bulkpowders.co.uk

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Whey coockie c'est de la tuerie je trouve trop bon, meilleure que les marques ricaines à mon gout.

J'ai testé choco mint aussi, pas mal mais j'en prendrais pas des tonnes ça saoule vite.
ça vaut la whey cookies n cream de myprot ou bien meilleure ??? :zippy:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Encore un excellent retour pour ma part pour BulkPowders !

Commande effectuée le lundi 27 février. Reçue aujourd'hui, mercredi 29 soit 2 jours plus tard, je suis impressioné.
(Le mode d'envoi choisit était le moins chers: DPD).

BCAA, Whey, Caséine, rien de fou fou mais des valeurs sûres.
Je suis toujours autant satisfait de cette source en tout cas.

et bien 2 jours chez toi ?
c est pas du rapide ,mais du super rapide !
RAPTOR a demandé l envoi par avion privé bien sur...lol
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

commande reçu aujourd hui
par contre pas de "free product" à l intérieur vu que j ai quand même payé deux fois les fdp sur ma commande alors que normalement ce doit être gratuit à partir de 200livres

bo c est pas comme si j avais commandé 55o soit 460livres en tout pour 55/60kg en tout
j ai envoyé un mail au responsable puisqu il disait que si c était disponible je devais recevoir quelque chose !
j attend donc pour voir
 

haren

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

le site changé de mise en page, je trouve sa plus clair.
mais à ma surprise les photos les boites en laissé place au sachet du genre my protein (tres ressemblant d'allieurs) mais surtout les prix au qu'au même bien augmenté surtout sur le dextrose que j'étais venu voir...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

le site changé de mise en page, je trouve sa plus clair.
mais à ma surprise les photos les boites en laissé place au sachet du genre my protein (tres ressemblant d'allieurs) mais surtout les prix au qu'au même bien augmenté surtout sur le dextrose que j'étais venu voir...

ouai...ca fait très site pour les newbie qui comprennent et connaissent rien.. classé par "buts recherchés".
Moi je trouve que c est le bordel... ca fait tres MYPROT...

j ai passé une commande mercredi, je recois demain(avec l ancienne version du site), on verra si sachets ou boites... la, ils vont perdre des points si sachets..:triste:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

ouai...ca fait très site pour les newbie qui comprennent et connaissent rien.. classé par "buts recherchés".
Moi je trouve que c est le bordel... ca fait tres MYPROT...

j ai passé une commande mercredi, je recois demain(avec l ancienne version du site), on verra si sachets ou boites... la, ils vont perdre des points si sachets..:triste:

J'ai reçu protéines et vitamines dans des boites blanches, la semaine dernière il me semble.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pas bon, effectivement on dirait un MP bis.
Tiens nous au courant.
Après un visionnage de certains produits, il me semble voir une petite augmentation.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Et voila , ca devait arriver.... :(


recu ce matin, que des sachets a la con comme myprot...
vu le logo, emplacement, etc, on dirait EXACTEMENT un myprot 2...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai gardé qq seaux BP, et je transfère, c'est un peu chiant mais inéluctable, les sachets coutent forcément moins chers que les poches.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Et surement les prix aussi bientot...c est a chaque fois la meme (et dans beaucoup de domaines, ) des que la boite marche bien, ils en veulent plus et plus encore...

edit :
HAHAHA, la reponse qui tue, je leur ai ecrit pour dire mon "mecontentement", et en gros, ils son désolé car maintenant, on peut acheter ls boites....


MDR !!!


http://www.bulkpowders.co.uk/empty-tub.html
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai reçu mes protéines dans ces boites blanches.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

PAs compris ta phrase Cir, tu ne veux pas payer par paypal?

Car sur IS tu peux sans soucis.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

bien, cela me saoule grave !
bé maintenant il faut garder les pots donc......bravo
la course aux bénéfices
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

C'est en sachets -_-'

Oui c'est en sachet mais le délai et suivi de livraison sont bétons, les tarifs très corrects, parfois des cadeaux en fonction des semaines (la semaine dernière j'ai eu 500gr de gluta gratos), je connais ce site depuis 2-3 mois et j'ai déjà vu facile 4-5 offres de ce type (pour des commandes supérieures à 50 livres), des codes promo parfois aussi.

6.99 livres de fdp pour des colis de 16 kg.

Le site est agréable, la prot j'ai gouté un sample beurre de cachouette c'est pas mal, prochain achat whey chocolat blanc en 5kg je tente le coup :p.

Leur multi sont moins chers que ce de BP, possiblité d'avoir en assez gros conditionnement (multi, glucosamine ect en sachet de 360 caps).

Pas mal de choix, le seul truc qui manque inexplicablement c'est les bcaa en caps, je ne sais pas pourquoi.

Actuellement je n'ai pas mieux chez les britishs.

Ah j'oubliai, chez Ironsciences on ne joue pas au foot us avec les colis avant de les envoyer au client.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Excellent tout cela Mister Bura' ! tu as raison, à se taper des sachets, autant choisir le meilleur site en terme de prestations.

Je testerai ma prochaine commande, cela me plaît qu'ils ne soient pas "sportifs" lors des livraisons.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

merci pour les infos je testerai bien ironsciences.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

merci pour les infos je testerai bien ironsciences.

moi aussi je testerais lorsque j aurais fini mon stock de prot de chez bulkpowders.......
à la vue de ce qu ils font si je trouve au même prix ailleurs je dégage de chez eux point final
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

c'est bien dommage ,que le conditionnement des proteines ne soient plus en seaux!
et oui ,il n'y a pas de petit bénéfice.

car je préfère la whey 82% de chez BP à l'impat whey de MP que je trouve étrangement fluide? peut-etre que la qualité est la meme,mais je n'ai jamais eu une protéine aussi flotteuse.
pour ce qui est de gout, je prend toujours vanille ce qui me permet de mieux comparer.

j'essayerai bien une prochaine commande chez inroscience,pourquoi pas.

BURA a tu essayé la whey de ironscience?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

c'est bien dommage ,que le conditionnement des proteines ne soient plus en seaux!
et oui ,il n'y a pas de petit bénéfice.

car je préfère la whey 82% de chez BP à l'impat whey de MP que je trouve étrangement fluide? peut-etre que la qualité est la meme,mais je n'ai jamais eu une protéine aussi flotteuse.
pour ce qui est de gout, je prend toujours vanille ce qui me permet de mieux comparer.

j'essayerai bien une prochaine commande chez inroscience,pourquoi pas.

BURA a tu essayé la whey de ironscience?

Oui juste un sample gout beurre de cacahuète, j'ai bien aimé, pas de grumeaux.
 
Retour
Haut