bulkpowders.co.uk

jarod

membre approuvé
Re: Re : bulkpowders.co.uk

Il y a qu' a voir la fiche de comparatif qui place eafit en position 2 derriere nutrixlab
Un aminogramme plus haut que toute la concurrence, un indice de digestibilité largement surestimé et un prix juste un peu plus bas que les marques les plus cheres du marché...
Leur aminogramme vient de quelle planète ? C' est anormal d' avoir des resultats juste au moins 5 fois plus haut qu' une marque bien plus connus. Je ne crois pas ces indices non-prouvés, juste publicitaire.
Je m' entrainais dans la salle ou le proprietaire revendais a son nom ces produits...

Justement rien ne te permet de dire que cela est faux. le procédé d'extraction de la whey pro est le même que celui de Nutrimuscle et l'aminogramme est équivalent donc je ne vois pas ou est le problème.

j'ai testé cette whey et le gout me plait bien, quand à la qualité je ne pense pas que Nutrixlab ment sur l'aminogramme, ça se serait remarqué depuis les 15 ans qu'ils existent.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

Rien ne prouve son indice de digestibilité ! Le nombre incroyable de personne qui se sont pleins de gazs, diarhées et probleme digestifs avec ces prots ne sont pas sur ce forum mais bien dans sa salle donc je sais tres bien ce que je dis.
Maintenant sur papier ça fait SuperProt, le mec sur le net trouve ce produit bien au dessus de la moyenne, or ce n' est pas le cas. Viens demander l' avis des deux vendeurs de supplements dans ma ville et parle leur des produits Nutrixlab; regarde aussitot leurs reactions ;) ...
Fin du hs sur ces produits; on est sur bulkpowders.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

Donc j'ai reçu un mail de bulk,s'excusant du désagrément causé.Et ils m'enverrais un autre pot de glutamine.Je trouve qu'ils reste réglo....
 

maxoo

membre approuvé
Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

il fait flipper ton avatar BIMO :)

sinon feedback de la whey 90% nature.
Assez bonne dilution et gout neutre. Avec un peu de sucralose ca le fait bien. Et c'est impeccable pour preparer des crepes proteinées par exemple.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

il fait flipper ton avatar BIMO :)
C'est clair on dirait une planche anatomique le gars !!

Petit feedback :
milk protein neutre, bon goût, bonne dissolution et elle cale bien ( la même que myproot ).
maltodextrine aucun goût, texture un peu bizarre, en tout cas c'est pas la même que celle de myproot...
Au final, whey, milk protein, bcaa, gluta passent très bien mais un conseil esquivez le waxy et la malto !!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

la milk faut surtout bien la secouer et pas poser le shaker deux minutes avant de boire, sinon çà devient de la pâte lol

j'sais pas si c'est la caséine qui fait vraiment çà (il me semblait que c'était dans le système digestif que la caséine devenait visqueuse) ou s'ils rajoutent un truc mais çà "coagule" grave! Enfin, si on re-secoue, çà reprend un peu de fluidité, ou au pire, faut remettre de l'eau...

sinon c'est sur que çà cale!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

merci pour tous ce feeds les gars c'est vraiment intéressant d'avoir vos avis
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

et niveau date de peremption ( whey,...) sa donne quoi chez buldkpowders ? long ou court
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

la derniere prot (milk protein) que j'ai reçue (ce mois-ci) va jusque mars 2012.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Comme y a que les cons qui ne change pas d'avis j'ai commandé deux trois babioles chez bulk:

- 500 omega 3 softgel

- 1kg de caseine

- 500gr gluta

- 2X samples whey (un choco menthe, l'autre cookie) pour gouter

Des trucs qui allaient bientôt me manquer et c'est une petite commande test.

J'ai hésité avec BSD et j'ai fait deux paniers, sincèrement y a pas photo, outre le fait qu'ils n'ont pas de caseine chez bsd (j'aurai pris de la total milk) et ben... y a déjà 7 livres de différence entre les deux, ensuite les frais de port sont 2X (!!!) plus élevés chez BSD (près de 20 livres Oo) et pour finir de l'achever c'est des sachets, bref pour le coup bsd c'est plus vraiment du discount et quitte à payer un prix plus élever je préfère aller ailleurs.

Donc voilà commande passée, je pense pas avoir de soucis vu le faible poids du colis (plus c'est lourd plus y a de la casse^^), ensuite en fonction de la livraison, de mes stocks et du gout des wheys je commanderai davantage chez eux :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

ou alors faut commander pour 50 kg, t'es sur qu'ils le jetterons pas au fond du camion :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

^^ ils peuvent s'y mettre à deux!

Je pense vraiment qu'ils ont autant de casse à cause de leurs boites, j'en ai pas encore eu sous la main mais ça doit pas être du plastique style whey ON, reflex ou autre...(plastique un peu mou), mais plutôt genre boite de glace non? Du coup au premier jeton ça doit péter.

M'enfin si je peux avoir des boites pour un prix inférieur aux poches je prends le risque de la casse en fin de compte, c'est tellement chiant les poches, faut s'y reprendre à 3 fois pour les refermer, si t'appuie un peu dessus ça s'ouvre et quand tu veux transférer dans un pot bonjour les dégâts, même en faisant ultra gaffe je ruine à chaque fois ma cuisine alors bon, là bulk powa pour le coup!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

commande passée ce soir chez BP

-des "cuillères" de 5ml, 75ml et (plusieurs de chaque)
-whey choco/cookie 2,5kg
-créatine créapure 500g
-dextrose 2*5kg
-taurine 100g
-tribulus 100 capsules.

Tout ça pour un prix (FDP compris) de 90€.

Au niveau prix y'a vraiment pas photo. J'ai une assez grose commande qui me revient pas très cher.

Il me fallait encore des BCAA mais là en comparant, ceux de Nutrimuscle sont au même prix mais ils ont un meilleur ratio en Leucine:Valine:Isoleucine (4:1:1 contre 2:1:1 pour les BCAA du Bulk). Donc jles ai pris chez Nutrimuscle.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Par contre je le vois venir de TRES LOIN : ma commande sera dans un sale état.

Du coup j'ai rajouté le commentaire :

This order will be reviewed for a big french bodybuilding forum.
Feedback will consider products' quality, shipping and client support.
Please take care.



Je propose (si le staff est d'accord!) qu'on ajoute tous le même commentaire au moment de commander, histoire de nous donner du poids. Pt qu'ils prendront plus soin de nos commandes...?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

pas une mauvaise idée que tu a eu, je ferai la même la prochaine fois, c'est pas forcé d'être efficace mais ça ne coute rien :)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Par contre je le vois venir de TRES LOIN : ma commande sera dans un sale état.

Du coup j'ai rajouté le commentaire :

This order will be reviewed for a big french bodybuilding forum.
Feedback will consider products' quality, shipping and client support
.
Please take care.



Je propose (si le staff est d'accord!) qu'on ajoute tous le même commentaire au moment de commander, histoire de nous donner du poids. Pt qu'ils prendront plus soin de nos commandes...?

j ai déjà parlé de cela dans le topic ..........
le fait de dire " i m a customer of a big french bodybuilding forum ".... c est beaucoup mieux pour nous au niveau de la prise en charge de la commande, le package...

LYSPHEN faut lire......:ange2:
:plusla:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je me suis présenté avant de commander chez BULKPOWDERS......

"i m a customer of a big french bodybuilding forum ,we speak about feedback of order and quality of products "

ma première commande chez eux je dois recevoir début de semaine prochaine........
c est sharon qui a répondu à mon mail bien sur ! lol

page 10 LYSPHEN.............:tropdrole:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

c'est vrai Tito !

désole, je regarde pas la page 10 de chaque topic avant de poster :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

T'inquiètes Tito je suis le topic depuis son commencement!

Je proposais juste qu'on laisse le même commentaire à la commande.

Après, à voir si on leur donne le nom du fofo :???:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Je viens d'ouvrir un sujet "boîte à idée" ou je propose ce commentaire.

comme ça on évite le HS et ce sujet reste sur les feedbacks sur BP
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

En parlant de feed je viens de recevoir ma commande à l'instant.

Le carton en très bon état avec quelques poches d'air pour protéger, c'est pas les colis aux petits oignons de nutrimuscle mais c'est quand même pas mal du tout (mieux que MP et de loin) et ma commande est arrivée intacte.

Je pense encore une fois que la casse fréquente vient des ces boites aux plastiques durs et fragils.

Autre bonne surprise même les samples de 30gr sont livrés dans de petites boites, c'est bien pratique :)

Voilà j'ai encore rien ouvert mais la partie livraison (que j'appréhendé un peu) c'est passé nickel et le délai est très correct, pile une semaine et avec des conditions météorologique abominables^^.

Bref satisfait, je repasserai commande quand mes stocks de whey et flocons en poudre seront au plus bas =)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je plussoie Bura



j'ai reçu ma commande ce matin, et sur les 17kgs de marchandise chui content d'avoir aucune casse !

quelques poches d'air, comme mon collègue, c'est pas énorme comme protecs mais ça a apparemment suffit pour cette fois

le seul bémol c'est le packaging que je trouve un peu "cheap" (en plus de l'étiquette Bulkpowders, qui est mal collée et de travers sur toutes mes boîtes)


je teste une partie ce soir normalement
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'avoue, les étiquettes collées de travers avec le seulement le logo et la nature du produit ça fait un peu discount mais bon prix mini, service mini ^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Idem,j'ai reçu ma commande d'isolat 90,et de vitargo.Intact....
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'avoue, les étiquettes collées de travers avec le seulement le logo et la nature du produit ça fait un peu discount mais bon prix mini, service mini ^^

puis on ne peut pas tout avoir aussi.....
les étiquettes pour moi je ne trouve vraiment pas grave du tout mais ce n est que mon opinion aussi comme BURA
 
Retour
Haut