Boisson pendant l'entraînement

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Boisson pendant l'entraînement

Sucralose pour moi avec le peptopro sinon sa m'arrive d'en prendre nature c'est pas ma pire que la cafeine en poudre

bbkali92

Banni
Prenais votre peptopro chez Myprotein il y a le goût éclat de baie, c'est délicieux.

Dernière modification par un modérateur:

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Moi 1h avant training c'est gâteaux maison :) 50 g son d avoine, 30 g de prot scitec goût chocolat alors oui scitec est chez mais elle déboîte au niveau du goût ! 3 blanc d'oeuf, 3 cuillère à soupe de chocolat van houten non sucré, une pincée de sucralose et une pincée de levure, 25 minutes au four à 180 degré... C'est vraiment délicieux

Intra c'est 60 g de Peptopro éclat de baie 30 g de Leucine, 80 g dextrose ou 100 g de bonbon type crocodile

Après 50 g de bonbon
Et le meme gâteaux qu avant le training mais avec 3 blanc d oeuf en plus et 30 g de farine d'avoine en plus du son d'avoine, 10 g Leucine, 5 g créatine
Et crème anglaise pour accompagné le gâteaux ! :)

atom

membre approuvé
vétéran

Et bien, il y en a qui se font plaisir lol

Par contre 30g de leucine en intra c'est beaucoup ?

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Alors oui je me fait plaisir mais je précise je suis en diète de maintient et même légèrement en sèche vue que mon bf continue de diminuer :) j apporte Juste ce dont j'ai besoin au bon moment.
Alors avant j'étais à 30 g Peptopro et 10 g Leucine en intra et j'ai doublé, triplé même pour la Leucine depuis un mois car j'ai entamé un nouveau programme qui casse vraiment et je teste comme ça pour voire.
Alors pour le moment je ne fait pas de gras c'est déjà ça et j'ai une récupération au top, plus aucune courbature et j'ai vraiment l'impression de prendre du muscle et surtout en densité mais le programme y est pour beaucoup aussi bref je pense pas que se soit trop, je dit pas qu'il y a besoin d autant mais beaucoup tournent à 5 g de Leucine et 15 ou 20 g de Peptopro pour ceux qui en prennent plus bcaa car c'est la dose qui est résonable et qui fonctionne, et surtout que ça coûte un bras le Peptopro !
Je préfère virer les bcaa, la gluta, et autre truc qui sont pas vraiment utile à mes yeux et charger en Peptopro et Leucine surtout que la Leucine en poudre sur my prot c'est pas cher.

Dernière modification par un modérateur:

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Pas de souci et je vais ouvrir un tread bientôt sur ma Diet avec photo et recettes de ce que je mange dont le fameux gâteaux tu vera rien que sur photo tu va le trouver bon^_^

atom

membre approuvé
vétéran

Bonne idée, je cherche justement un en-cas protéiné à prendre au boulot...

Nakyo57

membre approuvé

depuis quelque temps je fais : 30g vitargo, 15g bcaa 8/1/1, 3g HMB. Avis très positif sur le HMB

bodywarriors

membre approuvé

bon depuis quelques jours je teste le peptopro berry de chez my prot bah..... c'est top. cher mais top à voir sur long terme la différence.

leo55

membre approuvé
vétéran

Tu avais déjà testé le peptopro mais en goût neutre ?

leo55

membre approuvé
vétéran

Personne prends du bicarbonate pendant ?

J'en ai pris pendant un temps, mais j'ai stoppé car je le rote systématiquement. De plus y'a l'obligation de l'espacer des prises de prot, pour pas ma part c'est +/- 2h entre les deux sinon je chope un alien dans le ventre...

bodywarriors

membre approuvé

Tu avais déjà testé le peptopro mais en goût neutre ?

Non mais déjà avec le goût Berry je sens un léger arrière goût amer donc sans parfum ça me tente pas et tous les retours que j'ai eu sur celui sans goût est que c'est pas top niveau goût.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Boisson pendant l'entraînement

avant/pendant/après : palatinose/malto/dextrose/leucine/electrolytes + sirop de cassis pour le gout .

quand je suis plus riche , le même mais avec peptopro/citrulline malate/beta-alanine

Interessant ta boisson peri training SWAT.
Tu procedes comment dans ta strategie/timing, avec quels complements, quels dosages et a quel moment ?
Par exemple tu prend le palatinose en pre training je suppose ? (J espere que tu comprend ma question lol)
Et pour la citrulline tu prend combien de g pour la congestion ?
Gundill parlait dans son livre sur les complements de 12g je crois, ce qui me parait enorme !

En MP si tu veux.
Merci a toi :)
J'ai cherche ou acheter des electrolytes mais pas trouve ?

Pour ma part je pense faire a present :
20g peptopro + 5g peptides de glutamines + 80g waxy (1g/ kg pdc) + electrolytes.

Et encore les peptides de glutamine je me demande s ils ne sont pas inutiles avec le peptopro ?

I

invité

je fais actuellement : 15/20g palatinose / 10g leucine/ 30g de protimuscle5 dans 500ml d'eau 30mn avant ( je m'entraine tôt le matin 7h ou 8h)

dans un bidon de 1.5l 20g malto /45g dextrose / 10g leucine /sirop de cassis

en commençant la séance je bois 500ml , puis au cours de la séance , et je garde 250ml pour après training et après séance j'ajoute 5g leucine/35g de proti5 et je mélange dans mon shake le reste du bidon.

je vais justement changer , j'ai pris du waxy maise pour la rapidité a la place du dextrose . et je vais pouvoir bientôt reprendre du peptopro .

pour la citrulline malate , je mettais 5g , mais je monterais a 10g , en ajoutant de la bétaine anhydrous , et si possible de la bêta-alanine.

electrolytes sur myprotein

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Sa ressemble beaucoup a la compo du plazma et du surge sa Swat non? lol

I

invité

oui je m'en rapproche le plus , mais la qualité des ingrédients demande de doser un peu plus pour avoir l'effet escompté .

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

oui je m'en rapproche le plus , mais la qualité des ingrédients demande de doser un peu plus pour avoir l'effet escompté .

Hum c'est bien ce qui me semblait tu t fais ton Plazma pour les pauvres lol

Mais c sur que niveau qualité et dosage des ingredients il a l'air top. John Meadows en dit le plus grand bien.

atom

membre approuvé
vétéran

Intéressant ta boisson SWAT !

Donc pas de BCAA, du fait que ce soit inutile avec la Leucine ?

Le peptopro tu le réserves en intra à la place de ton protimuscle 5 ou également en Post ?

atom

membre approuvé
vétéran

Ok merci, je crois que je vais me baser sur ta boisson !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

J aime bien ta boisson..

Moi bcca liquide pendant et whey plus leucine plus vitargo en post training

atom

membre approuvé
vétéran

Tu le prends où ton vitargo Kali ?

I

invité

je préfère le vitargo aussi , mais bon ça me fait commander sur 2 sites , d'ou`le choix du waxy chez nutrimuscle.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

je préfère le vitargo aussi , mais bon ça me fait commander sur 2 sites , d'ou`le choix du waxy chez nutrimuscle.

une petite question,avec le waxy ,ça ne te fais pas un papala quasi impossible a boire??

merci pour ta réponse!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

une petite question,avec le waxy ,ça ne te fais pas un papala quasi impossible a boire??

merci pour ta réponse!

Sisi !!
Tres niakou !

Pour le waxy il est indique de mettre 1l pour 50g.
Pour cela je fais 2 gourdes de 75cl et 35/40g de waxy dans chacune, je secoue tout au long de la seance et la niquel.

Pour le vitargo M.Gundill avait dit que c etais l hydrate de carbone qu'il utilisait et qu 'il sentait vraiment une meilleure difference.

Retour