bulkpowders.co.uk

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J'ai acheté les pancakes protéines très cher comparé a promis et dégueulasse pour ma part mais niveau Macro au top
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
tu voulais dire prozis ;)
j achète la créapure chez prozis je ne sait pas mais cette marque marche alors que je n est jamais eu de résultat avec la créa après je complète pour avoir la livraison gratos
chez BP la proteine si tu attends la bonne promo c est vraiment pas cher sur tout par 5 kilo
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
tu voulais dire prozis ;)
j achète la créapure chez prozis je ne sait pas mais cette marque marche alors que je n est jamais eu de résultat avec la créa après je complète pour avoir la livraison gratos
chez BP la proteine si tu attends la bonne promo c est vraiment pas cher sur tout par 5 kilo

Mdr yes correcteur de merde :D

Après je ne prends pas de prots en poudre je passe tout dans la bouffe mais c'était pour tester un nouveau petit déjeuner beh je vais rester sur mon petit dej habituel mdr
 
I

invité

C'est plus 5 jours voir plus d'Allemagne par chez moi.
Voir avec la Pologne, j'ai pas fais attention la dernière fois.
 
I

invité

Ils doivent avoir des usines/entrepôts de stockage partout ...


Franchement s'il envoie des petites polonaise avec hein... :faim: :faim:

Sinon aucune idée je vous dis quand je reçois/finaliste ma commande


Si tu as les moyens de l'entretenir il doit y avoir possibilité. ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je crois que je vais etre obligé d'envoyer un mail,pour savoir ou est mon colis.

Commandé,vendredi matin,expédié à DPD le jour meme,mais j'attend encore le numéro de tracking ?
 
I

invité

Je crois que je vais etre obligé d'envoyer un mail,pour savoir ou est mon colis.

Commandé,vendredi matin,expédié à DPD le jour meme,mais j'attend encore le numéro de tracking ?


Peut-être la petite Polonaise qui c'est perdu en route tout simplement ? Il lui faut un peu de temps. ;)
 
I

invité

Ah merde ... A tous les coups ils te l'ont piqué en route ! Elle a dû trouver un jeune fortuné c'est rapé. :depressif:
 
I

invité

Elle a dû trouver un jeune fortuné c'est rapé.



[mode vieux con ON] si elle s'est barré avec un jeune c'est que c'est un roublard et elle va finir a faire le tapin., loverboy.........fortuné c'est les vieux..........le seul moyen de se taper des petites jeunes

[mode vieux con OFF]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Vous prenez quoi comme protéines chez eux?
J'ai toujours pris uniquement leur isolat.

J'avais stoppé toutes protéines en poudre mais c'est pas simple avec le boulot, je pense en reprendre en colonne avec de l'avoine par exemple.
 
I

invité

Bp j'aime bien l'avoine, la prot je reste fidèle a NM protimuscle 5.........

le reste ça va ça viens on va dire......
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso je reste seulement sur la caséine et le beurre d’amandes

Hors sèche j’ajoute l’avoine par camion et la dextrine intra workout
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors perso j'ai goûté isolat whey goût choco, isolat goût choco/cookie c'est deux la excellente

Ensuite isolat goût vanille, la vanille est trop forte donc je m'en sert uniquement pour les barres de prots, en shaker je ne suis pas fan

Et la whey normal goût choco/ noix de coco qui honnête n'est pas foufou niveau goût

Et j'attends si jamais un jour il sorte une pizza 4 fromage 40cm 200kcal je l'achète direct :faim: :(

Ah et le miel zéro calories aussi, pas vraiment le goût de miel....
Et les crêpes protéiné bah c'est du blanc d'oeuf quoi :D
 
Retour
Haut