Balèzes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
N'empêche elle bouffe comme une ogre et est toute fine c'est fou perso j'ai pris 15kg en regardant la vidéo :ennuyé:


Après attention ça reste juste une vidéo pour déconner, je pense pas que ce soit son alimentation quotidienne, 1x à la volée comme ça pour faire du buzz et des vues aucun impact, la même chose pendant 6 mois elle finit en obésité morbide.

Avec une vidéo tu peux faire croire n'importe quoi, je suis sur que des gens doivent penser qu'elle a un métabolisme hyper rapide et blablabla et qu'elle mange comme ça tout le temps lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis pas fan du bonhomme et je kiff trop The Beast pour le soutenir lollll
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je tombe là dessus ce matin.
J’ai toujours eu du mal à croire à une déficience du gène de la myostatine.

Alors quand Eddie dit qu’il a fait des analyses adn qui prouvent sa déficience c’est bluffant

 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je tombe là dessus ce matin.
J’ai toujours eu du mal à croire à une déficience du gène de la myostatine.

Alors quand Eddie dit qu’il a fait des analyses adn qui prouvent sa déficience c’est bluffant


Je te rejoins sur la deficience......
Après, qu'il est pu se procurer des inhibiteurs et diminuer sont taux pourquoi pas.
Je ne connais pas vraiment le domaine, j'ai lu plusieurs documents la dessus.
Les protéines de GASP seraient en cours d'études dans plusieurs pays afin de mieux comprendre leur rôle dans la régulation de la myostatine.
Le principal problème serait une fragilité des muscles développés "non uniformément " avec des taux de myostatine faible.
Ce qui dans le cas d'un athlète de force serait préjudiciable, du moins je le pense d'après ce que j'ai pu lire.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La myostatine , c’est quoi.

Sujet simplifié pour une meilleure compréhension

la myostatine ( GDF 8 ) est une protéine qui limite la croissance musculaire, nous en fabriquons tous à différents degrés, pour la contrée ils font des recherches sur les inhibiteurs de la myostatine ( Follistatine, Domagrozumab, ACE-031 et ACE-083, RG6206, GASP 1 et GASP2, etc ).

les inhibiteurs de la myostatine Influences la myostatine pour une plus grande prise musculaire, les processus et les mécanismes sont très complexes, pour inhiber la croissance et la différenciation des cellules musculaire, le résultat étant une hypertrophie ou hyperplasie accompagné d’une diminution de la masse adipeuse.

certains inhibiteurs influencent seulement hypertrophie, d’autres influences l’hypertrophie et l’hyperplasie et certains ont comme effet la diminution de la masse adipeuse.

GASP, une protéine de par sont mécanismes qui influence hypertrophie, qui a aucun effet sur hyperplasie et qui ne cause aucune perte adipeuse, dans le but d’un souci de l’esthétisme dans la musculation, se ne saurait pas la molécule la plus appropriée ( désolé Cool ).


Des études sont en cours présentement sur le ACE-083 approuvé par la FDA Américaine, augmentation de la masse musculaire et augmentation de la force, les résultats devraient être rendu avant la fin de cette année.

Les inhibiteurs de la myostatine n’ont pas les ES similaires aux AAS, ils ne travail pas dans les mêmes voies ( non suppressives ), se sont des nouvelles molécules expérimentales qui possèdent leurs propres ES.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ton complètement de réponse Alain.
Je parlais des protéines GASP 1 et 2 qui sont en cours d'étude actuellement car peu étudier jusqu'à présent contrairement aux autres .
J'ai lu que sur le traitement au long cours des inhibiteurs, il y avait un problème de fragilité musculaire.
As tu des informations la dessus.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qui est craint avec cette modification génétique c’est l’hyperplasie des cellules cardiaques. Toute les cellules y ont droit malheureusement et le cœur en tire pas les bénéfices
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton complètement de réponse Alain.
Je parlais des protéines GASP 1 et 2 qui sont en cours d'étude actuellement car peu étudier jusqu'à présent contrairement aux autres .
J'ai lu que sur le traitement au long cours des inhibiteurs, il y avait un problème de fragilité musculaire.
As tu des informations la dessus.

Cool, j’ai apporté une façon très simple d’expliquer c’est quoi la myostatine pour nos lecteurs, je ne suis pas un expert dans le domaine.

effectivement certains mentionnent que sur une longue période les muscles ont un rendu plus mous et flasques, dans l’idéal il est préférable de l’utiliser judicieusement, dans un cycle de prise de masse avec AAS, ne pas l’utiliser sur de longue période, avoir un certain niveaux, certains prétendent un seul cycle par année.

le problème est dans trouver des vrais inhibiteurs, de ce que j’ai pus comprendre il est préférable de se le faire implanter, donc très loin d’être à la portée de tous.

les informations pertinentes susceptibles de nous guider dans l’utilisation des inhibiteurs, disparaissent peut de temps après avoir été publié sur le net, il y a 2 ou 3 ans la collecte d’information était beaucoup facile sur le net, il est malheureux que j’en ai pas fait des copies.

je me souviens avoir vue des sites qui vendaient des vials pour reconstitution, des quits semblables à la GH à un prix faramineux qui semblaient prometteurs, ils ont disparus du net,

La majorité des expériences sont fait in vivo ou in vitro, peut sont faits sur les animaux et encore moins sur les humains, je crois qu’il y a beaucoup d’enjeux économiques derrière ses nouvelles molécules,
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
je me doute que tu étais aux faits, j’alimente la discution, c’est un sujet qui est peut aborder sur le forum, j’ai l’impression que les inhibiteurs feront partie des nouvelles pratiques.
Non je ne connais très peu peu Alain, c'est un sujet interressent mais très peu d'informations sur le sujet. C'est pour cela que je suis preneur afin de mieux comprendre et surtout apprendre.
Mais au delà du body j'espère qu'ils trouveront un procédé pour soigner les personnes malalades dans le futur.
 
I

invité

lol....ouai la digestion ça doit être quelque chose.....moi je chiant arrivé à 3500 Kcal parce que je me gave comme une oie. .....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
De plus si tu veux manger des aliments de qualité, le coût doit être énorme !
Quand je vois les sommes que je passe en nourriture tous les mois pour essayer d avoir de la qualité........la cela doit faire peur!
 

SlayerChris

membre approuvé
Faudra qu'on m'explique a quoi ça sert de manger 16000 calories a part faire du gras :tete:
Et sa femme qui passe ses journées au fourneaux la pauvre à l'air de tout se taper à la baraque o_O
même pas foutu de remettre sa chaise en place quand il quitte la table !
 

Andrey

Neurotype 1B
En même temps les femmes ça sert surtout au ménage et à la cuisine :angel:

Par contre pour digéré c'est clair que ça doit être un combat, ça lui demande toute son énergie lol
 
I

invité

En même temps les femmes ça sert surtout au ménage et à la cuisine :angel:

Par contre pour digéré c'est clair que ça doit être un combat, ça lui demande toute son énergie lol


Exactement, pour servir l'homme et être à sa total merci je dirais même plus.

Le plus gros combat çà doit être contre les chiottes je pense.


Autrement le petit garçon qu'ont voit dans la vidéo c'est qui ? Leur fils ou celui de la femme seulement ?
 
Retour
Haut