xtrmtony
membre approuvé
va bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est celui que j'utilisais aussi. Attention, une dose te donne 300mg de caféine, et 300mg de thé vert !actuellement le pre work out myprotein , c est la premiere fois que je test le produit qui me donne un peu de pêche mais ce n est pas trop violent sauf par moment des ptites palpitations mais j ai l habitude d en avoir lol apres j suis un nerveaux et meme un peu stressé lol ....... j me demande si par moment ce n est pas le psy qui dicte mon corps
En effet, et avec le temps, je me suis rendu compte que les boissons pre workout ne me servaient pas vraiment. J'ai même eu un moment, il y a de nombreuses années, où j'en utilisais avant chaque training. Une sorte de routine au même titre que la préparation du shaker intra.oui j vais suivre vos conseil et j vais arreter quelques semaines le temps de la cure , faut peut etre pas trop en demander a la machine , a bientot 40 ans elle n est plus aussi opti qu a 30
Avec du diana et du Jack 3D je me suis retrouvé à 240 pulsations cardiaque/min.....j'avais 44 ans....j'ai cru a une défaillance du velo et de son systeme de prise de poul et bien non.....j'ai vraiment eu très peur de faire un arret devant tout le monde ce jour là.
@otmane_lp salut poto
Il me semble que le jack 3D contenait du géranium comme le no xplod ou un truc du genre .Avec du diana et du Jack 3D je me suis retrouvé à 240 pulsations cardiaque/min.....j'avais 44 ans....j'ai cru a une défaillance du velo et de son systeme de prise de poul et bien non.....j'ai vraiment eu très peur de faire un arret devant tout le monde ce jour là.
@otmane_lp salut poto
C'était du DMA dedans non ?Il me semble que le jack 3D contenait du géranium comme le no xplod ou un truc du genre .
J en ai pris 2 ou 3 fois et lorsque je me suis vu en photo après enfin mes pupilles totalement dilatées en plein jour ......je me suis dit garçon il y a un souci, complètement déchaîné à l'entraînement et vide complet après.
Le SNC à 0.
Brave produit de m........ qui est plus néfaste qu'autre choqe
Attention , la plupart agissent sur les neurotransmetteurs , et c'est pas bon , çà vous en crash en un rien de temps .
Apprenez a focus votre séance , çà coûte pas un rond , et çà donne plus de résultats.
A force de vouloir des béquilles pour tout , çà vous rend bancal
Exact si tu en prends plusieurs jours de suite ton système nerveux est totalement HS.
Swat06 ( Rires ) à quel moment ai je parler de ma diét et supplémentation qui seront soit disant hyper calibré ? Comment t'as deviner entre nous ?
Zut.. troisième post et déjà dans le viseur. Moi qui penser avoir fait les choses carrées présentation etc.
Non plus sérieusement, je tacherais de ne pas dépasser la ligne blanche la prochaine fois.
J'espère que tu vas me le pardonner..
J'aurais souhaiter du coup un pwo en dmaa juste simplement pour tester et en connaitre plus sur l'efficacité de ce dernier
Si tu as la mega pêche avant ton training afin d'attaquer comme le RAID comme tu dis, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un pré workout ???Je comprends ce que tu veux dire je vais préciser un peu mieux
Lors du training je prends du peptopro avec de la waxy et un peu de bcaa également.
Avant le training je me dirige toujours sur du ig lent comme du flocon d'avoine et une petite banane également parfois
Mes training sont assez variés, ca dépend des cycles mais en general c'est soit tourné sur du degressive, du rest pause, pyramidale etc (pas sur tous les exos )
Des exos poly au début pour finir sur de l'isolation histoire de bien me cramer
A la fin de chaque séance je suis trempé sans tomber dans le sur entrainement ( ce que j'ai longtemps fais avant )
je pars plutôt désormais sur une séance comme une attaque du raid lol c'est à dire court mais intense. 1h / 1h 20
J'aurais souhaiter du coup un pwo en dmaa juste simplement pour tester et en connaitre plus sur l'efficacité de ce dernier
je posterais ci besoin un exemple d'un training détailler si vous voulez les gars