Re : bulkpowders.co.uk
je te remercie BURA ,pour tes infos rapides et précieuses !
je te remercie BURA ,pour tes infos rapides et précieuses !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bon courage !
t'auras l'impression d'avaler des piles éléctriques ... :glup:
oui il parait, c'est indiqué sur leur site
Salut,
Je viens de commander 1000 tabs de BCAA chez Bulk, je vous tiens informés...
:shithappen:
Les BCAA c'est en poudre qu'il faut les prendre, parce que 5gr avant et 5gr pendant et 5gr après tu vas en avoir pas mal de tabs à avaler
Et les acides aminés à mon avis ça sert à rien.
Euh on peut la mettre dans le sujet "remarques les plus cons" parce que celle là elle vaut son pesant de cacahuètes
Livraison soignée, reçu en 2 jours ouvrables, taille des comprimés assez petite, j'ai déja pris des comprimés d'acides aminés 2 x plus gros. Donc c'est IMPEC!
Bien à vous.
Je vais devoir faire une commande le mois prochain, il va falloir que je me penche sur la question.
Du basique: whey, oméga3, peut-être caséine plus une ou deux conneries de dernière minute. Je vais commencer à faire mes comparos avec les différents sites.
BULK c est pas cher, mais jamais aucune réponse ,communication -400........
enfin ils me gavent quelque chose de bien ceux là !
j'ai reçu un mail aujourd'hui de chez bulkpowders.
donc, si j'ai bien compris à partir de maintenant,la livraison est gratuite pour 100£ d'achat dans certains pays européen, dont la france ainsi que l'italie ou je réside.
j'espère que ce n'est pas du pipo,de toute façon j'aurai confirmation la semaine prochaine, car je dois faire le plein!
moi avec eux c est bon !
deux fois de suite je paye les fdp alors que je commande une somme qui doit me donner droit aux fdp gratuit,les copains la même
soit disant que le colis est trop lourd ,et bien qu ils ne mettent fdp gratuit pour plus d une somme
aprés de multiples mail avec le boss ,il m a répondu qu une seule fois ce con ,et bien il va pouvoir se la mettre bien comme il faut ,les potes et moi nous ne commandons plus chez bulk ,fini
il prendra les tunes d autres personnes
Ma dernière commande ca fait fait 4 semaines que je l'attends ...
effectivement, il y a matière à réflexion?je dois passer commande lundi ou mardi,j'espère ne pas avoir ce genre de problème.Ma dernière commande ca fait fait 4 semaines que je l'attends ...