Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Jim57

Banni
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Incroyable mais la cure dure 12 semaines or on voit la deuxième vidéo (de la transformation) qui est datée d'un an plus tard. Cà n'est pas en 12 semaines qu'il a atteint ce niveau, aurait il donc fait cette cure deux fois en un an?
Pourquoi prendre du susta et de la testo propionate en même temps?
Pourquoi prendre du winstrol injectable et du winny en oral en même temps?
Et il ne met pas ses dosages en insuline...

- - - Mise à jour - - -

Autre question: comment fait il pour s'injecter cela tout les jours? Il se fait 4 injections par jour? Comment fait il pour la rotation des points d'injection? C'est vraiment incroyable.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Même si il vient d'être Banni, je remercie Power pour la traduction !

Modération ON : TU PEUX M'EXPLIQUER CE GENRE DE REPONSE DEBILE. TU LES COLLECTIONNES VRAIMENT TOI. JE PEUX T'ASSURER QUE LE JOUR OU JE SAURAIS COMMENT FAIRE, JE TE BANNIRAIS AVEC LA CERTITUDE QUE TU NE REVIENNES JAMAIS. ETRE REVENU AVEC DE MULTIPLES PSEUDOS, D'AVOIR MIS LA PHOTO D'UNE SOURCE EN AVATAR, PASSER PAR DES PROXYS POUR TE CONNECTER ET DONC AVOIR UNE IP TOUJOURS DIFFERENTE, DEMANDER DES CONSEILS SUR LES CURES PAR MP AU STAFF ALORS QUE C'EST INTERDIT ETC ETC ETC... SI J'ETAIS TOI, JE ME FERAIS PETIT MAIS VRAIMENT PETIT!!!!! Modération OFF.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je crois qu'il n'y a pas de mystère jim, pour être gros et concourir sur les grosses compétitions , et bien les mecs il envoient beaucoup de produit . Puis je pense que le fait de mettre plusieurs testo , deux fois du win , oral et injection c'est la synergie de tout ces produits qui font ce qu'il sont aujourd'hui . Cest a dire énorme .
Mais je pense que ce n'est pas a la porté de tout le monde de s'envoyer autant de produits . Il est suivie par des pros et Medecin j'en doute pas car avec ces dosages mieux vaut être solide .
Et pour le win oral et inj il n'ont pas les mêmes effets. Tout comme la propio et le susta .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Oui enfin même avec des doses ahurissantes le bonhomme a quand même un sacré patrimoine.

On peut doper autant qu'on veut un âne, on n'en fera jamais un cheval de courses....
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je suis pas trop d'accord avec sa gold :)
Car je pense arriver a un certain nombres de produits et dosages , n'importe quel mec tu lui met sa en cure il explose . Et si a côté de sa le mec à un coach qui touche bien en préparation , même si c'est un âne le gars explosera .
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ses reins et son foie doivent prendre sacrément chers...
C'est quand même dangereux de donner ce genre d'info comme ça... Ça donne l'impression: je mélange tout a hautes doses et boom je deviens compétiteur...
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ses reins et son foie doivent prendre sacrément chers...
C'est quand même dangereux de donner ce genre d'info comme ça... Ça donne l'impression: je mélange tout a hautes doses et boom je deviens compétiteur...


















5 x Himalaya Herbal Liv.52 DS / Liv. 52 DS - 300 TABLETS par jour :mdr:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je suis pas trop d'accord avec sa gold :)
Car je pense arriver a un certain nombres de produits et dosages , n'importe quel mec tu lui met sa en cure il explose . Et si a côté de sa le mec à un coach qui touche bien en préparation , même si c'est un âne le gars explosera .

Je comprends ce que veut dire Gold, au final faut quand même que l'âne a une certaine prédisposition à pouvoir encaisser l'entrainement et la prise de dopant.
Beaucoup d'entre nous connaissent une personne qui a fait une cure de testostérone et de méthandrosténolone, par exemple, et qui s'est retrouvé à gâcher son physique et quelque mois après se retrouver avec un physique moins bien qu'avant cure...

Moi je pense que ce Bostin Loyd gère très bien ce qu'il fait, il a trouvé un moyen de se faire de l'argent dans ce qu'il aime et il sait qu'il ne va jamais durer des décennies. Il fait ça pour faire sa publicité et ça marche
 

Jim57

Banni
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Justement, le vieil adage sur l'âne ne me semble plus de mise puisqu'avec ces produits et dosages on peut te faire exploser.
Mais comment fait il pour s'injecter tout çà chaque jour? Il se fait 4inj/jour? Là par contre l'adage "no pain no gain" prend tout son sens...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

J'en connais un qui a fait monde amateur qui se pique 7 fois par jour
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ils doivent avoir des sondes intramusculaires :/


Le plus simple est de sortir de labo et aller direct au gym comme certains olympiens.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ils doivent avoir des sondes intramusculaires :/


Le plus simple est de sortir de labo et aller direct au gym comme certains olympiens.

Tu peux expliquer stp j'ai pas compris :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je prends l'exemple de Phil Heath. Apparemment, il aurait que a rentrer dans un labo avec des chimistes qui lui administraient ce qu'il lui faut pour ensuite aller directement au gym, un suivie.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ah d'accord, c'est vrai que tout de suite c'est plus facile dans ce sens
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ils doivent avoir des sondes intramusculaires :/


Le plus simple est de sortir de labo et aller direct au gym comme certains olympiens.

HS: Ou avoir le labo dans la salle de gym, ou la salle de gym dans le labo :)
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Pour certains vous etes vraiment à cotés de vos pompes..les mecs empilent tout azimut et serrent les miches en espérant que cela tienne point..comme si un labo ou un toubib allait engager sa probité pour suivre un culto dont tout le monde se fou à part des newbies boutonneux qui croient au père noel..Si Heath à quelques moyens c'est un des seuls à pouvoir se le permettre et encore y à interet qu'il ne lui arrive rien car à la première bévu qui decridibilise muscletech il rend son tablier.On n'est pas au tour de France là ,pas d'US postal qui pose 50millions $ par an pour graisser la machine...et meme des mecs comme Heath,si ça pète y à aucune garantie,pas de top toubib qui repare,seulement la carte mutuelle et la queue à l'hosto comme tout le monde si tant est qu'il ai une mutuelle car on assure bien les papy de floride au states mais les culto à 120kg déjà un peu moins.
Je sais que l'on nous sert des trucs énormes sur les boards us mais faut relativiser les gars,c'est de la soupe pour faire le buz..

Si il veut parler d'un truc interessant qu'il parle du financement de son cycle et du role qu'y joue sa copine...tant qu'a faire le buz
 
Dernière modification par un modérateur:

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Puis faut pas oublier une chose, il en parle souvent et c'est pas le seul...

Les produits UG sont fakes ou sous dosés! Meme si le labo veut faire du bon, la matière première ne l'est pas...

Dorian yates a dit dans une interview que si il avait pris ce que certains amateurs s'envoient maintenant (en légit), il aurait pas su gérer les ES...

Quand Bostin dit s'envoyer 13gr dans sa dernière prepa, il y a peut être que 4gr de bon...
Du coup ca fait beaucoup d'huile pour quedal, ce qui explique peut être l'infection de son bras...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Puis faut pas oublier une chose, il en parle souvent et c'est pas le seul...

Les produits UG sont fakes ou sous dosés! Meme si le labo veut faire du bon, la matière première ne l'est pas...

Dorian yates a dit dans une interview que si il avait pris ce que certains amateurs s'envoient maintenant (en légit), il aurait pas su gérer les ES...

Quand Bostin dit s'envoyer 13gr dans sa dernière prepa, il y a peut être que 4gr de bon...
Du coup ca fait beaucoup d'huile pour quedal, ce qui explique peut être l'infection de son bras...

Tu fais bien de le souligner pour la gestion des ES..c'est pas pour rien que les gars consommes nubain et weed et valium.

13gr pour 4 gr je dirais de meme
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Tu fais bien de le souligner pour la gestion des ES..c'est pas pour rien que les gars consommes nubain et weed et valium.

13gr pour 4 gr je dirais de meme

bien d accord et tu m as bien ouvert les yeux sur ça poto;-)

je connais un ancien qui avait un phisique niveau univers il me disait qu il mettait "que 3 para negma par semaine"et que ça poussait sévere au cul!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

bien d accord et tu m as bien ouvert les yeux sur ça poto;-)

je connais un ancien qui avait un phisique niveau univers il me disait qu il mettait "que 3 para negma par semaine"et que ça poussait sévere au cul!

Poto 3 para de l'époque c'était terrible..ça ne faisait pourtant que 3X76.5=229.5mg mais pouah!!

*Bref pour en revenir à Loyd entre ce qu'il dit prendre,ce qu'il prend vraiment et la qualité de son matos,le grammage réel est:inconnu.Son but est cependant atteind,des jeunes crédules le contactent pour du coaching en ligne et une photo dédicacé et le paie pour cela.Comptons à la louche une somme X que multiplie 500 paiments par carte bancaire de 500 andouilles donc encaissable de suite et bien ça fait des sous pour Bostin.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Poto 3 para de l'époque c'était terrible..ça ne faisait pourtant que 3X76.5=229.5mg mais pouah!!

*Bref pour en revenir à Loyd entre ce qu'il dit prendre,ce qu'il prend vraiment et la qualité de son matos,le grammage réel est:inconnu.Son but est cependant atteind,des jeunes crédules le contactent pour du coaching en ligne et une photo dédicacé et le paie pour cela.Comptons à la louche une somme X que multiplie 500 paiments par carte bancaire de 500 andouilles donc encaissable de suite et bien ça fait des sous pour Bostin.

Je lis le sujet, mais pas grand chose à rajouter sur les dosages, la valeur des produits pharma de l'ancien temps comme le para et le buziness de ce gamin.
J'invite les jeunes à écouter Bronto.
Je le fais.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je lis le sujet, mais pas grand chose à rajouter sur les dosages, la valeur des produits pharma de l'ancien temps comme le para et le buziness de ce gamin.
J'invite les jeunes à écouter Bronto.
Je le fais.

Merci à toi Yoda...puisse t'il t'écouter aussi et surtout faire preuve de bon sens..on à débuté avec des bouts de ficelles et ben quand je vois ce que je vois aujourd'hui je pense que c'est pas plus mal..on avait pas des masses d'info mais de fait pas autant de conneries.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Perso c'est fini pour moi les labos UG. Depuis que j'ai eu l'occasion ya quelques jourss de prendre de la tren veto, j'ai pris 1ml , je vous raconte meme pas. J'ai vu les $$ et les nombres de cycle que j'ai fait pour pas grande chose, on s'envoit vraiment de l'huile de pepin les mecs. A bon ecouteur. Ecoutez bronto les mecs c'est clair.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je suis d'accord avec toi zash , c'est clair que si l'on pouvait avoir de la pharma tout le temps à coût raisonnable ce serait le top . Mais bon on a pas ces bons plans donc on se rabat sur ce qui est à porté de main , c'est a dire de l'UG ou de la pharma sur le net , si c'est bien de la pharma.
Pour ce qui est de Bostin il fait son chemin , il se fait connaître et beaucoup le sollicite et il gagne son argent donc je pense vraiment qu'il est bien partie pour durer.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

je préfère payer plu cher avoir de la qualité que de la quantiter ,comme la proteine c est pareil
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ça voudrait dire que toute nos sources sont bidons !
Faut pas exagérer non plus, on a de bons ug
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Ça c'est sur et c'est ce que je privilégie.
Du moins pour la testo, le reste je fais comme je peux
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Perso c'est fini pour moi les labos UG. Depuis que j'ai eu l'occasion ya quelques jourss de prendre de la tren veto, j'ai pris 1ml , je vous raconte meme pas. J'ai vu les $$ et les nombres de cycle que j'ai fait pour pas grande chose, on s'envoit vraiment de l'huile de pepin les mecs. A bon ecouteur. Ecoutez bronto les mecs c'est clair.

Pareil pour la boldone véto fusse t'elle dosée à 50mg/ml t'en prend 5 ml soit 250mg t'as du résultat,c'est meme pas comparable quantitativement avec un ug,ce n'est pas le meme produit y à aucune comparaison possible.

- - - Mise à jour - - -

Pareil pour la boldone véto fusse t'elle dosée à 50mg/ml t'en prend 5 ml soit 250mg t'as du résultat,c'est meme pas comparable quantitativement avec un ug,ce n'est pas le meme produit y à aucune comparaison possible.

Enfin on s'éloigne du sujet mais il y à tout de meme un lien dans la mesure on lui meme (Loyd) ne sait pas si ses prods sont de qualité
 
Retour
Haut