axio labs douleur

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Tu appelles ça comme tu veux, mais à mon avis, c'est pas les beaux jours qui sont derrière toi...
:musclemachine: :musclemachine:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

je comprends tout a fait le point de vue de daniel ,une prepa demande de gros sacrifices en argent,fatigue ,stress ,ma famille aussi a peur pour ma sante ,,ce sera bien la derniere fois pour moi si j'arrive a tenir jusqu'au bout et comme mon ami leb les beaux jours sont derrieres moi aussi :rockit:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

je comprends tout a fait le point de vue de daniel ,une prepa demande de gros sacrifices en argent,fatigue ,stress ,ma famille aussi a peur pour ma sante ,,ce sera bien la derniere fois pour moi si j'arrive a tenir jusqu'au bout et comme mon ami leb les beaux jours sont derrieres moi aussi :rockit:

mouai...tu dis toujours la meme chose :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Doc c'est le Charles Aznavour de la musculme, tous les ans il fait ses adieux et il revient à chaque fois encore mieux qu'avant
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

donc les douleurs étaient causés pas tes soucis et non les produits.
c'est bien ça mulk?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

donc les douleurs étaient causés pas tes soucis et non les produits.
c'est bien ça mulk?

oui vince si je me rappele bien, c'été a cause d'une dechirure au fessier, sinon mulk va confirmer ou pas?
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

Donc c'est bien ce que je pensais les produits n'ont rien à voir avec sa douleur aux fessiers lol !!
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : axio labs douleur

Je ne suis sur de rien
Normallement, une dechirure ca fait mal dès que tu te dechire le muscle sur un mouvement !
Là rien du tout au cours de mes dernières seances
Et c'est après 2 jours de repos (week end) et le soir de ma prise de produit que le probleme est apparu !
Donc ????
Le medecin dit qu'il est possible qu'un produit "agressif" ai rongé la fibre musculaire.
Il a deja vu cela avec des prises de cortisol...
Bref, je ne saurai jamais vraiment...
Mais aujourd'hui les produits sont à la poubelle !
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

Il me semble logique que injectecer dans un muscle qui à été dechiré deux jours avant soit douloureux ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

attention, il peut etre dangereux d'incriminer les produits, plusieurs théories sont possible...

-Tu a peut etre fragilisé ton muscle avec la premiere injection, et forcé par dessus, ce qui a pu provoqué cette déchirure.

-J'ai lu que tu injectais dans le quart supero-externe un coup, puis plus bas le deuxieme, et c'est peut etre la que tu a blessé le muscle, je pense que tu le sais, mais il ne faut en aucun cas sortir de ce carré supéro externe sous peine de graves complications.

Donc ne pas généraliser, je dis ça pour les autres, car ce serait bien la premiere fois qu'un produit fasse ça. Douloureux c'est une chose, ça s'en est une autre.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

oui j'ai souvent entendu parlé des douleurs dues au produits axio, mais rien d'inhumain.
et j'ai aussi entendu que du bon à propos des résultats.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

oui j'ai souvent entendu parlé des douleurs dues au produits axio, mais rien d'inhumain.
et j'ai aussi entendu que du bon à propos des résultats.

en meme temps, beaucoup d'UDL sont douloureux, d'un autre coté, t'est presque sur de pas choper de merde...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

C'est vrai qu'un produit peut provoquer une inflammation du muscle ou il y a eu injection.

Ca peut même augmenter la douleur d'un muscle abimé à l'origine .

Mais dire que c'est le produit qui est "agressif" et qui aurait rongé le muscle prouve que ton toubib ne connait pas la réponse et avance une hypothèse non vérifiée et farfelue.

En résumé, pour moi , que les produits axiolabs soient douloureux , je veux bien, mais dire qu'ils rongent le muscle, je n'y crois pas une seule seconde.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

même si ce n'est pas le bon post, moi je sais que:
-ils sont sérieux, rapides et répondent aux mails.
-les tarifs sont très raisonnables.
-et que les prods produisent des résultats.

donc pour mulk c'est regrettable et on ne sait pas rééllement d'ou ça vient.
mais moi si je dois souffrir un peu(pas le cas de mulk) pour avoir du résultat, j'hésiterai pas.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

C'est vrai qu'un produit peut provoquer une inflammation du muscle ou il y a eu injection.

Ca peut même augmenter la douleur d'un muscle abimé à l'origine .

Mais dire que c'est le produit qui est "agressif" et qui aurait rongé le muscle prouve que ton toubib ne connait pas la réponse et avance une hypothèse non vérifiée et farfelue.

En résumé, pour moi , que les produits axiolabs soient douloureux , je veux bien, mais dire qu'ils rongent le muscle, je n'y crois pas une seule seconde.

oui, il est probable que suite à une injection douloureuse + entrainement de la zone piquée = pas bon...
En meme temps, je n'entraine JAMAIs la zone injectée récemment.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

oui, il est probable que suite à une injection douloureuse + entrainement de la zone piquée = pas bon...
En meme temps, je n'entraine JAMAIs la zone injectée récemment.

Moi non plus , par mesure de sécurité j'attends toujours au moins 24 heures avant de travailler un muscle ou j'ai injecté.
N'oublions pas que le muscle est abimé par l'aiguille et travailler de suite dessus aggrave cette petite blessure.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

Par contre après, même coubaturé, ça n'a pas d'incidence?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

parfait c'est ce que je m'étais dit pour le jour ou...
moi je penche pour le cuisseau avec injection le mardi et le vendredi avec séance de jambes le jeudi.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

parfait c'est ce que je m'étais dit pour le jour ou...
moi je penche pour le cuisseau avec injection le mardi et le vendredi avec séance de jambes le jeudi.

quand tu aura essayé une fois, tu risque de vite changer de spot..la jambe, c'est assez hard. Enfin pour moi.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : axio labs douleur

En tous les cas les potos, je crois que je ne saurai jamais vraiment ce qui a fait cela !
La seule chose surprenante est que si je me suis déchiré le muscle à l'entrainement, j'aurais du avoir mal de suite !
mais bon...

Bref, de toute manière c'est fait
C'est la 1ere fois en 3 ans que cela m'arrive et pourtant j'ai toujours injecté dans les fesses car cuisse, epaule ou autre, ca m'a jamais reussi !

Aujourd'hui, la douleur est bien moindre, et l'inflammation a bien diminué !
j'entraine a nouveau le haut du corps et je fais du leg extension pour les cuisses...

Pour l'avenir, on verra...

ps: cette histoire de fesse déchirée aura bien fait rire mon entourage, je vous laisse deviner pourquoi :)
 
T

tarnn

Re : axio labs douleur

La jambe pour moi aussi, c'est un endroit impossible a piquer .. !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

En tous les cas les potos, je crois que je ne saurai jamais vraiment ce qui a fait cela !
La seule chose surprenante est que si je me suis déchiré le muscle à l'entrainement, j'aurais du avoir mal de suite !
mais bon...

Bref, de toute manière c'est fait
C'est la 1ere fois en 3 ans que cela m'arrive et pourtant j'ai toujours injecté dans les fesses car cuisse, epaule ou autre, ca m'a jamais reussi !

Aujourd'hui, la douleur est bien moindre, et l'inflammation a bien diminué !
j'entraine a nouveau le haut du corps et je fais du leg extension pour les cuisses...

Pour l'avenir, on verra...

ps: cette histoire de fesse déchirée aura bien fait rire mon entourage, je vous laisse deviner pourquoi :)
tu t'est fait déchirer le cul ?:D
Oui, une déchirure tu le sens de suite en général...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : axio labs douleur

qui a essayé le primo axio?
 
Retour
Haut