produits ne sont douloureux ...

Pour avoir essayé nombres de produits (organon,norma hellas,GP etc...) je peux vous dire que l'huile d'axiolabs est celle qui me fait le moins mal à part le winstrol qui pique vraiement ...
L'huile qu'utilise Axiolabs depuis à peux pres le debut de l'année derniere(janvier-février 2009) est une Huile(pharmaceutique) beaucoup plus fine ..(moins epaisse qu'auparant)

J'ai essayé les produits à l'epoque du premier post (2008) et il est vrai ,je me rappelle que la testo Enanthate me faisait mal car trop ""épaisse""...
Mais depuis Axiolabs à su ecouter les utilisateurs et à largement amelioré la qualité en terme de finesse d'huile ...

N'oubliez pas que chaque lots est testé par un laboratoire independant..Les rapports de tests sont disponibles sur le site axiolabs.com.
 
I

invité

Re : axio labs douleur

les résultats pas trop mal, j avais testé le deca, leur dbol et sustanon..mais pas assez de cure et donc de produits différents pour vraiment pouvoir comparer, j ai pris pas loin de 10 kg sans trop de gras, mais ceci apres une sale période ou j avais beaucoup perdu...

et grunt, oui, pour avoir (juste) testé le deca organon et celui d' axio, en effet rien a voir au niveau douleur..c est limite si je pouvais lever l épaule une fois injecté et le lendemain.

Normalement quand ça chauffe tout de suite c'est trop d'alcool, et si la douleur persiste 2-3 jours ou plus, c'est à cause de l'acide. Là il semble qu'il y ait les deux, OUCH! :mad:
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

Oui oui la douleur est surtout causé par L'alcool Benzyl (BA) composant necéssaire à l'elaboration de la substance , qui d'ailleurs chez norma hellas brule particulierement ...Puis surtout s'injecter tres lentement est une nécessité !
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

super, merci pour tout ce feedback
:merci:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : axio labs douleur

Voila ce qui m'arrive
J'ai attaque winstrol de syntrom (****) il y a 10 jours avec une 1ere injection qui m'a fait une bonne inflammation et une autre sans rien a signaler... le win a toujours été difficilement supporté par mon corps !
le week end dernier je rajoute MAsteron de Axislabs (****)
Et bien j'ai une inflammation enorme de la fesse qui en plus me comprime de nerf cyatique !
Resultat, je peux a peine bouger
plus d'entrainement et en arrêt maladie pour la semaine (antibio + anti douleur)
pour info, je suis à quelques semaines de ma competition !!!
je ne sais donc pas si c'est le win (comme je le soupconne) ou la Masteron (suite à ce que je viens de lire ici)
donc pour la suite ??????
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Voila ce qui m'arrive
J'ai attaque winstrol de syntrom (genxxl) il y a 10 jours avec une 1ere injection qui m'a fait une bonne inflammation et une autre sans rien a signaler... le win a toujours été difficilement supporté par mon corps !
le week end dernier je rajoute MAsteron de Axislabs (genxxl)
Et bien j'ai une inflammation enorme de la fesse qui en plus me comprime de nerf cyatique !
Resultat, je peux a peine bouger
plus d'entrainement et en arrêt maladie pour la semaine (antibio + anti douleur)
pour info, je suis à quelques semaines de ma competition !!!
je ne sais donc pas si c'est le win (comme je le soupconne) ou la Masteron (suite à ce que je viens de lire ici)
donc pour la suite ??????

merci, pour la suite ça pue un peu...apparemment ces douleurs continuent encore, et je vais devoir m'approvisionner ailleurs...du coup toi t'est dans la merde la ?
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

Je comprend pas pourquoi avoir injecté le masteron par dessus le winstrol , il faut tourner surtout avec l'utilisation du winstrol ....
 
I

invité

Re : axio labs douleur

Je comprend pas pourquoi avoir injecté le masteron par dessus le winstrol , il faut tourner surtout avec l'utilisation du winstrol ....

Ben oui c'est absolument élémentaire. D'ailleurs c'est dit souvent ici un peu partout dans la section anabolique : ROTATION DES SITES!

Y'en a qui font des abscès juste à cause d'un manque de rotation et non à cause d'une mauvaise hygiène ou à cause du produit lui-même. Souvent des abscès stériles mais c'est quand même pas hyper agréable.

Je te souhaite un brin de chance pour la suite mec.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Je comprend pas pourquoi avoir injecté le masteron par dessus le winstrol , il faut tourner surtout avec l'utilisation du winstrol ....

attention, il a pas dit qu'il injectait au meme endroit! il va nous éclairer.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : axio labs douleur

C'est vrai que je fais toujours mes injections avec tous les produits ensemble
Ensuite oui je change le site d'injection bien que cela reste toujours dans la fesse (j'alterne entre gauche et droite, puis partie exterieure et plus au milieu)
Jamais eu de souci en 3 ans de prise de produit

Aujourd'hui la douleur va mieux grace aux medicaments mais l'inflammation est toujours là

J'attend de voir après le week end et la reprise de l'entrainement si mon corps reagit bien ou non
Je deciderai alors de faire la competition ou de tout annuler...
surtout que je voyais cette competition comme la derniere !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

C'est vrai que je fais toujours mes injections avec tous les produits ensemble
Ensuite oui je change le site d'injection bien que cela reste toujours dans la fesse (j'alterne entre gauche et droite, puis partie exterieure et plus au milieu)
Jamais eu de souci en 3 ans de prise de produit

Aujourd'hui la douleur va mieux grace aux medicaments mais l'inflammation est toujours là

J'attend de voir après le week end et la reprise de l'entrainement si mon corps reagit bien ou non
Je deciderai alors de faire la competition ou de tout annuler...
surtout que je voyais cette competition comme la derniere !

arf, c'est la merde! deja la derniere?
 

greg69

membre approuvé
Re : axio labs douleur

la propio axio est pas mal du tout. Pas de douleurs. Sinon ba les fesses elles trinquent ts les 2 jours entre gauche et droite ^^.
sinon concernant les oraux, le diana semble pas terrible. Mieux vaut du BD. Si d'autres peuvent témoigner du diana Axio... ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

C'est vrai que je fais toujours mes injections avec tous les produits ensemble
Ensuite oui je change le site d'injection bien que cela reste toujours dans la fesse (j'alterne entre gauche et droite, puis partie exterieure et plus au milieu)
Jamais eu de souci en 3 ans de prise de produit

Aujourd'hui la douleur va mieux grace aux medicaments mais l'inflammation est toujours là

J'attend de voir après le week end et la reprise de l'entrainement si mon corps reagit bien ou non
Je deciderai alors de faire la competition ou de tout annuler...
surtout que je voyais cette competition comme la derniere !

AH bon .
Et pourquoi cela si ce n'est pas indiscret ?
Car tu as encore de beaux jours devant toi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

la propio axio est pas mal du tout. Pas de douleurs. Sinon ba les fesses elles trinquent ts les 2 jours entre gauche et droite ^^.
sinon concernant les oraux, le diana semble pas terrible. Mieux vaut du BD. Si d'autres peuvent témoigner du diana Axio... ;)

7 jours de repos pour un spot d'injection...
 

greg69

membre approuvé
Re : axio labs douleur

oui. a savoir que tu peux pas en mettre trop non plus. si je me souviens 3ml max épaule, et 4-5 dans le cul, je m'amuserai pas à en mettre autant.

en générla, il n'est pas conseillé d'injecter + de 2ml d'un coup. Répartir en 2 injections le lundi par ex, puis le mercredi. Enfin c'est ce que j'entends le plus souvent.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

en générla, il n'est pas conseillé d'injecter + de 2ml d'un coup. Répartir en 2 injections le lundi par ex, puis le mercredi. Enfin c'est ce que j'entends le plus souvent.

tu peux suivant les spots. par contre envoyer dans le meme spot à 2 jours d'intervalle, ca c'est pas intelligent
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : axio labs douleur

AH bon .
Et pourquoi cela si ce n'est pas indiscret ?
Car tu as encore de beaux jours devant toi

Et bien pour plusieurs raison qui ne sont pas mon manque de passion pour ce sport
D'abord, malgré mon envie profonde de toujours avoir plus de muscle, je me rend bien compte de mes limites.
Après 10 ans d'entrainement naturel, +20kg de muscle, je ne bougeais plus...
Donc produits, a doses très raisonables qui m'ont permis de passer ce plateau... +10kg en gros
Aujourd'hui nouveau plateau mais je ne veux pas aller plus loin dans les produits a cause de ma santé et de l'argent que cela couterait !
Je pense meme arreter completement les produits...

Ensuite, ma famille et surtout ma femme, ont du mal a supporter ces prepas qui me mettent HS pour plusieurs mois...

Et enfin parce que le monde de la competition me decoit un peu.
J'adore monter sur scene, faire les comparaisons, etc...
Mais les prepas me pesent, les multiples assoc et ce qui s'y passent me refroidissent de plus en plus...

Donc voila

Désolé pour ce long speach, j'aurais du mettre cela dans mon topic
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Merci pour ta réponse Danièl.

Je respecte ton point de vue que je comprend tout à fait.
Je trouve cela dommage car te connaissant, je sais que tu n'as pas exploité tout ton potentiel.

Bonne chance pour ta nouvelle façon de pratiquer notre sport, je suis dans la même optique que toi mais moi mes beaux jours sont derrière moi.:0014:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Merci pour ta réponse Danièl.

Je respecte ton point de vue que je comprend tout à fait.
Je trouve cela dommage car te connaissant, je sais que tu n'as pas exploité tout ton potentiel.

Bonne chance pour ta nouvelle façon de pratiquer notre sport, je suis dans la même optique que toi mais moi mes beaux jours sont derrière moi.:0014:

ca c'est pas sur...
 
Retour
Haut