Balèzes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Moi les pronostics c'est bon pour les parieurs , et je n'en connais pas qui en ont donné des bons dans les différents sports , et heureusement qu'il y a cette magie de l'inconnu , ce qui n'était pas le cas pour Mr O , et la pseudo partialité qui aurait dû existée.

Regardons les capacités de chacun , c'est déjà hors norme , et çà laisse du rêve .
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi les pronostics c'est bon pour les parieurs , et je n'en connais pas qui en ont donné des bons dans les différents sports , et heureusement qu'il y a cette magie de l'inconnu , ce qui n'était pas le cas pour Mr O , et la pseudo partialité qui aurait dû existée.

Regardons les capacités de chacun , c'est déjà hors norme , et çà laisse du rêve .

Ah oui biensur ;)

Mais quand tu suis un peu t'as forcément un point de vue qui émane, on verra bien...
Magnusson a parlé de faire 528kg, suis curieux de voir ça en tenant compte des différents éléments (le fait qu'il se soit bléssé y'a pas longtemps et que Wembley c'est dans à peine + d'un mois par exemple). Après comme dans tous les sports t'as toujours un facteur "x".
 
Dernière édition:
I

invité

ouai et heureusement , quoique avec mr O , arnold entre autre a eu des titres qui étaient "donnés d'avance" par les weider , mais bon , il n'était pas question de performance active .
Remarque , il pourrait être faisable de "se coucher" pour x raison ( comme dans la boxe ???) aussi dans tous les sports , il est plus facile de perdre que de gagner bien souvent :ennuyé:

La corruption en somme .
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
ouai et heureusement , quoique avec mr O , arnold entre autre a eu des titres qui étaient "donnés d'avance" par les weider , mais bon , il n'était pas question de performance active .
Remarque , il pourrait être faisable de "se coucher" pour x raison ( comme dans la boxe ???) aussi dans tous les sports , il est plus facile de perdre que de gagner bien souvent :ennuyé:

La corruption en somme .

Oui voilà, là c'est une compétition sur une performance qui se mesure de manière concrète (la charge bouge ou elle bouge pas) donc dur de pas être objectif.

Comme un 100m, celui qui gagne c'est celui qui fait le temps le plus court à moins d'avoir enfreint le règlement, idem ici en force.

Le body c'est pratiquement de la politique, tu peux être le plus beau du plateau tu peux finir dernier. Il suffit que sans que tu le sache ton coach s'est pris la tête des années avant avec le jury ou embrouilles annexes ben tant que tu seras avec le même coach tu seras jamais classé, et comme par hasard l'année d'après tu change de coach et à condition similaire tu passe.

Je t'avouerai qu'en force quand certains arbitres arbitrent les copains les squats même "hauts" sont pas sanctionnés... Donc bon...

Oui les mecs peuvent s'arranger dans le sens "allez je met pas + que toi sinon tes sponsors vont te lacher, prochaine compete tu fais mine que t'es bléssé comme ça je met + et je te nique pas vu que t'es pas là et tu pourras me battre à la suivante vu que je la fais pas" MDR
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
332kg x8
Et le pire c'est qu'on a l'impression qu'il peux y aller encore !

C'est fou le mec est énorme et à l'air hyper sympa, ça nous change des Français arrogant..
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est fou le mec est énorme et à l'air hyper sympa, ça nous change des Français arrogant..
J'aurais pas dit mieux, en France ça bat un vieux record tout claqué dans une fédé ou une caté ou t'as personne les mecs c'est Usain Bolt LOL Sans compter les mecs qui se branlent avec leur Wilks ou leur 3x pdc terre ou squat à 70 80kg mdr
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
200 kg à l'incliné... Et serein... Moi j'aime bien il sort un peu du lot par son physique déjà, loin des habituelles montagnes monobloc et puis il s'éclate a faire des préparations de banc, barre avec ce qu'il a sous la main. C'est cool... Et impressionnant
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement, c'est vraiment impressionant !

Ce qui me désole un peu, c'est la peur de voir ce type finir comme Coleman d'ici quelques années. C'est quand même pas très humain de soulever une demi tonne au deadlift. Même 200kg à l'incliné, c'est loin d'être anodin. Et je ne parle pas de ses autres exploits.

En attendant, c'est beau à voir et ça force le respect. J'espère qu'il s'arrêtera à temps.....sîl n'est pas déjà trop tard.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Carrément impressionnant, les mecs ont des articulations et des tendons d’un autre monde pour encaisser ça !
Des forces de la nature.
Effectivement ils s’usent rapidement. Mais purée quelle force!
Les mecs sont des véritables vérins hydraulique !
 
I

invité

12348


 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran


Pas cool ça, du coup pas de giants live pour lui à mon avis.

Cà va être compliqué aussi pour Magnusson qui s'est déchiré un ischio il y a quelques semaines également...
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo


Pas cool ça, du coup pas de giants live pour lui à mon avis.

Cà va être compliqué aussi pour Magnusson qui s'est déchiré un ischio il y a quelques semaines également...

Franchement, ça ne vous étonne pas qu'il y ait des trucs qui pètent chez eux ???

Quand je vois les charges de malade mental ! C'est vraiment à celui qui pousse ou tire le plus lourd. Bon, c'est ça la compet, je suis d'accord.

J'imagine qu'au plus profond d'eux mêmes, c'est l'instant actuel qu'ils privilégient, tout comme Ronnie le faisait. Parce que d'ici 10-15 ans...... :oops:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement, ça ne vous étonne pas qu'il y ait des trucs qui pètent chez eux ???

Quand je vois les charges de malade mental ! C'est vraiment à celui qui pousse ou tire le plus lourd. Bon, c'est ça la compet, je suis d'accord.

J'imagine qu'au plus profond d'eux mêmes, c'est l'instant actuel qu'ils privilégient, tout comme Ronnie le faisait. Parce que d'ici 10-15 ans...... :oops:

Ah non malheureusement rien d'étonnant là dedans LOL
C'est clair que c'est pas là qu'il miser pour faire de bons vieux mdr

Après t'en as toujours qui diraient "ouais moi je préfère vivre 1 jour comme lion que 100 ans comme un mouton toussa toussa"

Pour moi magnusson devrait arrêter, il a plus la forme et est sur la fin, larry wheels devrait rester loin de tout ça, le strong c'est un peu la boite de pandore en terme de blessures lol

Il est super jeune ça serait dommage qu'il se nique connement et surtout trop tôt.
 
I

invité

Quand tu vois les zozos dans les vidéos de fails , tu peux largement te détruire avec des charges de tafioles, ça équilibre lol
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

C'était une vidéo sur Larry wheels de Lucas gouiffres , relatant les démêlés de l'histoire , les attaques de son ex et de ses maltraitances soit disant, et Larry qui a fait une vidéo expliquant vraiment les faits. Lucas avait traduis en français, dommage.

Apparemment , elle a été retirée et très vite , on ne la trouve plus sur le contenu de Lucas
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quelle histoire ! :oops:

En ce moment, ça fleurit ce genre de conneries ...... Y'a tellement d'oseille en jeu derrière tout ça... Surtout aux US
 
Retour
Haut