Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

D

Deleted member 20168

Bonjour, Babman

Oui on a effectivement fait un arrangement avec Magueul, mais vu qu'il est notre client on ne peut pas dire ce que l'on sait arranger entre nous - si Magueul veut dire il est libre de le faire. Mais nous autan que magazine et firme, on a une protection en vers nos clients la confidence a 100%.
 
I

invité

Bonjour, Babman

Oui on a effectivement fait un arrangement avec Magueul, mais vu qu'il est notre client on ne peut pas dire ce que l'on sait arranger entre nous - si Magueul veut dire il est libre de le faire. Mais nous autan que magazine et firme, on a une protection en vers nos clients la confidence a 100%.

Super si vous avez trouvé une solution . Tout s’arrange alors .
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Petite commande passé pour un collègue.
Communication simple mais efficace.
Expédié le 2 et reçu aujourd'hui. Emballage impeccable.
 
D

Deleted member 20168

Bonjour Matt91,

La commande que vous avez passes sur notre site quand l'avez-vous fête?
 
D

Deleted member 20168

Le vendredi mon
Hier. Mais d’habitude j’ai les infos direct c’est pour ça que je me demandais si c'était normal.
Ce vendredi, mon collègue acquis vous avez les infos direct, avez un jour de repos.
Le lundi, je suis sur qu'il va vous répondre avec tous les détails.
 
D

Deleted member 20168

Bonjour cher amis,

Je voulais vous dire que on a le retour sur les produits Omega, Pharm-Tech, Estopharma, et une autre marque Magnus que vous pouvez trouver sur l'autre site de nos collègues.
( On attends de régler le problème avec les administrations du forum pour que nos collegues recoive eu aussi le sponsor pour qu'il puisse écrire des promos )

Sur l'Omega 12 clients des 15 clients on répondu que s'est bon produit de bonne marque mais que le Buen reste un peu meilleur.
Sur le Pharm-Tech de 100 clients, on a reçu 95 clients de notre enquet qui on dite que s'est une top qualité et 3 qui on dite que sa va bien et seulement 2 clients qui on dit on attendre mieux.
L'Estopharma 14 clients sur 20 on répondu que se sont des produits de bonne qualité et 6 autres on repondu que pour eux Biotech, Balkan et Esto sa se ressemble.

Je voudrais vous annoncer que en se moment on fait une promo sur le Magnus est que l'ai prix sont de 10% a 30% de réduction reele et si vous voulez acheter en gros on peu baisser a 50%.
Pour les produits Pharm-Tech et Estopharama nous pouvons vous faire 30% de réductions en achats gros.
Sinon chaque clients reçoit automatiquement 10% de réduction sur prix total peu important la commande faite.

Bonne Journée,
L'equipe de BrutalGorilla
 
D

Deleted member 20168

bonjour brutal,
j´ai passé une commande turinabol 200tabs, on ma conseillé la marque BUEN PODER,
j´aimerais s´avoir si c´est de la bonne qualité, merci
Bonjour Fab67,
Pour répondre correctement a votre question pour le Buen Poder Turinabol, je peux vous dire que l'on a eu seulement de client heureux qui on eu des vrais progrès et qui son loyal a la marque.
On a eu aussi des gens qui on voulu changer avec d'autre marque mais ils ont vue que Buen Poder fait des produits beaucoup plus bien que les autres marques.
Je peux vous garantir que la marque de Buen Poder a été toujours au niveau maximum.
Vous pouvez aussi voir sur le forum et l'autre que par le Buen poder se fait plair a beaucoup de gens et beaucoup de gens l'utilisent.
Après que vous commencer a prendre le produit, cela va dépendre de vous aussi comme vous mangez, et vous fetez vos exercises pour en entirer le maximum du produit.
 

Fab67

membre approuvé
rebonjour brutal,
déja merci de m´avoir répondut aussi rapidement.
comment je peux tirer un maximun de ma cure niveau diète?
faut-il plutot restreindre les glucides ?
 
D

Deleted member 20168

rebonjour brutal,
déja merci de m´avoir répondut aussi rapidement.
comment je peux tirer un maximun de ma cure niveau diète?
faut-il plutot restreindre les glucides ?
Il faudrait tout d'abord de savoir si vous voulez perdre du poids ou bien gagnier de la masse musculaire.
Par example si vous voulez prendre de la masse il faudra un régime 50% de protein, 40% des glucides ( comme le rie ou les pommes de terres qui sont sucre. type americain. Mais chaque semaine il faudra augmenter aussi les calories entre 100 a 150. Aussi il faudra bien faire un entraînement correct - beaucoup de nos bodybuilders change chaque semaine la méthode de entraînement par exemple il si cette semaine ils font 4 set x 12 reps avec 100kg de bench press, la semaine prochaine ils font 4 set x 14-16 reps avec 90kg puis la 3eme semaine ils font 4set 20reps avec les 90 e la 4eme semaine bien ils font 4 set x 8-10 reps avec 120kg mais aussi le temps de repos change. pour la 3eme semaine je sais qu'ils font 1min de repos entre le set mais aussi 1min de repos entre les exercices.
Je pense que cette exemple vous donnera une idée.
Par contre pour perds du poids il utilise la diet keto mais les exercises reste les même mais pas les kg qu'il utilise.
 

Fab67

membre approuvé
merci , sa m´aide beaucoup, mon but est de perdre ma masse grasse et de prendre du muscle maigre sans gras, pour le moment je suis un régime bas en glucides et proteine 1,8 gr au kg et lipide 1gr au kg
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Bon...... par où commencer ?

@BrutalGorilla je pense avoir été plus que patient, ça fait plus de 1 mois que j'attends, le 21 mai nous avions passé un marché, tu devais me renvoyer une fiole de testo E, car j'étais mécontent de la qualité du produit que j'avais reçu

tu m'as certifié que c'était de la qualité et pourtant aujourd'hui nous sommes plusieurs avoir été déçu.

Autant la communication est très bonne à la base mais là je dirais qu'il y a une couille.

J'attends très rapidement un retour POSITIF pour une fois
 
D

Deleted member 20168

Bonjour, Magueul

Je viens de parler directement a mon chef pas de collègue, pas de supérieur directement chez mon boss .
Il a dit qu'il va sanction la personne qui a été responsable de toi et ma mis moi responsable pour que nous arrangions le problème de cette situation qui c'est dérouler.
S'il vous plaît de me envoyer un émail a:
[email protected] - et seulement pour savoir que vous êtes écrivais votre pseudo du forum.
Et si possible en Anglais pour que je puisse le montre a mon chef.
 
I

invité

Merci de prendre l'affaire en main , @magueul est un membre ancien et il est vip , pour les vips nous nous portons garant , ce sont des personnes sélectionnées pour leur honnêteté , sérieux , avec un niveau de connaissances et d'utilisation de stéroïdes avancé , nous respectons ce qu'ils disent .
cordialement.

Thank you for taking the matter in hand, @magueul is an old member and he is vip, for the vips we vouch, they are people selected for their honesty, seriousness, with a level of knowledge and use of steroids advanced, we respect what they say.

cordially
 
D

Deleted member 20168

Bonsoir,

Je viens de parler a mon chef - il m'a dit qu'il a parler avec @maguel aujourd'hui.
je ne sais pas la conversation entre eux mais c'est directement mon chef qui parle avec lui pour pouvoir régler le problème que 1 de nos collègues a fait.
J'ai reçu les ordres de vous écrire ce message directement de mon chef:

Bonjour a l’équipe de MEM, et Meso-RX,
Cela fait beaucoup d’années que l'on travaille avec vous et avec beaucoup de gens dans l'EU et en dehors aussi. Chaque jour mon équipe fait tout son possible pour plaire a tout le monde....
Je voudrais passer m’excuse au près de vous chers amis -mais je travaille avec des hommes pas avec des machines ni avec des bots*
Je sais très bien qu'il a toujours un risque d'avoir un problème ou bien plusieurs c'est pour cela que j'ai entraîner le personnelle a faire tout possible pour regagner les clients qui on eu un problème. Pourquoi regagner quelqu'un qui ne veut plus de vous? Et bien dans ce business et comme beaucoup d'autre les personnes qui on un problème son exclut et vont ai-heur ici je ne veux pas çà! Je veux régler le problème a tout prix, et le régler de t'elle façon que le clients soit heureux et continue de travailler avec nous.
On ne veut pas que l'on se debarrasse ou que l'on cache les problèmes avec ces personnes ou que l'on dise devant tout le monde cela n'ai pas vrais.
De plus le collègue en question a été bien punis et ci cela se répéte il va être virer.
Je suis désole pour le problème qui a fait. J’envoie mes Cordialements a tout le monde.

Voici ce que je voulais vous faire passer il vient de me l’envoyé il a 1 heure mais je devais le traduire pour vous. De plus je veux dire que je suis une nouvelle personne qui écrit ici et que cela sera ma responsabilité devant vous et MEso-RX.

Sur Meso-Rx on a toujours des problèmes pour créer notre compte je ne sais pas pourquoi mais si possible de faire passer le message la-bas aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée a vous tous
L’équipe de BrutalGorilla
 

Allmight

membre approuvé
Bonjour j’aurais aimé savoir si quelqu’un avais des retours sur la marque USAlabz car je la trouve pas chère du tout pour des sarms et ils ont l’air d’avoir des produits pas mal du tout, merci
 

Kvs94

membre approuvé
Bon...... par où commencer ?

@BrutalGorilla je pense avoir été plus que patient, ça fait plus de 1 mois que j'attends, le 21 mai nous avions passé un marché, tu devais me renvoyer une fiole de testo E, car j'étais mécontent de la qualité du produit que j'avais reçu

tu m'as certifié que c'était de la qualité et pourtant aujourd'hui nous sommes plusieurs avoir été déçu.

Autant la communication est très bonne à la base mais là je dirais qu'il y a une couille.

J'attends très rapidement un retour POSITIF pour une fois
Je te confirme que nous sommes plusieurs à être decu de la qualité des produits et aussi surprise de la quantité sur une fiole de 10ml en sortir 9 à été très compliqué et nous plusieurs à l'avoir remarqué !!
Je ne cherche même plus à avoir une explication ou quoi
Je change de source
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je te confirme que nous sommes plusieurs à être decu de la qualité des produits et aussi surprise de la quantité sur une fiole de 10ml en sortir 9 à été très compliqué et nous plusieurs à l'avoir remarqué !!
Je ne cherche même plus à avoir une explication ou quoi
Je change de source

Depuis mon coup de gueule, la communication par mail avec brutal à été fructueuse. Échange de mail chaque jour, rapidité au rendez vous, j'attends plus que la commande et faire rapidement un premier retour.

Attention je suis pas là pour pomper brutal, mais juste pour partager la suite.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Cela fait 3 jours que mon colis aurais dû être livré.

Ce connard de livreur à soit disant laissé un avis de passage alors que non pas du tout. Et a l'adresse donné il y a toujours quelqu'un de présent.

Et depuis 3 jours impossible de joindre le groupe de transporteur
 
I

invité

Cela fait 3 jours que mon colis aurais dû être livré.

Ce connard de livreur à soit disant laissé un avis de passage alors que non pas du tout. Et a l'adresse donné il y a toujours quelqu'un de présent.

Et depuis 3 jours impossible de joindre le groupe de transporteur

Tu a vraiment la poisse toi :(
 
Retour
Haut