Pas surTu est obligatoirement réceptif à la testo poto, c'est plutôt logique, après chacun réagi différemment selon moi ...
Enfin c'est mon point de vue.
Cela dépend de la testo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pas surTu est obligatoirement réceptif à la testo poto, c'est plutôt logique, après chacun réagi différemment selon moi ...
Enfin c'est mon point de vue.
Pas sur
Cela dépend de la testo
En même temps c'est pas en prenant la testo la moins cher que tu risque d'avoir un bon produits..@magueul, ça fait 4 semaines que je suis sous susta 300 de bpharmaceuticals, a raison de 600mg/semaine.Regarde la pièce jointe 14824
Comme toi ma testo était basse (pds).Regarde la pièce jointe 14825
4 semaines et c'est pas mieux, congestion habituelle a l'entraînement même avec les moyens du bord, libido zéro (ma femme va demander le divorce à force) mais surtout grosse fatigue (jusqu'à 16h de sommeil, même pas de qualité)
J'aurais aimé faire une nouvelle pds pour justifier mon ressenti, mais on sait tous que c'est compliqué en ce moment.
Je ne dit pas que ce produit est un fake, juste qu'auparavant avec de la susta 250 de chez organon, j'avais un excellent ressenti des la deuxième semaine avec seulement 250 mg /semaine.
Je note quand meme une légère sensibilité des tétons depuis 2-3 jours.
Mon hypothèse est que le fait d'avoir une testo endogène faible ne nous "désensibiliserait" pas à une testo exogène ?
Je dis peut-être une connerie, je ne suis pas un expert.
Complement d'accord!! Le prix ne veux pas spécialement dire qualitéDu temps de arl tu aurais pas dit ça @Paul Bismuth
des prix défiant toute concurrence avec des fioles à 20 balles voir moins et tu avais la qualité .
tu avais même les fioles à 100 ml un prix de malade .
je parle d’avant bien sûr .
le prix ne fait pas tout la dedans . Tu peu avoir des fioles à 80 euros et avoir du sous dosé ou du fake ..,
Les plus chère ne veulent pas dire meilleur !J avais déjà commande des produits chez brutal et pas les plus cher et pas eu de pbs
Donc attendez de voir
J'ai aussi du beijing je commence lundi je vous fait un retour dans quelques tempsRemise en question sur prendre ou pas les produits les plus chers donc Commande passé cure complète du labo Beijing on verra bien la qualité des produits..
Super t'as pris quoi comme produits ?J'ai aussi du beijing je commence lundi je vous fait un retour dans quelques temps
Bonjour;@magueul, ça fait 4 semaines que je suis sous susta 300 de bpharmaceuticals, a raison de 600mg/semaine.Regarde la pièce jointe 14824
Comme toi ma testo était basse (pds).Regarde la pièce jointe 14825
4 semaines et c'est pas mieux, congestion habituelle a l'entraînement même avec les moyens du bord, libido zéro (ma femme va demander le divorce à force) mais surtout grosse fatigue (jusqu'à 16h de sommeil, même pas de qualité)
J'aurais aimé faire une nouvelle pds pour justifier mon ressenti, mais on sait tous que c'est compliqué en ce moment.
Je ne dit pas que ce produit est un fake, juste qu'auparavant avec de la susta 250 de chez organon, j'avais un excellent ressenti des la deuxième semaine avec seulement 250 mg /semaine.
Je note quand meme une légère sensibilité des tétons depuis 2-3 jours.
Mon hypothèse est que le fait d'avoir une testo endogène faible ne nous "désensibiliserait" pas à une testo exogène ?
Je dis peut-être une connerie, je ne suis pas un expert.
Je serais quand même étonné qu'une testo fake ou non te fasse une chute si brutal !!@BrutalGorilla, le problème n'est pas lié à une baisse de la libido mais comme tu as pu le voir sur mon analyse sanguine, les valeurs étaient moches très moches, je repost la photo
Entouré en orange les valeurs avec la testo buen, au milieu les valeurs de référence, et en violet mes valeurs avant de commencer.
Donc là on voit bien que la testo n'est pas du tout active.
Les problèmes dans l'ordre, grosse fatigue constante, moral dans les choux, bouton partout, performance en chute libre, physique dégradé, et oui libido en baisse mais ça je gère bcp plus facilement que le reste
J'appuie et certainement mes collègues que @magueul est digne de confiance, aucun doute dans ses dires.@Kvs94 est pourtant j'apporte là la preuve qu'une testo peut créer un tel déficit.
Certains peuvent témoigner je ne suis pas le genre à raconter de la merde, je n'en vois aucunement l'utilité.
Certains plus culotté que moi auraient poussé une gueulante et aurait demandé une sorte de dédommagement