Base supplémentation Bodybuilder

I

invité

Ça ne m'étonne pas plus que çà malheureusement, j'en avais déjà entendu parler ...

Après pas beaucoup d'infos à ce sujet, dommage ... Donc çà peut aussi être de la désinformation.
 
I

invité

Je ne sais pas pour vous mais perso je stoppe quasi totalement mes supplémentations et compléments.

A ce jour je fais toujours 90Kg mais j'avoue que je me suis niqué le biceps gauche et le pec gauche. Je serai bien incapable de dire si c'est lié. J'pense pas car c'est arrivé à un moment ou j'avais des séances intenses et productives...et 50 piges, 5/6 trainings par semaine y-a pas de fumée sans feu.
J'ai eu les articulations des épaules douloureuses pendant un temps mais ça semble s'estomper.

Quand je regarde tout ce que je me "sentais obligé" d'acheter ça représente une sacré somme par mois. Putain de bizness bien juteux tout de même, pour tant de zones d'ombres et des scandales.

Beau pays de merde qui t'interdis les produits qui fonctionnent au nom de la santé publique ( 10 morts avérés par an en France ) mais qui te laisse t'empoisonner avec des centaines de saloperies plus ou moins déguisées et qui génèrent des milliers de morts par an.
 
I

invité

Je te sent bien énervé @diabolo77 ! :D

Après je suis bien d'accords avec toi, les suppléments çà représente une sacrée somme au bout du compte si tu prends tout. Ces derniers temps j'ai revue ma supplémentation péri-training et avec les EAA + le peptopro + dextrine çà commence à chiffrer surtout en rapport aux résultats obtenue, çà m'a certes permis de mieux tenir une séance de muscu bien longue mais pour ce qui est du côté physique il n'y a strictement aucune amélioration et de la prise de force pareil.

C'est clair que celui qui veut faire des économies à ce niveau là à part un peu de whey isolat dans l'idéal après l'entrainement et de la malto avant et pendant il n'y a rien d'autre à ajouté et c'est plus ou moins ce qui coûte le moins cher et de plus c'est ce que tu ne consommeras pas/n’achèteras pas en alimentation solide donc économie. Et en booster un bon café bien corsé (c'est le meilleur booster que j'ai essayé c'est très efficace en plus lol).
 
I

invité

@Seb_58 >> nan pas énervé :D juste que j'aiu bien changé mon fusil d'épaule.......entre les cures de cow boys et les sommes englouties ces dernières années, je me rend compte que je n'ai plus besoin de tout ça.

Certes tout cela m'a-t-il peut être bien aidé mais à présent que j'ai construit ma base et vu mon age....je ne vois plus l’intérêt de me cramer dans des cures, lâcher du fric n'importe comment.

3 fioles de testo à l'année, de la malto en intra et on peut à peut près tout faire comme ça à mon stade je pense. C'est pas parole d'évangile hein.;);)
 
I

invité

Tu parles de quoi exactement poto ?o_O

clope, alcool, bouffe de merde, compléments douteux au mieux inefficaces au pire toxique, assistance médicamenteuse sur ordonnance ou pas.......quand tu sais qu pas mal des medocs vendus sans ordonnances tapent gravement sur le foie.
 
I

invité

clope, alcool, bouffe de merde, compléments douteux au mieux inefficaces au pire toxique, assistance médicamenteuse sur ordonnance ou pas.......quand tu sais qu pas mal des medocs vendus sans ordonnances tapent gravement sur le foie.

A oui en effet sur le coup je n'y ait pas pensé j'avais banni tout çà de ma tête lol Mais parfaitement d'accords avec toi !

Tu penses que les compléments pourrait être pour certains toxique ?
 

Andrey

Neurotype 1B
clope, alcool, bouffe de merde, compléments douteux au mieux inefficaces au pire toxique, assistance médicamenteuse sur ordonnance ou pas.......quand tu sais qu pas mal des medocs vendus sans ordonnances tapent gravement sur le foie.

C'est clair, quand tu vois toutes les saloperies qui sont légal !
 
I

invité

A oui en effet sur le coup je n'y ait pas pensé j'avais banni tout çà de ma tête lol Mais parfaitement d'accords avec toi !

Tu penses que les compléments pourrait être pour certains toxique ?
clairement oui

Mais les fioles de testo c'est uniquement sous guise de trt car tu as 50 ans mais tu ne le ferais pas si tu en aurais 30 par exemple ?
à 30 ans nan c'est une connerie à moins d'avoir flingué son système hormonal avant.
 
Retour
Haut