bulkpowders.co.uk

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Oui j'ai remarqué que c'est pas complètement insoluble, mais faut effectivement laissé poser un moment sinon ça te fait un rendu sableux assez désagréable.
 

balbao

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pour Bulk ils passent par la société GLS pour le transport.
Il y a besoin d'une signature donc si tu n'es pas la le colis sera a l'entrepot de cette meme entreprise.
Ne t"inquietes pas moi non plus je ne connaissais cet agence de transport mais il y a des entrepots partout

tu permets que je te contactes par mp pour en discuter puisque je suis un peu inquiet a ce propos
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pour Bulk ils passent par la société GLS pour le transport.
Il y a besoin d'une signature donc si tu n'es pas la le colis sera a l'entrepot de cette meme entreprise.
Ne t"inquietes pas moi non plus je ne connaissais cet agence de transport mais il y a des entrepots partout

plus maintenant! depuis quelques mois c'est par chronopost: au premier passage avec chronopost, si t'es pas là, tu dois aller chercher le colis à leur agence mais tu peux les appeler et ils le laissent à la poste le lendemain... enfin moi si j'ai pas l'occasion de passer par là avec le boulot, c'est ce que je fais..
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Tu me dira comment sont les bcaa =) je recherche désespérément des BCAA:

- en poudre
- pas cher
- gout neutre (même dégueu)

- MAIS QUI FONDENT dans l'eau

Quand je me fais mon petit shake avant training: BCAA, Taurine, AKG, BCAA Sirop crambery/framboise :p y a toujours ces foutus petites graines qui flottent à la surface: Si ceux de BK pouvaient fondre un peu :D

le probleme avec les bcaa et la leucine de BP, c'est qu'il faut les laisser longtemps dans l'eau pour qu'ils se dissolvent: le plsu efficace c'est de ne pas les mettre dans ton shake mais directement dans ta bouche et d'avaler avec ton shake!

Par contre fais gaffe, car comme ce sont des produits tres volatiles,il ne faut pas prendre d'inspiration une fois qu'ils sont dans ta bouche sinon çà te fais tousser et tu recraches tout lol çà m'est arrivé quelques fois mais une fois que t'as la technique, çà se passe bien ;)
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai reçu ma commande hier , sans soucis. "le packaging" semble solide ( boite plastique protége par de petits coussins gonflés)

au niveau du gout la whey est passable, faut dire que j'ai fait le foufou en prennant menthe choco...
la dissolution est parfaite, pas de mousse, pas de grumeau .
elle me "cale" bien, j'ai pas l'impression de boire que de la flotte .

si l'aminogramme est respecté, c'est une whey qui bat toute concurrence avec son prix si attractif.

malto rien à dire dessus, à part bonne dissolution .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai reçu ma commande hier , sans soucis. "le packaging" semble solide ( boite plastique protége par de petits coussins gonflés)

au niveau du gout la whey est passable, faut dire que j'ai fait le foufou en prennant menthe choco...
la dissolution est parfaite, pas de mousse, pas de grumeau .
elle me "cale" bien, j'ai pas l'impression de boire que de la flotte .

si l'aminogramme est respecté, c'est une whey qui bat toute concurrence avec son prix si attractif.

malto rien à dire dessus, à part bonne dissolution .

Merci du Feed, moi de mon côté j'ai bien étudié les tarifs et honnétement à 5 cts d'euro près ce sont les tarifs myprot !!!!!!
Donc merci pour vos feeds les gars, je sais vers ou me diriger à présent.
t'en a eu pour combien de fdp pour quel poids si ce n'est pas indiscret ?

Maintenant j'attends un retour sur la whey nature ^^ 5 euros de gagné pour 2.5 kg et 30 euros pour 20 kg :devil:
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Merci de ton feed Neypo! C'ets plutôt positif vos avis!

J'irai quand même faire un tour chez bsd juste pour comparer avec BK sur des petites commandes :)
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

11 kgs de marchandise , j'en ai eu pour 10/11 livres .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

ouais c'est ce que j'ai calculé, 1 livre du kg. Honnête !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Merci de ton feed Neypo! C'ets plutôt positif vos avis!

J'irai quand même faire un tour chez bsd juste pour comparer avec BK sur des petites commandes :)

J'ai fait un petit comparatif vite fait, pour les petites commandes BP et BSD se valent mais pour les grosses commandes c'est direct BP les plus rentables.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

quelqu'un pour parler du goût neutre ? aucun gout si ce n'est un arrière gout de lait pas désagréable comme d'hab?????
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

et qqn a dejà testé leur dextrose / malto ?
ou bien leur caséine ?


je serais tenté d'en prendre :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai reçu ma commande hier , sans soucis. "le packaging" semble solide ( boite plastique protége par de petits coussins gonflés)

au niveau du gout la whey est passable, faut dire que j'ai fait le foufou en prennant menthe choco...
la dissolution est parfaite, pas de mousse, pas de grumeau .
elle me "cale" bien, j'ai pas l'impression de boire que de la flotte .

si l'aminogramme est respecté, c'est une whey qui bat toute concurrence avec son prix si attractif.

malto rien à dire dessus, à part bonne dissolution .

et qqn a dejà testé leur dextrose / malto ?
ou bien leur caséine ?


je serais tenté d'en prendre :D

... c'est 4 posts au dessus...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

oui je l'avais vu merci Kara :musclemachine:

c'est plus un avis sur le dextrose (et la caséine) qui m'intéresse en fait^^
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

déjé commandé plusieurs fois chez eux ( bcaas,dextrose ) aucun soucis de livraison en générale 4jrs;pour dextrose rien a redire gout sucré et trés bonne dissolution,comme les bcaa que je mélange avec du tesseirre 0%,nickel,un peu plus chère que myprotein mais il livre en boites
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Merci Matrix !
tu peux juste me dire si ce dextrose a un goût "frais" ?

j'ai eu du dextrose Now Foods une fois, et quand j'en mettait dans mon shake j'avais comme l'impression qu'il sortait du frigo (plutôt sympa quand t'as sué comme une bête).
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

oui je l'avais vu merci Kara :musclemachine:

c'est plus un avis sur le dextrose (et la caséine) qui m'intéresse en fait^^

Merci Matrix !
tu peux juste me dire si ce dextrose a un goût "frais" ?

j'ai eu du dextrose Now Foods une fois, et quand j'en mettait dans mon shake j'avais comme l'impression qu'il sortait du frigo (plutôt sympa quand t'as sué comme une bête).

pour moi non,déja pris celui que tu as cité maispour moi ils sont differents
 

balbao

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Salut

je galère pour commander chez bulk , durant la commande j'ai ce message

Please enter any information for the courier in the fields below (start with "Line1" and separate the message across the available fields as necessary). Please note this text will appear on the courier label exactly as you write it.
NOTE: Any requests made to the courier to leave a parcel without a signature from the intended delivery address (e.g. leave in back garden) or with a neighbour are done so at your own risk. Sports Supplements Ltd accepts no liability for parcels left in non secure locations at a customer's instruction.

google traduction
S'il vous plaît entrez les informations pour le courrier dans le champs ci-dessous (en commençant par "ligne1" et séparer le message à travers les champs disponibles si nécessaire). S'il vous plaît noter que ce texte apparaît sur l'étiquette de messagerie exactement comme vous l'écrivez.
NOTE: Toute demande faite au courrier de laisser un colis sans signature de l'adresse de livraison prévu (par exemple un congé de jardin à l'arrière) ou avec un voisin sont fait à vos propres risques. Suppléments Sports Ltd décline toute responsabilité pour les colis non laissés dans des endroits sûrs à l'instruction d'un client.


bref je ne sais pas ce que je dois faire pouvez vous m'aider svp
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

déjé commandé plusieurs fois chez eux ( bcaas,dextrose ) aucun soucis de livraison en générale 4jrs;pour dextrose rien a redire gout sucré et trés bonne dissolution,comme les bcaa que je mélange avec du tesseirre 0%,nickel,un peu plus chère que myprotein mais il livre en boites

ça c'était avant la hausse, hein^^ Maintenant c'est les plus discount!

Balbao: C'est pas une sorte de fenêtre de confirmation où tu dois recopier un ou deux mots (genre comme megaupload)?
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

quelqu'un pour parler du goût neutre ? aucun gout si ce n'est un arrière gout de lait pas désagréable comme d'hab?????

Oui un léger gout de lait pas désagréable .Ayant aucun feed sur les gouts j'ai pris gout neutre et ne le regrette pas.
HA si seul regret c'est de ne pas avoir fait une plus grosse commande car rapide ( 4jours plus tard reçu la commande ) et en plus c'est en sceau pus facile a ranger que les emballages plastique de MP. Pour la livraison c'est environ 10£ .
 

Steyr

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Vu les nouveaux tarifs de Myprotein, moi aussi je suis passé chez Bulkpowders!

J'ai passé ma première commande (160euro) sur leur site il y a quelque jours, je l'ai reçu rapidement, sans soucis.

La marchandise était niquel, avec packaging bien plus sympa que celui de Myprotein (les boites s'empilent, prennent beaucoup moins de place que les paquets, sont plus solides, et plus faciles à refermer !)

J'ai testé le "Choc Cookies Whey Protein Concentrate", et niveau goût je l'ai trouvé bien meilleur que l'isolate chocolat de Myprotein.

Seule ombre au tableau, impossible de trouver certains produits chez Bulkpowders (pas de multi-vitamines, peptopro, et autres produits "exotiques").
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

merci encore pour tous ces feeds les gars.
Bon il y a encore moyen de se supplémenter correctement sans se ruiner (ou en se ruinant moins :D).
Kali si tu lis ça fais chauffer le chéquier, ça sent la prot à coup de 20 kg ^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Au vu de tous ces bons feeds ma prochaine commande ça sera du simple et efficace, du neutre et encore du neutre, caseine et whey :)

Un peu embété comme le dit Steyr pour les multi vit, autant sur MP ils étaient vraiment pas cher (ils restent à un prix raisonnable mais questions de principes), autant en pharma c'est hors de prix je trouve :S, je verrai sur prozis pour les trucs exotiques.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ma commande etait arrive hier mais vu que j'étais au travail petit papier chronopost dans la boite au lettre

Je suis alle la chercher ce matin a leur dépot . Colis nickel, délais nickel ( j'avais commande lundi après 18h )

Bon je confirmes à priori sa doit sortir de la même usine que MP j'ai pas vu de difference entre les whey ni au niveau dissolution , ni gout ( j'utilise que de la neutre ). Les omegas 3 sont identiques aussi

Bon par contre c'est ma femme qui est contente elle trouve les boites plus pratiques à ranger que les sacs j'avoue moi aussi
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

FAUDRA peut être que je commande aussi.......
whey isolate ,caséine ,L glutamine ,flocons,dextrose et bcaa !
d ici quelques jours !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ma commande etait arrive hier mais vu que j'étais au travail petit papier chronopost dans la boite au lettre

Je suis alle la chercher ce matin a leur dépot . Colis nickel, délais nickel ( j'avais commande lundi après 18h )

Bon je confirmes à priori sa doit sortir de la même usine que MP j'ai pas vu de difference entre les whey ni au niveau dissolution , ni gout ( j'utilise que de la neutre ). Les omegas 3 sont identiques aussi

Bon par contre c'est ma femme qui est contente elle trouve les boites plus pratiques à ranger que les sacs j'avoue moi aussi

Putain je suis devin!
 
Retour
Haut