Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

magueul

Neurotype 1b
VIP
Proprio : dosage Cure Light (0.5ml/ED) je ne ressens rien du tout.

Susta : dosage TRT (1ml/E12D) on voit le résultat, même si j'ai un très gros doute sur la qualité.

Enanthate : dosage TRT (0,5ml/E12D) je suis bien en dessous des valeurs par rapport à la quantité que j'administre, j'étais pile dans la moyenne niveau hormone

Cypionate : dosage TRT (0,5ml/E12D) je ferai une prise de sang, et j'ajusterai en fonction de...

Ok chaque administration est pas oufissime
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@magueul, ça fait 4 semaines que je suis sous susta 300 de bpharmaceuticals, a raison de 600mg/semaine.
20200411_111843.jpg

Comme toi ma testo était basse (pds).
20200411_112305.jpg

4 semaines et c'est pas mieux, congestion habituelle a l'entraînement même avec les moyens du bord, libido zéro (ma femme va demander le divorce à force) mais surtout grosse fatigue (jusqu'à 16h de sommeil, même pas de qualité)
J'aurais aimé faire une nouvelle pds pour justifier mon ressenti, mais on sait tous que c'est compliqué en ce moment.
Je ne dit pas que ce produit est un fake, juste qu'auparavant avec de la susta 250 de chez organon, j'avais un excellent ressenti des la deuxième semaine avec seulement 250 mg /semaine.
Je note quand meme une légère sensibilité des tétons depuis 2-3 jours.
Mon hypothèse est que le fait d'avoir une testo endogène faible ne nous "désensibiliserait" pas à une testo exogène ?
Je dis peut-être une connerie, je ne suis pas un expert.
 

Kvs94

membre approuvé
Salut à tous
J'ai effectué ma 1er commande chez brutal en attente de réception je vous ferais un retour sur les labos que je n'ai encore jamais testé (buen p et Beijing pharma)
Faite gaffe à vous tous
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
@magueul, ça fait 4 semaines que je suis sous susta 300 de bpharmaceuticals, a raison de 600mg/semaine.Regarde la pièce jointe 14824
Comme toi ma testo était basse (pds).Regarde la pièce jointe 14825
4 semaines et c'est pas mieux, congestion habituelle a l'entraînement même avec les moyens du bord, libido zéro (ma femme va demander le divorce à force) mais surtout grosse fatigue (jusqu'à 16h de sommeil, même pas de qualité)
J'aurais aimé faire une nouvelle pds pour justifier mon ressenti, mais on sait tous que c'est compliqué en ce moment.
Je ne dit pas que ce produit est un fake, juste qu'auparavant avec de la susta 250 de chez organon, j'avais un excellent ressenti des la deuxième semaine avec seulement 250 mg /semaine.
Je note quand meme une légère sensibilité des tétons depuis 2-3 jours.
Mon hypothèse est que le fait d'avoir une testo endogène faible ne nous "désensibiliserait" pas à une testo exogène ?
Je dis peut-être une connerie, je ne suis pas un expert.
En même temps c'est pas en prenant la testo la moins cher que tu risque d'avoir un bon produits..
Rien que le nom du labo quasiment j'aimais de retour sur aucun Forum..
C'est pas pour rien..
Argent gâché alors qu'avec 10- 20e de plus t'aurai eu du Top
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@Paul Bismuth
Ce n'est pas une question d'argent, j'ai voulu tester celle ci que j'ai inclus dans ma commande au dernier moment.
Il a été demandé de faire des feedback sur les produits de cette source, dans le post de @Seb_58 du 17 mars 20, ce que je fais MAIS sans pour autant juger de la qualité des produits étant donné que je ne suis pas laborantin.
J'ai donc fait ce que forum demande à ses membres, une contribution et si possible constructive...
Les miennes sont rares et si c'est pour se faire juger de la sorte, je m'abstiendrai.
Bon produit ne veux pas nécessairement dire plus cher, ça m'est arrivé, et je pense ne pas être le seul, d'avoir acheté des fakes onéreux (voir dangereux pour la santé)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Les gars, arrêtaient avec vos : vous prenez le moins cher alors vous plaignez pas.
Ce n'est pas parceque tu roules en twingo que tu auras plus de problème qu'avec une Ferrari

Pour ma part la réponse à ça à été cité précédemment, je n'ai JAMAIS demandé le moins cher.

@jamesca j'ai déjà testé ce Labs et exactement le même résultat avec BUEN, gros crash, fatigue, perte de libido et de perf, un zéro pointé également. En revanche je ne sais pas d'où venait le produit
 
I

invité

Du temps de arl tu aurais pas dit ça @Paul Bismuth

des prix défiant toute concurrence avec des fioles à 20 balles voir moins et tu avais la qualité .
tu avais même les fioles à 100 ml un prix de malade .
je parle d’avant bien sûr .

le prix ne fait pas tout la dedans . Tu peu avoir des fioles à 80 euros et avoir du sous dosé ou du fake ..,
 

Kvs94

membre approuvé
Du temps de arl tu aurais pas dit ça @Paul Bismuth

des prix défiant toute concurrence avec des fioles à 20 balles voir moins et tu avais la qualité .
tu avais même les fioles à 100 ml un prix de malade .
je parle d’avant bien sûr .

le prix ne fait pas tout la dedans . Tu peu avoir des fioles à 80 euros et avoir du sous dosé ou du fake ..,
Complement d'accord!! Le prix ne veux pas spécialement dire qualité
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
Mon commentaires n'était pas pour juger c'est pas mon argent mais quand même la source quand on lui demande Conseil ne nous dirige pas vers ce produit ça veut tout dire..
Après chacun fait comme il veut et c'est très bien qu'il y en ai qui teste les produits je ne remet pas ça en question les gars ;)
 

Kvs94

membre approuvé
Salut à tous
J'ai commandé le 12 avril et je viens de recevoir le colis bien emballé sans casse !!
Je vous fait un retour sur mes ressenti des que j'ai commencé (1er mai) donc va falloir attendre un peu !!
 

Kvs94

membre approuvé
J avais déjà commande des produits chez brutal et pas les plus cher et pas eu de pbs
Donc attendez de voir
Les plus chère ne veulent pas dire meilleur !
Sur mes précédentes cures je tournais avec un autre labo pas beaucoup plus chère (~30eu la testo) et jamais eu aucun souci au contraire
C'est comme les salles de sport les meilleurs ne sont pas les plus chère
Quand je vois certain acheter leurs fioles 100 balles pièces
 
D

Deleted member 20168

@magueul, ça fait 4 semaines que je suis sous susta 300 de bpharmaceuticals, a raison de 600mg/semaine.Regarde la pièce jointe 14824
Comme toi ma testo était basse (pds).Regarde la pièce jointe 14825
4 semaines et c'est pas mieux, congestion habituelle a l'entraînement même avec les moyens du bord, libido zéro (ma femme va demander le divorce à force) mais surtout grosse fatigue (jusqu'à 16h de sommeil, même pas de qualité)
J'aurais aimé faire une nouvelle pds pour justifier mon ressenti, mais on sait tous que c'est compliqué en ce moment.
Je ne dit pas que ce produit est un fake, juste qu'auparavant avec de la susta 250 de chez organon, j'avais un excellent ressenti des la deuxième semaine avec seulement 250 mg /semaine.
Je note quand meme une légère sensibilité des tétons depuis 2-3 jours.
Mon hypothèse est que le fait d'avoir une testo endogène faible ne nous "désensibiliserait" pas à une testo exogène ?
Je dis peut-être une connerie, je ne suis pas un expert.
Bonjour;
Je voudrais dire que quand tu prends la testo peu importante laquelle ton testo a toi arrêté de produire et seulement la testo injecter marche. Il y a beaucoup de site internet qui pourra te donner les effets négative de la testo.
Pour corriger le libo on peut vous recommander se prend du sialis 20 mg si vous n'avez pas prix avant. Le sialis va vous donner un libo énorme.

Pour les résultats mm je ne suis pas sure où est le problème. Si tu veux on peut chater en message priver.
Je peux dire qu'avans le COVID 19, je prenais le buent et propionate 100 mg par jour - chaque jour. Ma libo a aussi baissé et mon chef m'a dit de prendre 1 heure précédente sex, ou bien 1 foix tous les 3 jours;
Cenforce 100 mg sildenafil mais au lieu de prends une tablette je la divise à moitier.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@BrutalGorilla, le problème n'est pas lié à une baisse de la libido mais comme tu as pu le voir sur mon analyse sanguine, les valeurs étaient moches très moches, je repost la photo

Entouré en orange les valeurs avec la testo buen, au milieu les valeurs de référence, et en violet mes valeurs avant de commencer.

Donc là on voit bien que la testo n'est pas du tout active.

Les problèmes dans l'ordre, grosse fatigue constante, moral dans les choux, bouton partout, performance en chute libre, physique dégradé, et oui libido en baisse mais ça je gère bcp plus facilement que le reste
 

Pièces jointes

  • IMG_20200325_155051.jpg
    IMG_20200325_155051.jpg
    533.5 KB · Affichages: 151

Kvs94

membre approuvé
@BrutalGorilla, le problème n'est pas lié à une baisse de la libido mais comme tu as pu le voir sur mon analyse sanguine, les valeurs étaient moches très moches, je repost la photo

Entouré en orange les valeurs avec la testo buen, au milieu les valeurs de référence, et en violet mes valeurs avant de commencer.

Donc là on voit bien que la testo n'est pas du tout active.

Les problèmes dans l'ordre, grosse fatigue constante, moral dans les choux, bouton partout, performance en chute libre, physique dégradé, et oui libido en baisse mais ça je gère bcp plus facilement que le reste
Je serais quand même étonné qu'une testo fake ou non te fasse une chute si brutal !!
T'es taux sont rêvenu à la norme ?
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@BrutalGorilla, je te remercie pour ton message.

Comme @magueul, ce n'est pas une question de libido, et personnellement si je peux éviter d'avoir une vie sexuelle chimique je préfère.

Mes symptômes sont similaires à ceux de @magueul mais je ne peux pas dire si ma testo est différente avant cure (pds pas prévue avant juin)

J'ai lu dans le forum que ces symptômes (fatigue, moral, etc...,) pouvaient être liés à une intolérance à l'huile de mélange des esters (huile de ricin je crois), ça pourrait être une piste ?

Mais ma plus grande question est : du fait d'avoir une testo endogène de base très faible, est ce que cela ne désensibiliserait pas à l'apport d'une testo exogène ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@Kvs94 est pourtant j'apporte là la preuve qu'une testo peut créer un tel déficit.

Certains peuvent témoigner je ne suis pas le genre à raconter de la merde, je n'en vois aucunement l'utilité.
Certains plus culotté que moi auraient poussé une gueulante et aurait demandé une sorte de dédommagement
 
I

invité

@Kvs94 est pourtant j'apporte là la preuve qu'une testo peut créer un tel déficit.

Certains peuvent témoigner je ne suis pas le genre à raconter de la merde, je n'en vois aucunement l'utilité.
Certains plus culotté que moi auraient poussé une gueulante et aurait demandé une sorte de dédommagement
J'appuie et certainement mes collègues que @magueul est digne de confiance, aucun doute dans ses dires.
 

Kvs94

membre approuvé
Ah non je ne doute absolument pas de tes dires ne t'inquiète pas mais je suis juste étonné voilà tout !!
 
Retour
Haut