Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Comme tout les BCAA d'ailleurs, amer au goût, dégueu, puant...

petit hs, physique de malade Karadoc :nice:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

je m'en doutais de celle là ^^ Je l'ai fait expès, j'ai bien besoin de rire pour me changer les idées.
merci bimo, une crevette bien sèche plutôt ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

bin ecoute si tu veux ,car moi j avale n importe quoi sa me derange pas le gout ... ...

j attendait tito sur ce coup la ...alors quand j ai vu ce que tu as marqué j ai sauté sur l occasion ...:haha:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

je m'en doutais de celle là ^^ Je l'ai fait expès, j'ai bien besoin de rire pour me changer les idées.

tu peut etre fiere de toi kara tu as vraiment bien evolué ,le body faut avoir un mental d acier et on c est tous que tu tiendra le coup ....courage poto
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Bon pour info, c'est pas vraiment une boutique mais bon...

j'ai un pote qui fait distributeur de quelques suppléments dans le cadre de son boulot: il est préparateur sportif (pas qu'en bodybuilding)...

il vend notamment de l'isosensation à 45€ le pot de 1590 grammes:
http://www.ultimatenutrition.com/catalog/protein/iso-sensation93.html

(possibilité d'avoir les frais de ports offerts avec des commandes de 5-6 pots)

et de la krealkalyn d'EFX à 25€ les 120 gélules:
http://www.aaefx.com/dev/pages/products/flex_wheeler_series/flex_krealkalyn_efx160.shtml

si çà vous intéresse MP
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

C'est pas ce même pote qui vendait des bcaa combinés gluta à un prix fort interessant? Tu en pense quoi (gout, qualité)?

ça me tenterai bien, je te mp si c'est le cas ;)
 

Cassoulet

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Pour les BCAA vous prenez des espèces de gros machins blancs sans gélule ?

Perso je prends ceux de Reflex, c'est dans des gélules blanches comme pour leur créatine et tout le reste, comme ça un coup de flotte avec et hop, aucun goût crado...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Les bcaa en géllules c'est fort pratique mais ça coute cher à la longue.

Alors pour ma prise du matin et d'avant training je les prends en poudre, après training dans le vestiaire je prends en géllules ;)
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

C'est pas ce même pote qui vendait des bcaa combinés gluta à un prix fort interessant? Tu en pense quoi (gout, qualité)?

ça me tenterai bien, je te mp si c'est le cas ;)

nan c'est un autre!! lol

Celui des BCAA, c' est David GASSER (il a gagné Colmar l'an passé et en 2008 aussi je crois, entre autres victoires...) qui a sa boutique sur le net aussi d'ailleurs: http://www.performancediet.fr/

J'suis pas sur qu'il va faire encore protech longtempsvu qu' il fait distributeur de vit-o-best maintenant! Il fait de la krealkalyn aussi de chez vito et c'est la seule creatine qui m'a fait de l'effet (apparemment j'fais partie des personnes qui ne réagissent pas à la mono simple)

Niveau goût franchement j'aime beaucoup, ils se dissolvent bien et çà fait une boisson au goût sucré et aromatisée au citron.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Et c'est quel produit BCAA+gluta? Car je en vois que des bcaa classique ou de la gluta en poudre.

Je cherche un mix BCAA/gluta sympa mais en ce moment c'est la misère sur le net:

- Xtend de scivation: Rupture de stock chez prozis depuis deja un sacré moment.

- BCAA blast SNI: rupture chez dietmarket (zont ptètre même cessé de le faire je sais pas).

- celui de chez MP: je commande plus chez ces *****


Sinon j'ai vu ça: http://www.prozis.com/fr/product_info.php?products_id=10133&osCsid=7h9vtfaa4k9ijhblphddqbapl1

MAis jsais pas ce que ça vaut :(
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Et c'est quel produit BCAA+gluta? Car je en vois que des bcaa classique ou de la gluta en poudre.

Je cherche un mix BCAA/gluta sympa mais en ce moment c'est la misère sur le net:

- Xtend de scivation: Rupture de stock chez prozis depuis deja un sacré moment.

- BCAA blast SNI: rupture chez dietmarket (zont ptètre même cessé de le faire je sais pas).

- celui de chez MP: je commande plus chez ces *****


Sinon j'ai vu ça: http://www.prozis.com/fr/product_info.php?products_id=10133&osCsid=7h9vtfaa4k9ijhblphddqbapl1

MAis jsais pas ce que ça vaut :(

les activlab au citron sont pas mal, mais faut mettre beaucoup d'eau sinon c'est fort.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

ça n'a pas l'air mal, je vais me renseigner sur celui de JR je verrai lequel je commande, merci les gars ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

ben un ratio 2:1:1 + ta dose de gluta

j'ai pris les "anaboliques" de nutri, ratio 4:1:1, ca faisait des années que j'en cherchai.
Sinon, prozis, reçu en 24h (payé avant 13h, recu le lendemain, nutri 48h.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Oui on en trouve de plus en plus avec ce ratio là.
J'ai plus les marques en tête, mais ça se généralise. Nouvelle mode, ils vont tous s'y mettre quand un poid lourd de l'industrie du supplément commencera à faire sa pub dessus.
Mais bon 2:1:1 c'est très bien déjà.
Après pour le même prix 4:1:1 je suis preneur, sinon je reste là dessus.
C'est tellement dégueulasse en neutre et chiant en gélules (quand c'est pas le nombre de cachetons, c'est la taille).
Que pour mes BCAA's les critères de choix sont :
Le ratio (2:1:1 mini)
La solubilité (je ne prends plus qu'en poudre et marre de ceux qui font une mousse sur le dessus)
Le prix
Le gout
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Oui on en trouve de plus en plus avec ce ratio là.
J'ai plus les marques en tête, mais ça se généralise. Nouvelle mode, ils vont tous s'y mettre quand un poid lourd de l'industrie du supplément commencera à faire sa pub dessus.
Mais bon 2:1:1 c'est très bien déjà.
Après pour le même prix 4:1:1 je suis preneur, sinon je reste là dessus.
C'est tellement dégueulasse en neutre et chiant en gélules (quand c'est pas le nombre de cachetons, c'est la taille).
Que pour mes BCAA's les critères de choix sont :
Le ratio (2:1:1 mini)
La solubilité (je ne prends plus qu'en poudre et marre de ceux qui font une mousse sur le dessus)
Le prix
Le gout

moi je recherche un bon ratio, en poudre, et pas cher, le reste, m'en branle.je crois 32€ les 750g en 4:1:1
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

La même, je prends les 4.1.1 de chez nutri, vraiment pas cher et efficaces en revanche gout atroce et dissolution moyenne, donc j'y met dans un shake avec ma taurine, arginine et un bon coup de sirop de fruit rouge et ça passe tout seul.

En revanche j'ai toujours une boite de bcaa en géllules de dispo car après le training dans les vestiaires, la poudre bof bof, j'ai déja un tuperwar de dextrose, un de prot, si faut en plus un de bcaa, pis bon tout mélanger c'est chiant, on m'appelle déjà la sorcière alors si je peux faire mon truc discretement et rapidement c'est pas plus mal.

Mais chez nutri pas de combo bcaa gluta :(
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Perso je melange prot/bcaa/gluta dans mon shake puis je met de l' eau dedans une fois la seance terminé et je bois le tout. Pourquoi tu te complique la vie Bura ? lol
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je me sers de mon shaker comme d'une gourde^^

J'y met mon dextrose et de l'eau pour le training et une fois fini je remet 15cl d'eau fraiche et j'y met ma whey + un sachet de sucre et hop je le prends avec mes bcaa en géllules.

Comme ça j'ai pas a préparer mes poudres dans le shake à l'avance, en plus pour que ça marche faut que le shake soit bien sec!

Bref tout un programme :)
 

balbao

membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

j'ai pris les "anaboliques" de nutri, ratio 4:1:1, ca faisait des années que j'en cherchai.
Sinon, prozis, reçu en 24h (payé avant 13h, recu le lendemain, nutri 48h.


tu prends 5 gr de bcaa's et tu ajoutes 5 gr de leucine résultat mieux dosé et bien moins cher
 

kepou15

vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Excusez ma question mais n'y a t il pas suffisament de BCAA dans la protéïne en poudre ajouté à la diete culturiste (hyperprotéïnée) quotidienne ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

Je me sers de mon shaker comme d'une gourde^^

J'y met mon dextrose et de l'eau pour le training et une fois fini je remet 15cl d'eau fraiche et j'y met ma whey + un sachet de sucre et hop je le prends avec mes bcaa en géllules.

Comme ça j'ai pas a préparer mes poudres dans le shake à l'avance, en plus pour que ça marche faut que le shake soit bien sec!

Bref tout un programme :)
OK Burra mais a ce compte la prend 2 shaker :haha:
Moi je rentre chez moi a 17h, je lave et essuie mon shaker pour mettre toute ma poudre dedans et hop dans le sac de sport. Pour l' eau j' ai une bouteille et pour bcaa+gluta pre training j' ai mon 2eme shaker.
Capice ?

Excusez ma question mais n'y a t il pas suffisament de BCAA dans la protéïne en poudre ajouté à la diete culturiste (hyperprotéïnée) quotidienne ?

Chez certaines marques non. Apres tu as des proteines complex ou tout-en-un qui sont bien dosées en bcaa+gluta mais en general dans une whey classic ça tourne pas a plus de 2/4 gr de bcaa
 

maxoo

membre approuvé
Re : Boutiques FR/DE/US/SE/EN/CA

il y a aussi ce site pour les complements:
http://www.vitacost.com/

ou celui que je viens de trouver qui a 2magasin paris12. je testerai taffant à coté:
http://www.excellenceproteines.com/

sinon je voulais creer un post reunissant tout les sites mais je vois que cest faot depuis un bail.
par contre il seriat peut etre bien de mettre devant chacun d'eux les serieux et les points positifs?
exemple : newbodyconcept : a eviter
nutrimuscle : excellent produit, livraison rapide

bien sur il nest pas sans rappeler que commander sur tout nouveau site, il faut verifier le serieux du site, lire les conditions de vente et remboursement et demander les dispos des produits commandés
 
Retour
Haut