Bastel Photos

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

petit up des cuisses vu qu'on en parlais je commence a desperer vraiment de les découper comme le haut , je crois que je vais les couper tout court :ranting:
 

Pièces jointes

  • bj.jpg
    bj.jpg
    89.5 KB · Affichages: 427

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

petit up des cuisses vu qu'on en parlais je commence a desperer vraiment de les découper comme le haut , je crois que je vais les couper tout court :ranting:

bon on ne voit pas parfaitement de face, mais j'ai quand même l'impression qu'elles sont en harmonie avec le haut, et loin d'être ridicule, bien au contraire
pour quelqu'un qui disait avoir quelques soucis avec sa diète, je te trouve très très bien
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

c'est la faute a cutler et la tof de ses jambes tu ne peut que te senitr pourri apres avoir vu ca :D
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

bon on ne voit pas parfaitement de face, mais j'ai quand même l'impression qu'elles sont en harmonie avec le haut, et loin d'être ridicule, bien au contraire
pour quelqu'un qui disait avoir quelques soucis avec sa diète, je te trouve très très bien

Tu vois pas qu'il en fait exprès pour qu'on lui dise le contraire :D Je t'ai démasqué! ahah

Je les trouve bien tes guibolles moi !
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

bon on ne voit pas parfaitement de face, mais j'ai quand même l'impression qu'elles sont en harmonie avec le haut, et loin d'être ridicule, bien au contraire
pour quelqu'un qui disait avoir quelques soucis avec sa diète, je te trouve très très bien

j'ai pas spécialement de gros soucis avec ma diete je pense qu'il y a bien pire mais comme dans la vie et encore plus en muscu rien n'est parfait je me suis dis qu'avec votre aide sur le fofo il y avait moyen de faire mieux d'ailleurs merci pour le temps que tu as pu prendre sur le topic qui concerne la diete en question ;)
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

pas besoin de merci, si cela peut t'aider alors c'est avec plaisirs, et j'en apprend aussi par la même occas

bonne continuation
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

super physique, juste pas curiosité, tu fais combien de séances d'abdos par semaines ?

je fait les abdos/lombaires a chaque séance 20-25 min c'est a dire 4x semaine ca consiste en un circuit de 6 exos censés ciblés les différentes "parties" de la sangle abdominale ca me sert d'echauffement en fait :D
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Beau physque et je trouve que tes cuisses sont déja bien coupées mais comme tu dis, on est jamais content...
Bonne continuation ;)
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Salut a tous petite actualisation en photo et grosse question actuellement je suis remonté a 77.5 kg donc j'ai prit 1kg400 malgès diete inchangée , en fait depuis que je prends du bicarbonate de potassium c'est a dire deux semaines je ne perds plus de poids malgrès diet bien stricte mais j'en gagne , niveau miroir je ne suis pas moins découper donc je voulais savoir si ca vous avez déjà fait ca et a quoi ca peut etre du parcequ'a part le bicarbonate j'ai rien modifier a ma diet qui pourrait me faire prendre du poids :confus:

viewer.php
[/URL][/IMG]



 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Superbe les photos bastel

Vraiment beau physique bien propre j'aime bien

Concernant le bicarbonate de potassium il améliore l'assimilation des acides aminés peut être qui faut chercher sur ce point la

Ton corps absorbe davantage et fait moins de déchet d'où la légère prise de poids c'est un point que je te met la attendons de voir d'autres avis

Et concernant les jambes ça dit quoi ? Tu progresse ?
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

tu cartonnes là

pour le point que tu soulèves concernant le potassium, si on se limite à l'action qu'il a dans le corps et les incidences sur le métabolisme je pense que l'on a une partie de la réponse

quand on prends le problème à l'envers, vous savez que le manque de potassium dans la cellule, provoque l'entrée du fer et la fuite du cuivre

c'est à cause des électrolytes

comme le fer est antagoniste du cuivre, on ne trouve plus de cuivre dans la cellule, or le cuivre est indispensable pour la pénétration de l'oxygène dans la cellule.

j'avais publié un tableau sur les différents minéraux et les oppositions entre eux

comment inverser les choses quand cela ne va pas, au lieu de se supplémenter en cuivre ou en fer, il faut recharger la cellule en potassium, cela chassera le fer

et comme le fer retourne dans le sang il laisse alors la place au cuivre, donc l'oxygène pourra alors entrer dans la cellule

et je pense que le bénéfice est là !

car tu améliores le transport de l'oxygène, l'élimination des déchets et toxine

après ce n'est que ma conclusion par rapport à mes lectures,

guide des compléments alimentaires

et ce bon bouquin ( dynamique vitale du docteur Besson ) c'est très technique mais pour ceux qui ça il est top.
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Ok pour ce qui est des jambes voilà quelques tofs j'en chie mais bon faut bien galérer un peu sinon ou est le défit :wallbash: , merci pour l'explication millesabort je comprends un peu mieux le mécanisme d'action du coup d'ailleurs c'est toi qui m'avait orienté vers la supplémentation donc mille-merci lol , en parlant d'electrolytes a part le bicarbonate de potassium il est vrai que la seule chose qui a changer est le vitargo que je prends en effet j'ai remplacé le vitargo CRX de scitec par le Vitargo + Electrolyte de chez vitargo a voir si ca a pas donner un ptit coup de pouce en plus mais bon je pense que ca reste minime ( excepté sur mon porte-monnaie :redface:) !!

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?manufacturers_id=141&products_id=2757 VS http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?products_id=13673


viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Tu es vraiment top Bastel! Je trouve que tu es complet, les cuisses ont l'air d'avoir un tout petit peu de retard par rapport au niveau du buste, mais vu que tu bosses déjà dessus c'est tout bon!

Je t'envie vraiment, beau boulot!

Je peux te demander ta taille et ton age pour me faire une petite idée? (et si c'est possible une photo "complète" c'est à dire de la tête au pied si tu en as une)
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Merci pour les compliments les potos , nord je fair 1m80 et j'ai feter mes 23 ans en avril pour la photo plein pied j'ai pas ca sous la main vu que bien souvent je me prends en tof moii même ac mn tel mais je manquerai poas d'en poster une pour aider a mieux se rendre compte
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai poursuivi ma seche avec des hauts et des bats bref je suis descendu a 74,5kg le 31 septembre qui marque la fin de ma période de séche la j'envisage une prise de masse propre jusqu'a 83kg , les photos datent d'hier en plein rebond



 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Superbe physique tres esthetique, 23 ans , enormement de marge, bravo beau boulot rien a dire :nice:
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

Ça a l'air vraiment propre, malgré la qualité des photos!
Bravo à toi!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bastel Photos

tres bien bastel ,beau physique ,tu maitrise bien la diete ,bravo
 

bastel

membre approuvé
Re : Bastel Photos

Merci a tous pour vos compliments et en encouragements surtout vu votre niveau et vos connaissances ca fait encore plus plaisir parceque dans ma salle il y pas grand monde de motivant donc je viens chercher cette derniere sur le fofo big up a vous ;)
 
Retour
Haut