Bastel Photos

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Beau boulot :nice:, tu as re-contrôlé tes taux pour voir si tout était rentré dans l'ordre ?

Trop tot pour le moment je pense j'ai mis en place le changement de training seulement il y a une semaine mais je sent déjà la différence , fatigue en baisse séance réduites mais plus intenses , sommeil de qualité , libido en hausse bref beaucoup de positif d'ou l'utilité des analyses des fois ta tendance a renier certains signes mais disons que la loi du chiffre niveau labo te permet de remettre en cause certaines choses une fois de plus c'est grace a un post du fofo que j'ai pu mettre ca en évidence et me motiver a faire des analyses
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Putain t'as pas lâché le morceau, toujours au top Bastel!

Si tu as des soucis d'endormissement, tu peux te tourner vers les plantes. J'étais retissant jusqu'à il y a peu mais vu que j'ai des horaires de travail difficile et que je m'entraîne intensément, il fallait que je trouve une solution pour ne pas flancher.

Perso' je prend ça: http://www.vitacost.com/schiff-knock-out-melatonin-with-theanine-and-valerian-50-tablets
Un mélange de Mélatonine, Théanine, Valériane et GABA. Si je prend 1 comprimé en entier, le lendemain je suis encore fracassé. Du coup je prend que la moitié d'un et ça passe nickel et le pot va me durer encore plus longtemps.


Mais si ça s'arrange déjà avec tes modifications, c'est top!
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Bastel Photos

Que dire poto, a par toutes mes félicitations! toujours au top!

Je suis content pour toi, que tout revienne en place! Y'a plus qu'à continuer comme sa!
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend!

Niveau training, tu es reparti sur un PDM?
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Merci les gars je le redirai jamais assez mais depuis que j'ai commencer a poster en avril je crois que j'ai plus progresser niveau diet/training/connaissances médicale qu'en 4 ans que ce soit a travers les post des autres ou directement sur les miens a chaque fois vous savez pointer du doigt ce qui va pas et comment y remédier reste plus qu'a mettre en application donc MERCI .
Nord je m'étais déjà interessé au GABA mais ton mélange a l'air vraiment complet je vais checker ca ;)

Pour le training j'ai rationnaliser ce que j'avais poster en page 9 , je suis passer a des séries de 10 plutot que 15 globalement mon SNC se remet mieux de série courtes mais lourdes je pense , je fais désormais une séance de cuisse unique pour les rattraper ca evite un DOS/CUISSES qui me pompait enormement c'est tout benef car je peut me concentrer un peu plus sur ces dernieres qui restent a mon avis un point faible , il a bien fallu recaser le dos donc j'ai supprimer la deuxieme seance de pecs qui a mon avis ne progressaient plus a cause du manque de recuperation due aux deux séances hebdomadaires bref ca donne maintenant Lundi : pecs/biceps ; Mardi : Dos/trapezes ; Jeudi : Epaules/Triceps ; Vendredi : Cuisses/Mollets
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

J'avais loupé ce sujet.

Belle condition physique, on voit que tu commences à maitriser tes diètes et trainings.

Bonne continuation
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Bastel Photos

je trouve que tu as un très beau physique, félicitations, quand j'en serais là je serais content de moi...

Et très beau tattoo !
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Petite actualisation du sujet ca fait maintenant 5 mois que je suis en "PDM propre" et les changements faits dans ma diet on été bénefique sur mes perfs , récup , libido ... En trainant ca et là j'ai encore apporter quelques modifs a ma diet notamment baisser les apports en prot a 2g et quelques par kg de poids de corps alors que j'était a plus de 3 avant et ca après un post de Burratino (thx d'ailleurs j'ai zapper de te reput ) sur le sujet en en profitant pour augmenter encore un peu plus les lipides et surtout le cholesterol par le biais des jaunes d'oeufs BIO ; a ca j'ajouterai photos a l'appui qu'avec le recul ma séche a été un véritable échec je pense pour 3 raisons ( durée = 6mois , restrictions glucidiques trop importante par rapport a mon métabolisme , passage en série longue légére qui ne m'ont pas aider a conserver ma masse musculaire et que mon SNC gére très mal ) bref sur le papier on pourrai penser que de passer de 82kg a 74,5 c'est un succès reste a voir la proportion muscle/graisse en comparant les photos et surtout en me regardant dans le miroir depuis que je suis remonté a 83kg (mon poids actuel ) je me rends compte certes que j'avais virer du gras mais aussi beaucoup de muscles la photo avant apres c'est un petit comparatif je suis a 74,5kg bien plat sans recharge et apres a 83kg juste apres manger avec ventre un peu gonflé . Les jambes avancent doucement malheuresement je pense que l'écart par rapport au haut est limite plus flagrant en "masse" que quand j'étais en séche sinon toutes les autres tofs sont a 83 kg dont une juste apres entrainement , sur certaines lumiere pourries désolé ca gache pas mal le rendu notamment au niveau abdos mais bon pas toujours évident ... Je pense que dans cette période et même globalement depuis que j'ai commencer ce sport mon point fort restera la bouffe je n'ai jamais éprouver de plaisir a manger je le fait par nécessité , en revanche mon gros point faible resteras la récupération et ce a cause de nombreuses sorties et soirées mais il bien vivre :innocent:






 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

je m'inquiete absolument pas pour toi max je sais que le temps venu tu seras prêt ;) et t'avais l'air plutot bien sur ta fameuse video :D , apres comme j'ai dit plus haut la bouffe jamais été mon trip la je mange du riz/pates complet et des flocons d'avoines ca me cale je fait encore moins d'écart en PDM qu'en séche bizzarement
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Bastel Photos

j je mange du riz/pates complet et des flocons d'avoines ca me cale je fait encore moins d'écart en PDM qu'en séche bizzarement

Parce que les glucides apportent la sensation de satiété.


(Sinon, perso, sur 40 jours, j'ai "tombé" 3.5kg sur la balance et refait 500gr de muscle, (de mon oeil plus ou moins avisé), je suis passé de "tonneau" à "condition plage")

Mais franchement, Bastel, bravo pour cette PDM "clean" et ton physique en général. Si j'avais ton âge, tu serais parmi mes objectifs à atteindre.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

bien bien le mannequin fitness ;) va falloir massacrer ces guiboles maintenant :nice:
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Merci les gars , Zane j'ai vu ton mess ca ma motiver ensuite j'ai vu ton avatar ca ma dépiter :mdr:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Merci les gars , Zane j'ai vu ton mess ca ma motiver ensuite j'ai vu ton avatar ca ma dépiter :mdr:

c pour te motiver ;). T'as une belle sangle alors ne la massacre pas avec des pdm de porcs et prend ton temps, tes jambes vont pousser
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

fini pour moi les PDM de porcs j'en ai fait une bien dégeu comme tout écto qui se respecte sur mes premieres années mais c'est plus ma conception du body même si je sais que des fois il faut savoir reculer pour mieux sauter , merci le compliment pour les traps Toot ca a tjr été un point fort au shrugs barre guidé je doit mettre 120-130kg en le faisant combine devant derriere x10 je charge pas plus parceque c'est mes mains qui tiennent pas apres ca glisse ...


c'était une dédicasse pour :ghostface: les pdm de porcs ?!!!! hajhaahaha
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Bravo pour ton physique , une belle ligne et une condition encore bien propre pour une pdm !
Bon courage poto !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Ça c'est de la pdm PROPRE!!! les abdos sont encore saillants! Bravo à toi :yourock:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Bastel Photos

et bin comme les potos belle prise de masse bien propre ,ça laisse envisager pour l'avenir encore une belle progression ,pour les jambes ne t'inquiète pas de trop cela va suivre avec ton sérieux j'en suis sur ,bravo a toi :nice:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Belle condition l'ami,ton résultat est l’objectif que je me suis donné et pour ça je me laisse 2 ans :),encore une fois belle PDM l'ami
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Bravo pour le physique!
Je te trouve vraiment très propre pour une PDM.
Une tof de dos aurait pu compléter tout ça!
 
I

invité

Re : Bastel Photos

comme les potos, super ligne. J'aimerais bien atteindre cette condition. Bravo à toi :nice:
 
Retour
Haut