Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc
Moi j'aurait une petite question, dans la traduction vous parler de synthol après entraînement ?
Qu'est ce que c'est du synthol qu'on trouve en pharmacie ? Ça sert a quoi ? C des injection qu'il fait ?
Peut être ma question est bête mais ça m'a interpellé ...
Salut fredofred je te réponds car moi aussi je regardais ce poste et j'ai vu l'évolution du gars, sacré physique, et je me suis aussi posé la question concernant le synthol et j'ai fait une petite recherche en vitesse à l'instant.
Voici ce que j'ai trouvé en une recherche rapide, source musculation.com et versus-tvcom
Histoire
Expérimenté pour la première fois par un médecin allemand dans les années 90, qui a découvert qu’il était possible d’utiliser le Synthol lors d’une injection à l’intérieur des muscles (injection intramusculaire) afin de pouvoir corriger les quelques disproportions dans les volumes et les formes des muscles. C'est devenu le symbole de certains bodybuilders comme Greg Valentino, désormais célèbre pour ses biceps dignes de ceux de Popeye.
Quelle est la réelle ampleur du phénomène Synthol dans le monde du bodybuilding ? Difficile à dire, mais son usage s’accroit. On en parle surtout quand des pros du bodybuilding terminent aux urgences comme Milos Sarcev ou reconnaissent en avoir utilisé comme Flex Wheeler.
Qu’est-ce que le Synthol ?
Le Synthol dont on parle n'a absolument rien à voir avec le Synthol de votre pharmacie qu’on utilise en bain de bouche ou pour désinfecter la peau.
Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme, il faut plusieurs années pour le dégrader complètement.
Les effets
Une fois injecté dans les muscles, le Synthol provoque une augmentation disproportionné du volume du muscle. Composé en grande partie d’acides gras et aussi une petite quantité d’alcool benzoïque, seulement 30% du Synthol est rejeté ensuite par le corps. Les autres 70% y restent pour de longues périodes qui peuvent atteindre les 5 ans.
Un produit dangereux
S’injecter des acides gras dans les muscles peut être dangereux. Peu de bodybuilders ont une formation médicale et toucher par accident un nerf lors de l’injection n'est pas chose impossible. Les effets secondaires (et oui il y en a) sont nombreux et effrayants. Kystes, paralysie des fibres musculaires, mais il peut aussi provoquer des arrêts cardiaques en cas d’injection, par mégarde, directement dans les veines.
Des infections et des abcès sont aussi possibles et nécessiteront alors une opération chirurgicale. Pour finir, si vous vous injectez par erreur le Synthol dans une veine ou une artère, l’acide gras peut atteindre les poumons ou le cœur et entrainer la mort ! Ceux qui utilisent le Synthol prennent des risques énormes pour quelques centimètres de bras ou de mollets...
Attention je ne fais pas le procès de ce produit, car jusqu'à la naissance de ce sujet je ne le connaissais pas, mais juste de l'information, il paraitrait que le Synthol permettrait aussi d'élargir le fascia du muscle (ce qui détermine la taille maximale du muscle) donc si ton fascia est plus étiré tu augmenteras la taille maximale de ton muscle (j'ai pas trouvé d'info en français la dessus ou fait de mauvaise recherche si je trouve quelque chose la dessus je compléterai mon post)