Bonjour à tous!

Siggs

MEMBRE
J'ai 38ans, 1m78, 86kg et environ 13% graisse corporelle. J'ai fais du muscu depuis l'age de 16ans mais du culturisme serieux depuis environ 10ans. J'ai fait 7 ans de Wing Chun Kung Fu et 1an de Jeet kune do avec Joe Sade à Paris. J'ai le brevet d'état d'éducateur sportif et l'équivalent d'un BTS dietetique. Je suis juge-arbitre des compétitions de culturisme et fitness.

Mon objectif est d'étre le plus massif possible. Point. Je suis naturellement ectomorphe et j'ai lutté toute ma vie contre ca. Je commence depuis quelques années d'étre content de mon physique. J'ai déjà fait plusieurs cures d'anabo pendant ces derniers 4 ans. Je suis inscrit dans un énorme forum anglophone et je suis très heureux d'avoir été guidé jusqu'à là. Mais, j'habite en France et donc je pense que c'est temps de changer.

Je serai intéréssé par les idées différentes à ceux des Americains. Je pense aussi que je peux etre utile pour conseiller des newbies pour les anabos. J'ai confiance dans mes modeste connaissances d'anabos et j'aime les cures simples et efficace. Je suis toujours pret à apprendre des nouvelles choses.

Depuis lundi j'ai commencé un cure de 4 semaines:

250mg Testo proprionate chaque 2eme jour
150mg Masteron chaque 2eme jour

J'attends la livraison de trenabolone acetate qui va pas tarder d'arriver. J'ajouterai 100mg chaque 2eme jour.

Je suis en plein seche, et j'espere arriver autour de 83kg avec moins de 10% à la fin de PCT.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous!

Jolie CV ;)
Bienvenue sur ce fofo. Tu y trouvera tous ce qu' il faut
 

fireman330

membre approuvé
Re : Bonjour à tous!

Bienvenue l'ami, a très bentot a la salle, pour ma part le papa noel n'est pas encore passé, ça ne devrait tarder.
la bise poulet
 

silver

membre approuvé
Re : Bonjour à tous!

salut et bienvenue a toi parmi nous..et comme tu le dis toi même, fais nous profiter de tes expériences, tes sensations.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous!

salut et bienvenu. Tu fait du jeet kune do , sport de combat surprenant
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous!

bienvenue sur ce forum,juge en culturisme c cool sa .
 
Retour
Haut