Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

rodrigue05

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Il me semble que dans la vidéo il dit que sa diète est faite par Palumbo mais que ce n'est pas lui qui a fait sa cure.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

impressionnant en tout cas !
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

je suis pas une bete en anglais mais je pense qu'à un moment, quand il parle de l'insuline , il dit qu'on dit que l'insuline c'est dangereux , que c'est mauvais à long terme pour le corps etc... Mais que c'est faux! Il dit qu'en fait , se piquer à l'insuline ca permet au pancréas de se reposer et donc que c'est bon pour le corps...

Il est gentil le monsieur mais il est à 2 doigts de nous dire que s'injecter de la testo, c'est bon pour les couilles , ca les repose...

Bref, faut savoir décoder le bon et le mauvais dans ce qu'il dit et pour les newbies surtout pas prendre ses paroles pour du pain béni
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

transformation impressionnante même si (s'en vouloir faire le connaisseur) je trouve qu'il à certain déséquilibre ou manque de proportion comme ses trapèzes qui sont trop absents et ses pecs, qui doivent être courts d'origine, mais qui non pas la partie inferieur assez développé.
Allez les gars y vous pouvez me lyncher....:boat:
Tout ça pour en venir à une question,si on se développe aussi rapidement nos points faible ne vont ils pas prendre plus de retard par rapport aux autres groupes ????
Et pour la langue ça serait du Franc McGrath ???
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Sacré changement en une année, on ne dirait pas la même personne.
La manière est discutable mais le résultat est là en tout cas.
Sacrés dorsaux en tout cas.

Vous avez des photos de lui en compét?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

je suis pas une bete en anglais mais je pense qu'à un moment, quand il parle de l'insuline , il dit qu'on dit que l'insuline c'est dangereux , que c'est mauvais à long terme pour le corps etc... Mais que c'est faux! Il dit qu'en fait , se piquer à l'insuline ca permet au pancréas de se reposer et donc que c'est bon pour le corps...

Il est gentil le monsieur mais il est à 2 doigts de nous dire que s'injecter de la testo, c'est bon pour les couilles , ca les repose...

Bref, faut savoir décoder le bon et le mauvais dans ce qu'il dit et pour les newbies surtout pas prendre ses paroles pour du pain béni

Tout à fait d'accords Dab !

Mise à jour

Sacré changement en une année, on ne dirait pas la même personne.
La manière est discutable mais le résultat est là en tout cas.
Sacrés dorsaux en tout cas.

Vous avez des photos de lui en compét?

http://www.google.fr/search?q=Bostin+Loyd&hl=fr&rlz=1T4GZAZ_frFR369FR369&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=1ti-UbDyG4aChQfvwIHADg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1680&bih=819
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

transformation impressionnante même si (s'en vouloir faire le connaisseur) je trouve qu'il à certain déséquilibre ou manque de proportion comme ses trapèzes qui sont trop absents et ses pecs, qui doivent être courts d'origine, mais qui non pas la partie inferieur assez développé.
Allez les gars y vous pouvez me lyncher....:boat:
Tout ça pour en venir à une question,si on se développe aussi rapidement nos points faible ne vont ils pas prendre plus de retard par rapport aux autres groupes ????
Et pour la langue ça serait du Franc McGrath ???

J'irai encore plus loin au risque de me faire réellement lyncher...

D'accord, le avant/après est réellement impressionnant...le décalage entre son physique de départ et celui qu'il arbore en compétition tient de la transformation miraculeuse.

Or, dans l' ABSOLU, son physique, même très bien, est relativement commun dans les compétitions de bon niveau...Le (bon) niveau national français, qui reste à des années-lumière du niveau Olympien, regorge de physiques comme le sien...

Ma question rejoint donc les propos de Yoda:

Quels dosages va t-il devoir envoyer s'il caresse un jour l'espoir d'approcher le niveau d'un Olympien?

N'a t-il pas grillé certaines étapes? Sa santé va t-elle lui permettre une marge de progression qui reste énorme à effectuer?

Pas de jugement de valeur dans mes propos, mais, éternel naïf, je reste sur le cul parfois en constatant les dosages que certains s'envoient, et le parcours restant pour rejoindre l'élite,parcours qui nécessitera de toute façon de plus en plus de pharmacopée...

Je conçois que certains n'adhèrent pas à mes propos, et encore une fois , pas de jugement de valeur, juste un avis personnel.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je pense que tu prends le probleme à l'envers.

La question c'est: combien doivent s'envoyer les Olympiens pour avoir le physique qu'ils ont?
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Le gars, il a 21 et il coach déjà. Il a plusieurs clients il dit dans la vidéo qui est d'ailleurs faite pour faire sa pub.

Il dit aussi entre autre que sous tren, il a eu que des sueurs nocturnes et que plus jamais il prendra du winstrol en injec à cause de la douleur.
 

fredofred

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Moi j'aurait une petite question, dans la traduction vous parler de synthol après entraînement ?
Qu'est ce que c'est du synthol qu'on trouve en pharmacie ? Ça sert a quoi ? C des injection qu'il fait ?
Peut être ma question est bête mais ça m'a interpellé ...
 

Baracus

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Moi j'aurait une petite question, dans la traduction vous parler de synthol après entraînement ?
Qu'est ce que c'est du synthol qu'on trouve en pharmacie ? Ça sert a quoi ? C des injection qu'il fait ?
Peut être ma question est bête mais ça m'a interpellé ...

Salut fredofred je te réponds car moi aussi je regardais ce poste et j'ai vu l'évolution du gars, sacré physique, et je me suis aussi posé la question concernant le synthol et j'ai fait une petite recherche en vitesse à l'instant.
Voici ce que j'ai trouvé en une recherche rapide, source musculation.com et versus-tvcom

Histoire
Expérimenté pour la première fois par un médecin allemand dans les années 90, qui a découvert qu’il était possible d’utiliser le Synthol lors d’une injection à l’intérieur des muscles (injection intramusculaire) afin de pouvoir corriger les quelques disproportions dans les volumes et les formes des muscles. C'est devenu le symbole de certains bodybuilders comme Greg Valentino, désormais célèbre pour ses biceps dignes de ceux de Popeye.

Quelle est la réelle ampleur du phénomène Synthol dans le monde du bodybuilding ? Difficile à dire, mais son usage s’accroit. On en parle surtout quand des pros du bodybuilding terminent aux urgences comme Milos Sarcev ou reconnaissent en avoir utilisé comme Flex Wheeler.

Qu’est-ce que le Synthol ?
Le Synthol dont on parle n'a absolument rien à voir avec le Synthol de votre pharmacie qu’on utilise en bain de bouche ou pour désinfecter la peau.
Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme, il faut plusieurs années pour le dégrader complètement.

Les effets
Une fois injecté dans les muscles, le Synthol provoque une augmentation disproportionné du volume du muscle. Composé en grande partie d’acides gras et aussi une petite quantité d’alcool benzoïque, seulement 30% du Synthol est rejeté ensuite par le corps. Les autres 70% y restent pour de longues périodes qui peuvent atteindre les 5 ans.

Un produit dangereux
S’injecter des acides gras dans les muscles peut être dangereux. Peu de bodybuilders ont une formation médicale et toucher par accident un nerf lors de l’injection n'est pas chose impossible. Les effets secondaires (et oui il y en a) sont nombreux et effrayants. Kystes, paralysie des fibres musculaires, mais il peut aussi provoquer des arrêts cardiaques en cas d’injection, par mégarde, directement dans les veines.
Des infections et des abcès sont aussi possibles et nécessiteront alors une opération chirurgicale. Pour finir, si vous vous injectez par erreur le Synthol dans une veine ou une artère, l’acide gras peut atteindre les poumons ou le cœur et entrainer la mort ! Ceux qui utilisent le Synthol prennent des risques énormes pour quelques centimètres de bras ou de mollets...

Attention je ne fais pas le procès de ce produit, car jusqu'à la naissance de ce sujet je ne le connaissais pas, mais juste de l'information, il paraitrait que le Synthol permettrait aussi d'élargir le fascia du muscle (ce qui détermine la taille maximale du muscle) donc si ton fascia est plus étiré tu augmenteras la taille maximale de ton muscle (j'ai pas trouvé d'info en français la dessus ou fait de mauvaise recherche si je trouve quelque chose la dessus je compléterai mon post)
 
Dernière modification par un modérateur:

fredofred

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Merci baracus pour toute ces infos.
Je me disais s'injecter un bon vieux synthol pour le mal aux dent
Dans les muscle ça paraissait bizarre ...
Mais bon ça a l'air un peut chaud ce synthol aussi ...
 

fangino

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

J'ai surtout peur que ça donne des mauvaises idées à des petits jeunes qui cherche des raccourcis

C'est vrai que ça être tentant
 

sigis

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Lorsque tu vois les résultats en photo sur le net...c est tout vu....et c est trés moche!!!!:)
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Lorsque c'est pris comme il se doit, ce n'est pas moche du tout... ça donne un muscle pas très définis dans un premier temps mais ensuite impossible de dire si il y'a eu synthol ou pas...

Greg Valentino n'est pas vraiment un bon exemple, il a abusé, ça n'avait plus rien d'un physique esthétique.
Il voulait juste les plus gros bras sur terre...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Impréssionant, on dirait 2 personnes différentes! inhumaines les doses de Tren o_O
Et le changement de voix aussi wow. Il est rentré dans un cercle encore plus vicieux à ce niveau là. Perso je l'envie pas une seconde!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Up

Ici il parle de sa blessure et de son cycle pour gagner sa prochaine compétition( NPC je crois)

[video=youtube;JArXv7JAtUg]http://www.youtube.com/watch?v=JArXv7JAtUg[/video]
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Dans cette vidéo il fait un "untold truth" version féminine avec sa copine Ariella Palumbo
[video=youtube;QcbCMCyXwts]http://www.youtube.com/watch?v=QcbCMCyXwts[/video]
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Je ne savais pas que sa copine était dans le fitness et de plus concourrais!

Petite photo d'elle: 576142_10200855581337772_1259611694_n.jpg
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

C'est intéressant de savoir à quoi ressemble le cycle d'une femme d'un certain niveau.
 

power92

vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Traduction de ca cure sur 12 semaines pour npc,c'est du balaise

Sust 370mg = 2590mg week ( just multiplied everything by 7 )
T prop 100mg = 700mg wk
Mast 200mg = 1400mg wk
Tren A 300mg = 2100mg wk
Primo 150mg = 1050mg wk
Eq 150mg = 1050 mg wk
NPP 100mg = 700 mg wk
Winny 150mg = 1050 mg wk

110 Var = 770mg wk
110 Proviron = 770mg wk
60mg Halo ed
60mg Winny (Balkan) ed
T3 55mg ed
Clen 50-80mg daily ed
10-12iu GH ed
IGF 120 mcg post training ed
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Putain c'est vraiment des dosages de cheval.
Au moins un qui assume a fond le truc et qui ne raconte pas de conneries.
Par contre les effets secondaires de folie qu'il doit se prendre avec tout ce qu'il s'enfile, j'ose même pas imaginer.



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

en même temps c est pas avec une cure basique qu il allait gagner!!
il y a pas 36 solutions pour être gros et sec ,ceux qui disent le contraire son des hypocrites
 

ThePuppeter

membre approuvé
Je suis d'accord avec toi. Zeydoo, Je trouve aussi sa franchise très courageuse. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il disait ne pas etre très apprécié de pas mal de BB.
Mais en même temps ses dosages sont tellement abusés que ça fait tout de même vraiment flipper!!! Plus de 10g d'AAS par semaine quand même!
C'est ma doses de TRT pour presque un an et demi !


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Si il est pas apprécier c est parcequ il dit tout haut se que les autres font donc ça dérange.
Moi j aime bien les gars francs et il l est!!
Je te laisse imaginer le top 3 Olympia.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

C'est juste effrayant!!! Pas étonnant qu'ils tombent comme des mouches passé un certain âge... :down:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Bostin Loyd révèle son cycle pour gagner npc

Même si il vient d'être Banni, je remercie Power pour la traduction !

Je te laisse imaginer le top 3 Olympia.

C'est clair.
Déjà je pense, niveau GH ça doit doubler, voir tripler pour Olympia.
Peut-être même l'igf aussi.
Et j'ai pas vu l'insu mais ça doit y aller sévère, également.
Enfin, ce ne sont que des suppositions.
 
Retour
Haut