bulkpowders.co.uk

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

9qjl74.png

ronualld

membre approuvé
vétéran

bulkpowders

FREE 5KG ULTRA FINE OATS

POUR 55£ D'ACHAT USE CODE 5550ATS

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Salut,

Je viens de commander 1000 tabs de BCAA chez Bulk, je vous tiens informés...

bimo

membre approuvé
vétéran

bon courage !

t'auras l'impression d'avaler des piles éléctriques ... :glup:

ronualld

membre approuvé
vétéran

je viens de passer commande chez BP

et j'ai eu la désagréable surprise de constater ,que sur le mail de confirmation de ma commande ils ont mentionné le montant de la facture en livre sterling et non en euro ?:surprise:

j'ai envoyé 2 mails de contestation mais à cette heure tardive pas de réponse!

j'ai hate d'etre à demain, pour passer à la banque afin de connaitre précisément le débit de ma carte, dans l'espoir que c'est une erreur,je peux toujours rever.

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?

de toute façon je vous tiens au courant.

smex

Banni

:shithappen:
Salut,

Je viens de commander 1000 tabs de BCAA chez Bulk, je vous tiens informés...

Les BCAA c'est en poudre qu'il faut les prendre, parce que 5gr avant et 5gr pendant et 5gr après tu vas en avoir pas mal de tabs à avaler :)

Et les acides aminés à mon avis ça sert à rien.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

:shithappen:

Les BCAA c'est en poudre qu'il faut les prendre, parce que 5gr avant et 5gr pendant et 5gr après tu vas en avoir pas mal de tabs à avaler :)

Et les acides aminés à mon avis ça sert à rien.

Euh on peut la mettre dans le sujet "remarques les plus cons" parce que celle là elle vaut son pesant de cacahuètes

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Te le dire? Non , par contre t'inviter à te renseigner un tout petit peu plus sur ce que sont les protéines que tu avales après ton entraînent, oui.

smex

Banni

Livraison soignée, reçu en 2 jours ouvrables, taille des comprimés assez petite, j'ai déja pris des comprimés d'acides aminés 2 x plus gros. Donc c'est IMPEC!

Bien à vous.

Nuance !

Quand j'ai parlé des acides aminés, je croyais qu'il parlait des acides aminé non essentiel (non les BCAA ) !
On stop les HS et on passe en PM si tu veux :).

ronualld

membre approuvé
vétéran

bon, après mon passage à la banque concernant ma commande chez BP,je respire un peu mieux.

la somme débité, est bien en euro et non en livre sterling,donc c'est bien une erreur de leurs part du mail de confirmation de ma commande, qui lui était détaillé en livre sterling.
si le meme problème devait arriver à quelqu'un il n'aura pas à s'inquiéter comme je l'ai fait.

par contre le service client n'est pas top,car je n'ai eu aucune réponse de leurs cote, malgré mes 2 mails afin d'avoir des explications.

maintenant j'espère que la livraison ne me fera pas de nouvelle surprise

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

BULK c est pas cher, mais jamais aucune réponse ,communication -400........
enfin ils me gavent quelque chose de bien ceux là !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je vais devoir faire une commande le mois prochain, il va falloir que je me penche sur la question.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je vais devoir faire une commande le mois prochain, il va falloir que je me penche sur la question.

Je ne sais pas ce que tu recherches Gold' mais sincèrement rapport qualité/prix regarde Nutrimuscle.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Du basique: whey, oméga3, peut-être caséine plus une ou deux conneries de dernière minute. Je vais commencer à faire mes comparos avec les différents sites.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Du basique: whey, oméga3, peut-être caséine plus une ou deux conneries de dernière minute. Je vais commencer à faire mes comparos avec les différents sites.

La Whey Cookie choco est super bonne, les O3 c'est pareil que MyProt.
En tout cas pour la whey je suis pas près de changer :D

ronualld

membre approuvé
vétéran

BULK c est pas cher, mais jamais aucune réponse ,communication -400........
enfin ils me gavent quelque chose de bien ceux là !

c'est sur la communication n'est pas leurs cheval de bataille,il m'a fallu 3 mails pour avoir mon numéro de tracking!
moi je commande chez eux surtout pour la wey que je préfère à celle de MP

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'ai reçu un mail aujourd'hui de chez bulkpowders.

donc, si j'ai bien compris à partir de maintenant,la livraison est gratuite pour 100£ d'achat dans certains pays européen, dont la france ainsi que l'italie ou je réside.

j'espère que ce n'est pas du pipo,de toute façon j'aurai confirmation la semaine prochaine, car je dois faire le plein!

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

j'ai reçu un mail aujourd'hui de chez bulkpowders.

donc, si j'ai bien compris à partir de maintenant,la livraison est gratuite pour 100£ d'achat dans certains pays européen, dont la france ainsi que l'italie ou je réside.

j'espère que ce n'est pas du pipo,de toute façon j'aurai confirmation la semaine prochaine, car je dois faire le plein!

Interessant Ronuald, je prenais des complement chez eux a l'epoque comme le GABA, et meme l'avoine qui etais pas trop cher, cependant la livraison n'etais pas donnée.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

moi avec eux c est bon !
deux fois de suite je paye les fdp alors que je commande une somme qui doit me donner droit aux fdp gratuit,les copains la même
soit disant que le colis est trop lourd ,et bien qu ils ne mettent fdp gratuit pour plus d une somme
aprés de multiples mail avec le boss ,il m a répondu qu une seule fois ce con ,et bien il va pouvoir se la mettre bien comme il faut ,les potes et moi nous ne commandons plus chez bulk ,fini
il prendra les tunes d autres personnes

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

moi avec eux c est bon !
deux fois de suite je paye les fdp alors que je commande une somme qui doit me donner droit aux fdp gratuit,les copains la même
soit disant que le colis est trop lourd ,et bien qu ils ne mettent fdp gratuit pour plus d une somme
aprés de multiples mail avec le boss ,il m a répondu qu une seule fois ce con ,et bien il va pouvoir se la mettre bien comme il faut ,les potes et moi nous ne commandons plus chez bulk ,fini
il prendra les tunes d autres personnes

Pas cool ca de la part de BP :dontgetit:

Ca date d' il y a longtemps ta derniere commande chez eux Tito ?

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ca fait deja une ou de fois que ca merde alors que je commande chez eux depuis des années ...
Mon adresse est toujours la meme est la mon colis est paumé je ne sais ou .
Aucune communication .
Du coup j'ai commandé chez myprot en attendant que, l'autre commande arrive.
Mais c'etait la dernière fois chez BP.

ronualld

membre approuvé
vétéran

Ma dernière commande ca fait fait 4 semaines que je l'attends ...
effectivement, il y a matière à réflexion?je dois passer commande lundi ou mardi,j'espère ne pas avoir ce genre de problème.
as tu controlé ton numéro de suivi?

jusqu'à maintenant,j'ai passé pas mal de commandes chez eux,j'ai toujours été livré entre 3 à 5 jours,mais pour ce qui est du fdp gratuit,j'étais toujours en dessous de la somme.

ronualld

membre approuvé
vétéran

alors feedback ,je confrme livraison gratuite à partir de 100£, commande passé lundi reçu aujourd'hui.

Mise à jour

alors feedback ,je confrme livraison gratuite à partir de 100£, commande passé lundi reçu aujourd'hui.

Retour