Khain
membre approuvé
Oui tout le reste est utile. La glucosamine c'est une précaution, certains n'en éprouvent pas le besoin mais si tu as peur pour tes articulation ça aide bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut poto,Salut les gars,
Gros déterrage mais pensez-vous que la vitamine c prise au dernier repas de la journée peut empêcher ou encore perturber le sommeil ?
J'ai lu il y a un moment (je ne sais plus où mais d'une source fiable) que ça n'empêche absolument pas de dormir ni donne de coup de boost à moins d'être vraiment en carence. Ce qui est presque impossible avec une bonne alimentation.
Swat, t'es sûr d'être sur le bon post là ?La vache, poto , toujours impressionnant les radios de fracture lol
Je te souhaite un excellent rétablissement en tout cas
Pour les abats je dirais en moyenne 1 fois par semaine c’est pas mal, car extrêmement riche en fer.Moi je mange du poisson gras très régulièrement, des abats, des oeufs, ... Donc aucune complémentation ...
J'ai souvent entendue dire que ceux de Scitec était très bon. Avant j'ai toujours utilisé ceux de myprot sans problème ou encore ceux de Natural Factors sur I-Herb
c'est du bicarbonate de sodium dans la st yorreA d'accords je ne pensais pas à ce point ...
Ou encore du genre surdose en potassium aussi ? Car faisant assez régulièrement des prises de sang j'ai remarqué que j'étais légèrement au dessus de la limite en ce qui concerne le potassium, ou encore peut-être est-ce due à l'eau gazeuse que je bois riche en bicarbonate de potassium (St Yorre 1 litre par jour).
a ok j'ai regarder sur le site il ne specifis pas le potassium, apres je pense si ton ph est bon c'est qu'il te faut cette dose de potassiumEnfin plutôt du bicarbonate et du sodium. Cependant si tu regardes bien il y a aussi 110mg de potassium par litre alors je sais pas ce que çà représente ...