besoin d information

I

invité

C'était bien le pré wo alors ?

Je redemande, c'est lequel que tu prends ?
 

xtrmtony

membre approuvé
actuellement le pre work out myprotein , c est la premiere fois que je test le produit qui me donne un peu de pêche mais ce n est pas trop violent sauf par moment des ptites palpitations mais j ai l habitude d en avoir lol apres j suis un nerveaux et meme un peu stressé lol ....... j me demande si par moment ce n est pas le psy qui dicte mon corps :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
actuellement le pre work out myprotein , c est la premiere fois que je test le produit qui me donne un peu de pêche mais ce n est pas trop violent sauf par moment des ptites palpitations mais j ai l habitude d en avoir lol apres j suis un nerveaux et meme un peu stressé lol ....... j me demande si par moment ce n est pas le psy qui dicte mon corps :)
C'est celui que j'utilisais aussi. Attention, une dose te donne 300mg de caféine, et 300mg de thé vert !
 

xtrmtony

membre approuvé
oui j vais suivre vos conseil et j vais arreter quelques semaines le temps de la cure , faut peut etre pas trop en demander a la machine , a bientot 40 ans elle n est plus aussi opti qu a 30 ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui j vais suivre vos conseil et j vais arreter quelques semaines le temps de la cure , faut peut etre pas trop en demander a la machine , a bientot 40 ans elle n est plus aussi opti qu a 30 ;)
En effet, et avec le temps, je me suis rendu compte que les boissons pre workout ne me servaient pas vraiment. J'ai même eu un moment, il y a de nombreuses années, où j'en utilisais avant chaque training. Une sorte de routine au même titre que la préparation du shaker intra.

Plus tard, je les utilisais encore après une longue journée de taff quand j'étais crevé en arrivant pour me rebooster mais j'étais pire qu'une loque une fois la séance terminée.

Mais fini ça !

Essaie de t'en passer, tu vas y gagner (et pas que financièrement).
 
I

invité

Avec du diana et du Jack 3D je me suis retrouvé à 240 pulsations cardiaque/min.....j'avais 44 ans....j'ai cru a une défaillance du velo et de son systeme de prise de poul et bien non.....j'ai vraiment eu très peur de faire un arret devant tout le monde ce jour là.

@otmane_lp salut poto ;)

240!!! Pioufffff et moi qui flipper ma race quand j’étais a 99-100 avec le pre workout !!!
Ta eu de la chance de ne pas faire un malaise ou autre chose poto

Pour l’anecdote la première fois que javais tester un nouveau pre workout (ya 3 mois )
Je tremblais tellement a la salle que j’ai fait tomber la barre au DC (elle a glisser car je verrouille pas)
J’ai eu juste le temp de la pousser pour quelle tombe sur mon ventre et pas les pecs
Je vous raconte pas la douleur atroce que j’ai eu et surtout le choc et de puis se jours la plus jamais de pre workout et maintenant je verrouille a chaque fois que je fait du dc
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Avec du diana et du Jack 3D je me suis retrouvé à 240 pulsations cardiaque/min.....j'avais 44 ans....j'ai cru a une défaillance du velo et de son systeme de prise de poul et bien non.....j'ai vraiment eu très peur de faire un arret devant tout le monde ce jour là.

@otmane_lp salut poto ;)
Il me semble que le jack 3D contenait du géranium comme le no xplod ou un truc du genre .
J en ai pris 2 ou 3 fois et lorsque je me suis vu en photo après enfin mes pupilles totalement dilatées en plein jour ......je me suis dit garçon il y a un souci, complètement déchaîné à l'entraînement et vide complet après.
Le SNC à 0.
Brave produit de m........ qui est plus néfaste qu'autre choqe
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il me semble que le jack 3D contenait du géranium comme le no xplod ou un truc du genre .
J en ai pris 2 ou 3 fois et lorsque je me suis vu en photo après enfin mes pupilles totalement dilatées en plein jour ......je me suis dit garçon il y a un souci, complètement déchaîné à l'entraînement et vide complet après.
Le SNC à 0.
Brave produit de m........ qui est plus néfaste qu'autre choqe
C'était du DMA dedans non ?
Y'en avait dans le prew Assasin de chez Anarchy Labs que mon coach m'avait envoyé.

Pareil, un truc à réveiller les morts et après t'es cuit de chez cuit
 
I

invité

oui extrait de géranium............J'ai test le DMAA aussi en gélules.......j'en ai commandé sur un obscur site en me disant...bof c'est pas cher si je me fais arnaqué ça pise pas loin.

Et ben j'ai reçu mes gélules à ma grande surprise. Le premier test a petite dose n'a pas donné grand choses....ils jouent surement sur la synergie avec d'autres composants.

MAis le second test j'ai bien chargé et je me souviens m'être pointé à la salle scotché preque comme sous exta en teuf........j'arrivais pas a m'entrainer, ni à me focus sur le training .....j'étais dans le décors..........je me suis dis....ben tiens, avec un peu d'alcool fort et t'es fonsdé comme sous extas pour de bon.........donc oui ces trucs là agissaient et je pense que c'est pas pour rien que cette substance a été interdite.......alors malheureusement pour ceux qui en tiraient quelque chose et qui géraient bien et heureusement pour ceux qui ont évité des soucis grâce a cette interdiction.

Pour m'être entrainé que sous booster des années et sans pendant des années....c'est mieux sans, moins d'impact sur la santé et sur le portefeuille.
 

xtrmtony

membre approuvé
mon pote arrive encore a en avoir du jack ancienne formule , il a recup ca dans une boutique dans la banlieue parisienne
 
I

invité

Attention , la plupart agissent sur les neurotransmetteurs , et c'est pas bon , çà vous en crash en un rien de temps .

Apprenez a focus votre séance , çà coûte pas un rond , et çà donne plus de résultats.

A force de vouloir des béquilles pour tout , çà vous rend bancal :finger::finger:
 
I

invité

Attention , la plupart agissent sur les neurotransmetteurs , et c'est pas bon , çà vous en crash en un rien de temps .

Apprenez a focus votre séance , çà coûte pas un rond , et çà donne plus de résultats.

A force de vouloir des béquilles pour tout , çà vous rend bancal :finger::finger:
Exact si tu en prends plusieurs jours de suite ton système nerveux est totalement HS.


oui je m'étais rendu compte de ça....impressionnant...le pire c'est le jour ou tu vas t'entrainer sans....une loque, et je suis loin d'être le seul a qui ça à fait ça.
Franchement comme dis @SWAT06 mieux vaut s'en passer et apprendre a se focus sur sa séance.
Me souviens que je jonglais sur 5 boosters différent pour retarder les effets d'accoutumances c'est dire !!!!!

Maintenant à moins de mettre 50 ou 60 eu dans un bon booster venu des US illégalement ou acheter les merdes insipides autorisées encore ici je préfère garder mon blé.....un booster c'est le prix d'une bonne fiole de testo alors lol...mon choix est fait.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
mon avis de ptit vieux, les booster c'est de la merde
pourquoi certains pensent qu'il faut arrivé a la salle les pupilles dilatées en faisant des salto arrière. Pas besoin d’être surexcité il faut juste être concentré,
2 café serré + motivation /visualisation de la séance et le tour est jouer
c'est dans la tête que ça se passe ,le reste c'est du marketing
:rolleyes:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement un bon vieux double expresso, c'est le meilleur!
 
I

invité

c'est ce que je fais si je m'entraine de bonne heure, ce soir à 18h je risque de pas dormir ensuite alors j'ai évité surtout qu'il est bien bien serré a la salle...mais comme dis, de la concentration et de la motivation et pas besoin de ça.........avec le temps j'apprécie vraiment plus qu'avant d'être dans mon etat normal à la salle.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je comprends ce que tu veux dire .
Pour moi c'est 14 h maxi pour le dernier café après ça perturbe mon sommeil , donc la récupération.
Et le lendemain je passe une mauvaise journée.
 

Johnndoe

membre approuvé
Bonsoir les gars

J' vais allez droit au but je voulais m'orienter sur un nouveau PWO jamais tester pour me stimuler plus pdt une séance bien que ma détermination mental à tjrs été présente mais je voudrais tout de même essayer sur quelques séances

Cependant, pouvez vous me dire sur la composition si il y a des traces de aas ou d'hormones étant donné que je n'y connais absolument rien dans ce domaine.. Ce n'est pas mon terrain :tete:
Je dis sûrement de la mer.. mais je voulais m'en assurer


Je suis natty et je ne voudrais pas avoir de composition autre que le dmaa, surtout pas de aas ou d'autres choses visant la masse musculaire. L'objectif encore une fois est surtout le côté explosive que ca pourrais me procurer ou.. pas !

Je vous envois le screen:angel:


ps: j'ai essayer de me demerder a traduire tout seul les composants mais je voudrais tout de même avoir confirmation qu'il n'y a rien d'autres que des excitants..

Merci d'avance les gars pour votre avis
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190614-012644_Chrome.jpg
    Screenshot_20190614-012644_Chrome.jpg
    485.3 KB · Affichages: 120

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu n'auras jamais d'aas dans des poudres, ou si c'est le cas, ce ne sera jamais indiqué par le fournisseur c'est évident.

Si tu pars sur des marques connues, y'a peu de risques aujourd'hui.

Il y a 15 ans, c'était moins sur (rapport à la whey de je ne sais plus quelle marque mixée avec un peu de diana )
 
I

invité

Whaou, un preworkout pour exploser , mais par contre si le reste est mauvais ça devient inutile.
Oui, je sais , ton alimentation et ta supplémentation sont au top , blablabla.....

Mais nous on en doute fortement par habitude de ce style de topic.
Si tu détailles tout dans un journal et au bon endroit (en prenant exemple sur les autres) qu'on ai pas à déplacer, supprimer, modifier chaques interventions çà serait cool
 
I

invité

Whaou, un preworkout pour exploser , mais par contre si le reste est mauvais ça devient inutile.
Oui, je sais , ton alimentation et ta supplémentation sont au top , blablabla.....

Mais nous on en doute fortement par habitude de ce style de topic.
Si tu détailles tout dans un journal et au bon endroit (en prenant exemple sur les autres) qu'on ai pas à déplacer, supprimer, modifier chaques interventions çà serait cool
 

Johnndoe

membre approuvé
Bien vu olivierf57 pour ses détails et incroyable l'histoire de la whey mixer au diana !
Tres bien je prends note qu'il faut rester plutôt sur des marques connues
Que dis tu du Centurion labz celui là est un bon exemple ?
Si vous en connaissez de noms quelques-uns qui on eu de bons échos je veux bien les gars

Et pas la peine de faire ma jeune demoiselle naive en parlant du Jack3d .. les stocks et la date de péremption bref faut chercher autre chose que ça je pense
 

Johnndoe

membre approuvé
Swat06 ( Rires ) à quel moment ai je parler de ma diét et supplémentation qui seront soit disant hyper calibré ? Et surtout comment t'as deviner entre nous ? ;)

Toutes mes excuses en tout cas j'espère que tu me pardonneras :emoji_pray:
 
Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Swat06 ( Rires ) à quel moment ai je parler de ma diét et supplémentation qui seront soit disant hyper calibré ? Comment t'as deviner entre nous ? ;)

Zut.. troisième post et déjà dans le viseur. Moi qui penser avoir fait les choses carrées présentation etc.
Non plus sérieusement, je tacherais de ne pas dépasser la ligne blanche la prochaine fois.
J'espère que tu vas me le pardonner..

swat veut dire par la poto que d'après le peu de post de ta part
ont ne te connais pas assez bien et dans le but de t'aider le mieux possible quand a savoir si oui ou non tu a réellement besoin d'un booster
car si ça ce trouve ton peri intra training est a revoir d'ou le manque d'énergie mais comme ont ne connais pas ta diète difficile de t'aiguiller
de plus en incorporant quelques mouvement olympique au training tu gagnera aussi en explosivité ça + un tempo rapides pendant la partie concentrique du mouvement (la partie où on lève la charge) recrutent plus de fibres à fort potentiel de croissance volumique que l'entraînement avec des tempos lents
 

Johnndoe

membre approuvé
Je comprends ce que tu veux dire je vais préciser un peu mieux

Lors du training je prends du peptopro avec de la waxy et un peu de bcaa également.

Avant le training je me dirige toujours sur du ig lent comme du flocon d'avoine et une petite banane également parfois

Mes training sont assez variés, ca dépend des cycles mais en general c'est soit tourné sur du degressive, du rest pause, pyramidale etc (pas sur tous les exos )
Des exos poly au début pour finir sur de l'isolation histoire de bien me cramer

A la fin de chaque séance je suis trempé sans tomber dans le sur entrainement ( ce que j'ai longtemps fais avant )
je pars plutôt désormais sur une séance comme une attaque du raid lol c'est à dire court mais intense. 1h / 1h 20

J'aurais souhaiter du coup un pwo en dmaa juste simplement pour tester et en connaitre plus sur l'efficacité de ce dernier

je posterais ci besoin un exemple d'un training détailler si vous voulez les gars
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je comprends ce que tu veux dire je vais préciser un peu mieux

Lors du training je prends du peptopro avec de la waxy et un peu de bcaa également.

Avant le training je me dirige toujours sur du ig lent comme du flocon d'avoine et une petite banane également parfois

Mes training sont assez variés, ca dépend des cycles mais en general c'est soit tourné sur du degressive, du rest pause, pyramidale etc (pas sur tous les exos )
Des exos poly au début pour finir sur de l'isolation histoire de bien me cramer

A la fin de chaque séance je suis trempé sans tomber dans le sur entrainement ( ce que j'ai longtemps fais avant )
je pars plutôt désormais sur une séance comme une attaque du raid lol c'est à dire court mais intense. 1h / 1h 20

J'aurais souhaiter du coup un pwo en dmaa juste simplement pour tester et en connaitre plus sur l'efficacité de ce dernier

je posterais ci besoin un exemple d'un training détailler si vous voulez les gars
Si tu as la mega pêche avant ton training afin d'attaquer comme le RAID comme tu dis, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un pré workout ???

Ne va pas croire que le DMAA va te faire prendre du muscle plus facilement ou quoique ce soit d'autre. C'est juste un stimulant, très fort mais c'est tout.

Si t'es à fond déjà avant le training, pour moi, aucune raison.
 
Retour
Haut