bulkpowders.co.uk

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Commande recu ce matin, donc ultra rapide une fois de plus,rien a dire, la postière qui fait la gueule car c est lourd, j'estimais a 40kilos, et la, grosse surprise... j ai 10kilos "offert" de whey (ou une erreur ? ).. au top quoi..!

Donc 50kilos le packet, je piges pourquoi elle fait encore plus la tronche :D

edit : non a y réfléchir c est surement une erreur, bizarrement c est sur le bon de commande imprimé X4 au lieu de X2, mais je pense que 100euro offert c est un peu trop !!

Il m'est arrivé la même bricole , 1 boite de 540 caps de créatine offerte sur une grosse commande ! ^^
Que c'est agréable de tels cadeaux ! lol

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Trop de chance Marv , tan mieux pour toi .
Si Gold voit ça il va être dégoûté !! Lui qui n a jamais de bol avec ses commandes .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Si c'est bon, j'arrive à en recevoir maintenant...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Commande recu ce matin, donc ultra rapide une fois de plus,rien a dire, la postière qui fait la gueule car c est lourd, j'estimais a 40kilos, et la, grosse surprise... j ai 10kilos "offert" de whey (ou une erreur ? ).. au top quoi..!

Donc 50kilos le packet, je piges pourquoi elle fait encore plus la tronche :D

edit : non a y réfléchir c est surement une erreur, bizarrement c est sur le bon de commande imprimé X4 au lieu de X2, mais je pense que 100euro offert c est un peu trop !!
tu m'envoies tes 10 kg offerts mon biquet???:music_serenade:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

commande passé lundi soir et reçu a 8h30 ce matin,pas de kilo offert !!!:dry::roflmao:

ronualld

membre approuvé
vétéran

je voulais passer commande hier soir, pas moyen ma carte de credit bloquais à chaque fois ce matin pareil,je suis allé à la banque afin de savoir si il n'y avait pas un problème au niveau de ma carte,après vérification et bien non!
cela viens de leur site,alors j'ai passé commande chez MP sans problème.
j'espère que la livraison sera ok!

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Petit retour sur BulkPowders,

Commande effectuée le 13 janvier, reçue en parfait état pile 10 jours après, soit hier.
Le colis aurait dû arriver il y a 2 jours mais habitant en résidence, les livreurs de la société de transport n'ont pas eu le QI nécessaire pour appuyer sur l'interphone.

Enfin bon, marchandise arrivée intacte, c'est ce qui compte.
Whey, BCAA et complexe vitamines/minéraux.

R.A.S

PS: Ronualld, le problème de payement par CB ne proviendrait pas du protocole de sécurité "3D secure" (secure by MasterCard/Visa), implémenté sur leur site ?
Je ne sais pas si MP utilisent ce système ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'envoi d'un code par sms pour confirmer la transaction bancaire.

ronualld

membre approuvé
vétéran

Petit retour sur BulkPowders,

Commande effectuée le 13 janvier, reçue en parfait état pile 10 jours après, soit hier.
Le colis aurait dû arriver il y a 2 jours mais habitant en résidence, les livreurs de la société de transport n'ont pas eu le QI nécessaire pour appuyer sur l'interphone.

Enfin bon, marchandise arrivée intacte, c'est ce qui compte.
Whey, BCAA et complexe vitamines/minéraux.

R.A.S

PS: Ronualld, le problème de payement par CB ne proviendrait pas du protocole de sécurité "3D secure" (secure by MasterCard/Visa), implémenté sur leur site ?
Je ne sais pas si MP utilisent ce système ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'envoi d'un code par sms pour confirmer la transaction bancaire.
cela provient du code de sécurité ,qui me mentionne une erreur sur mes 3 chiffres de la phase ultime,ce qui est étrange est que 2 mois plus tot celui-ci était accepté sans problème!et chez MP pas de problème non plus?

mais par contre,je préfère BP beaucoup plus sérieux niveau des colis, mon pote avec qui j'ai groupé ma commande chez MP a prit de la poudre d'avoine et a des difficulté à la mixer et m'a dit quelle était plus blanche que celle BP.
j'espère que la prochaine commande ce foutu code ne me fera plus de problème!

tristan

membre approuvé

moi j'ai commande de l'arginine ethyl ester ,beta-alanine et pas de soucis.
par contre avec mon ancien magasin de supplements,j'en ai gouté des supplements et je dois dire que l'arginine est pas bonne du tout chez eux car ça un gout horrible,apres le produit en lui meme est top niveau congestion donc c'est ce qui compte

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

moi j'ai commande de l'arginine ethyl ester ,beta-alanine et pas de soucis.
par contre avec mon ancien magasin de supplements,j'en ai gouté des supplements et je dois dire que l'arginine est pas bonne du tout chez eux car ça un gout horrible,apres le produit en lui meme est top niveau congestion donc c'est ce qui compte

tu l' as toujours goutée pure l'arginine ? ? car sinon l'arginine pure, ca a un gout amer, mais c'est supportable. La glutamine je trouve le gout bien pire

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

tu l' as toujours goutée pure l'arginine ? ? car sinon l'arginine pure, ca a un gout amer, mais c'est supportable. La glutamine je trouve le gout bien pire

la même que MANU la glutamine beurk par rapport à l arginine!!!!!!!

tristan

membre approuvé

oui j'en ai goute de la pure ,apres c'est le gout et l'odeur, ça a fait penser a ma femme qui est infirmiere a de l'ether

Filipo61

membre approuvé
vétéran

La glutamine sa passe tout seul bandes de chochotte !!
Le "pire" reste les BCAA's mais sa reste extrêmement supportable.
Vous ne regardez jamais Man vs Wild ou quoi ?? :lol:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Le pire du pire pour moi c'est petpide de glutamine
2gr dans ton shaker et ca prend le gout imonde

Le reste aucun probleme BCAA peptopro...tout passse bien je suis vraiment pas sensible du palais mais CA! je deconseille cette achat (cetait sur MP)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Un ancien ma tout le temps dit:la connerie de la vie et que tous çe qui et bon au gout n'est pas forcement bon pour le corps et l'inverse:bash:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ils ont rentrés quelques nouveautés :), je testerai bien leur beurre d'arachide :)

bimo

membre approuvé
vétéran

sympa... ils ont même rentrés des bouteilles de blancs d’œufs :)

HEIMDAL

membre approuvé

salut !!!
je viens de lire les presques 33 pages du posts (j'avoue , j'en ai zappé pas mal !! surtout les tests du chocolat et du nesquick lol :thumbup:) - je prend note de ce fournisseur car moi, aussi j'étais chez M.P et trop décus par leurs augmentation de tarifs , en passant en site " .fr " .

Merci pour vos commentaires et vos suivis de colis.
Je pensse que je vais galérer un peu , car étant dans un village avec une poste dite "communale" ... je vais courir aprés mon colis !! :wheelchair:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pour moi ce sera la commande en fin du mois ou début du mois prochain.....

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

commande chez BULKPOWDERS......nous sommes deux
Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub

Calcium Caseinate (Instantised)
Size: 5kg (11lb) Tub

Dextrose
Size: 20kg (4 x 5kg Tub)

Ultra Fine Scottish Oats
Size: 5kg Tub

Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)

Whey Protein Isolate 90% (Instantised)
Size: 10kg (22lb) (2 x 5kg Tub)

Whey Protein Isolate 90% (Instantised)

Goods Total
Shipping Total (DPD Classic >£200.00) £17.99

le souci c est que normalement le free shipping est à partir de 200livres et là qu est ce que je vois le shiping est facturé deux fois......
euh ils sont bien gentil mais si c est marqué free shipping pour 200livres c est free shipping point final
j ai envoyé un message chez bulk,voici la réponse de ce matin ,vraiment rapide nj ai demandé qu il me ship un produit en plus afin de couvrir le prix les fdp ,que ce n était pas normal de payer les fdp si c est marqué gratuit à partir d une certaine somme
pour moi aucun souci de payer des fdp mais s il y a des particularités à savoir concernantg le free shipping ce serait bien que cela soit marqué clairement

Dear TITO,

Thank you for your email.
The reason for the shipping costs is due to the weight of the order.
We have heavily subsidised the cost of shipping for you on this order.We have requested that they add some samples or freebies for you if they are available.
We appreciate your valued custom and hope that this is ok for you.

Robert Brickman

Customer Service Advisor

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

j ai demandé un produit en plus pour couvrir es fdp que j ai du payer alors que ce devait être gratuit
pour info c est plus de 400livres cette commande tout de même

Dernière modification par un modérateur:

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Encore un excellent retour pour ma part pour BulkPowders !

Commande effectuée le lundi 27 février. Reçue aujourd'hui, mercredi 29 soit 2 jours plus tard, je suis impressioné.
(Le mode d'envoi choisit était le moins chers: DPD).

BCAA, Whey, Caséine, rien de fou fou mais des valeurs sûres.
Je suis toujours autant satisfait de cette source en tout cas.

halez

membre approuvé

J'ai essayé le gout fraise et il est très bon, après comme pour tout les gouts je pense on se lasse et perso je préfère prendre des plus petit pots pour avoir plusieurs gout différent.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

salut,

comment est la whey cookies de chez bulkpowders ? les autres parfums sont bons ?

Whey coockie c'est de la tuerie je trouve trop bon, meilleure que les marques ricaines à mon gout.

J'ai testé choco mint aussi, pas mal mais j'en prendrais pas des tonnes ça saoule vite.

Retour