bulkpowders.co.uk

maxoo

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

feedback de ma discussion avec eux :

hello,
could you tell me where you get your protein?
Indeed i m a customer of a big french bodybuilding forum ,we speak about feedback of order and quality of products and I am often asked about the absence of origin or traceability of your products.
And corn is used for the waxy he GMO?
thank you

réponse:
Hello

Thank you for your email, I’m sorry but all we can say is that our Whey comes from western Europe, we are unable to give any further details about where our whey comes from.

Sorry we could not be of further assistance.

Kind regards

Sharon

Sinon j'ai commandé le 15 et j'ai reçu tout ça cet après midi...sans casse ^^
j'ai pris des échantillons de whey pour gouter chaque parfum. et les différents sucres ^^
Je ne savais pas que la vitargo n'avait pas de gout sucrer. c'est bizarre.
je ferais un feedback sur chaque produit quand je les aurai gouter (si LORS ne ma pas encore virer :smiles-disgust:)

 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Perso je m' emmerde pas avec ce genre de site a chier. Je paye plus chere comme ça j' ai la qualité, la rapidité et l' assurance de recevoir un produit parfaitement emballé...


Ouais bon faut quand même un bon rapport/qualité prix, je suis ok pour payer un peu plus cher mais faut pas non plus charrier, sur certains sites tu vois des pots de whey à 5X les 2.5kg, pour moi s'est mort, ça reste de la supplémentation.

Genre j'aime bien commander un ou deux trucs exotiques chez prozis ou diet market mais c'est tout, le gros du matos je le prends là où c'est pas cher et pas trop médiatisé.


feedback de ma discussion avec eux :



réponse:


Sinon j'ai commandé le 15 et j'ai reçu tout ça cet après midi...sans casse ^^
j'ai pris des échantillons de whey pour gouter chaque parfum. et les différents sucres ^^
Je ne savais pas que la vitargo n'avait pas de gout sucrer. c'est bizarre.
je ferais un feedback sur chaque produit quand je les aurai gouter (si LORS ne ma pas encore virer :smiles-disgust:)


Merci pour ce feed =) c'est vrai que c'est pratique ces pots!


Tkt ça va allé lol ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Voilà j'ai reçu ma commande aujourd'hui de chez bulkpowder,le pot de glutamine ,tout ouvert dans le carton.Guigne quand tu nous tiens!!!!
Je vais tout de même leur envoyé les photos.....

Moi aussi , ils sont passés ce matin mais évidemment, ils ne tiennent pas compte des horaires des gens qui bossent:colere:
C'est Chronopost qui livre pour ma part et j'espère que je ne trouverai rien de pété dans le carton.
Ils repassent demain, je verrai bien
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Moi aussi , ils sont passés ce matin mais évidemment, ils ne tiennent pas compte des horaires des gens qui bossent:colere:
C'est Chronopost qui livre pour ma part et j'espère que je ne trouverai rien de pété dans le carton.
Ils repassent demain, je verrai bien

Ben j'espère pour toi shogun,car en ce moment s'est un peu,au tirage au sort,soit tu as de la chance soit pas.....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ben j'espère pour toi shogun,car en ce moment s'est un peu,au tirage au sort,soit tu as de la chance soit pas.....


En général, pour mon cas, c'est plutôt " soit pas ":fache:
J'ai un ange gardien qui est un sacré enculé de farceur :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

soit tu as les moyens...
soit tu pratiques depuis peu...

car quand tu comptes ce que te coute le body par mois...

crois moi,un euros c'est un EURO!!!

Je n' ai ni les moyens ni pratiquant depuis peu. Juste exigeant car les galeres decrites si dessus ça m' enrage comme il faut. Je prefere me payer du scitec, optimum, reflex ou encore dymatize comme ça je sais d' ou ça vient, ce que ça contient reellement et tout les feeds positifs de toutes categories d' utilisateurs.
J' ai pris de la merde de ma salle pendant un moment et j' en ai eu marre des soit disant pubs a la con comparatif de ces produits pas cher et des grandes marques.
Ma salle prouvait sur papier que sa marque (de merde) contenait jusqu' a 10 fois plus de bcca et gluta qu' une marque comme scitec... Faut pas prendre les gens pour des cons; on a eut pendant longtemps des discours avec des vendeurs de prots, des bb et des vieux de la salle et tous avaient le meme avis sur ces prots pas cher.
J' aurais enormement de mal a passer chez une marque qui fait des pots de prot a prix cassé, au design depassé et aux feeds plus qu' a chier. Je sais ce que je depense et je l' assume. Je suis tout les fins de mois en dessous de zero et cela a cause de ma passion; je l' accepte
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ouais enfin là tu foire l'ami autant ON ou Reflex ok, autant scitec et dynamatiz c'est franchement de la marque de kéké qui n'a que le bon gout et la jolie étiquette comme qualité.

Quitte à mettre un peu plus cher je prends du Nutrimuscle ou (prochainement je pense) Nutrixlab, c'est plus cher que les britishs mais tu a de la top qualité et un envoi soigné (pour Nutrimuscle du moins, l'autre je ne l'ai pas encore testé).

Tu va sur nutrimuscle tu a quand même la composition détaillée et les tests de toxicité métaux lourds en pdf, je dis pas que c'est une garantie absolue mais c'est déjà pas mal.

Tu te mets dans le rouge pour rien à prendre du scitec :fache:

Edit: et même concernant les sites britishs sincèrement à produits de qualité égale ça vaut le coup de prendre le risque d'un "petit" loupé (là en l'occurrence BP renvoi un pot neuf dans c'est moindre mal).

Un panier chez BP à 100€...pour avoir l'équivalence chez un distrib français multi marque tu va devoir facilement dépenser le double je pense (voir certainement plus), c'est pas 15€ de diff!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ok mais pour scitec faut pas trop cracher dessus. J' en prend pas mal et je t' avoue qu' en comparaison des autres que j' ai pris scitec en font pas mal de bien. Ok il y a de l' image de marque et du gout...
Pour nutrixlab et nutrimuscle je ferais un tour pour voir car connais pas.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

moi je suis satisfait de nutrixlab,pour avoir commandé,rapide soigneux,et bonne qualité.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Mais bon c'est en changeant que l'on s'aperçoit,pour l'instant,bulkpowder,1ere commande ,envoi, nul à chier.Nutrixlab,bon feeds,rapide,bien envoyé,et bonne qualité,mais un peu plus chère.Et myprot,bon envoi également,et qualité.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Merci pour vos avis. Je vais essayer nutrimuscle je dois prendre de la prot en 5 kg
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Merci pour vos avis. Je vais essayer nutrimuscle je dois prendre de la prot en 5 kg


Bien vu Greg!
je ne pense pas que tu seras déçu...
et livraison éclaire!!!

peu être un retour au "vert" pour ton compte en banque... LOL
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

LOL Shark :D Je regardais un peu sur myprot ça a l' air bien mais j' ai pas trop compris l' histoire car je peux commender en Livres donc en euros ça fait pas chere du tout
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

plus dun an que je commande chez BP, bcaa,gluta,oméga 3,dextrose,i fois whey,jamais eu de problème de casse dans mes colis,peux etre chanceux...ou je vais voir ce que madame fais chez le voisin,lol
 

maxoo

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Alors me suis fait un Shake a 17h avec lechantillon de 30gr whey choco/cookie et 55gr avoine en poudre.
Le goût de la whey ça déchire mais le seul point négatif cest un poil trop de sucralose. Je pensai pas trouver une prot qui pourrai me faire de changer de ma instant whey reflex mais la j'y penses vu le prix. L'avoine bah c'est de lavoine et ça de mélange pas terrible mais c'est normal.

Ensuite ya une fiche en lien sur chaque protéine comme Sharon ma dit. (style c'est ma copine :D)

Pour la livraison par contre c'est vrai personne prévient. Heureusement suis en congé pater. J'en profite Pr tout acheter :)


A part ça ,nutrimuscle est forcément plus cher mais leur produit sont dexcellente qualité et on sait tout. Et c'est français dc plus facile pour se renseigner.
 
Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ok mais pour scitec faut pas trop cracher dessus. J' en prend pas mal et je t' avoue qu' en comparaison des autres que j' ai pris scitec en font pas mal de bien. Ok il y a de l' image de marque et du gout...
Pour nutrixlab et nutrimuscle je ferais un tour pour voir car connais pas.

whey scitec ne serait elle pas un peu trop plein de sucre ????????????
enfin moi scitec fini c est bon........
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

whey scitec ne serait elle pas un peu trop plein de sucre ????????????
enfin moi scitec fini c est bon........

Je partage ton avis TITO,oui c'est sur ils ont des super gouts,mais si tu regardes la composition,trop de sucre.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pas faux pour la whey. Mais scitec font de bons gainers, creatine et bcaa gluta.
Le hot blood chez eux ete l' un des meilleurs boosters que j' ai testé.
Mais c' est aussi vrai qu' il y a moins chere
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Bon, commande reçue ce matin par Chronopost.

Pas de casse , heureusement car aucune protection des pots à l'intérieur du carton et c'est bien dommage , ça dénote un certain laxisme de leur part je trouve mais sinon pas de mésaventure comme Cut.

Enfin, pour le prix que j'ai payé par rapport à la quantité , je vais pas trop faire la fine bouche quand même.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Bon, commande reçue ce matin par Chronopost.

Pas de casse , heureusement car aucune protection des pots à l'intérieur du carton et c'est bien dommage , ça dénote un certain laxisme de leur part je trouve mais sinon pas de mésaventure comme Cut.

Enfin, pour le prix que j'ai payé par rapport à la quantité , je vais pas trop faire la fine bouche quand même.

Tu as un sacré enculé d'ange gardien toi :haha:
 
F

fitbody

Re : bulkpowders.co.uk

J'ai commandé sur nutrixlabs de la whey : livraison rapide et la whey a très bonne.
Sur myprotein: c'est plus cher, livraison rapide, je prefere la whey de nutrixlab.
sur bulkpowders: commande de suppléments en gélules dans des^contenant solides; reçu dans une enveloppe plastique sans casse. pour la livraison, comptez environ 10jours. très bon rapport qualité/prix.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

nutrixlab c' est de la daube !!! Je sais ce que je dis ... mais si t' aime ça ok pour lui
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai commandé sur nutrixlabs de la whey : livraison rapide et la whey a très bonne.
Sur myprotein: c'est plus cher, livraison rapide, je prefere la whey de nutrixlab.
sur bulkpowders: commande de suppléments en gélules dans des^contenant solides; reçu dans une enveloppe plastique sans casse. pour la livraison, comptez 3 semaines. très bon rapport qualité/prix.

En résumé: la whey je conseille nutrixlabs
les suppléments bulkpowders à commander bien à l'avance!

C'est bizarre ce que tu affirmes là.
Perso, c'est arrivé 5 jours après la commande mais je l'ai récupéré au 6ème car pas présent le vendredi.
D'après les autres feeds , il faut compter de 5 à 7 jours après la commande.
A mon avis , t'as pas eu de bol sur ta commande ou alors ils ont fait un sacré effort depuis.
 
F

fitbody

Re : bulkpowders.co.uk

nutrixlab c' est de la daube !!! Je sais ce que je dis ... mais si t' aime ça ok pour lui

Pourquoi tu trouve que c'est de la daube?
je trouve qu'elle a un bon aminogramme, que le goût est bon, le dosage en protéine est élevé95%, elle se mélange bien.
 
F

fitbody

Re : bulkpowders.co.uk

C'est bizarre ce que tu affirmes là.
Perso, c'est arrivé 5 jours après la commande mais je l'ai récupéré au 6ème car pas présent le vendredi.
D'après les autres feeds , il faut compter de 5 à 7 jours après la commande.
A mon avis , t'as pas eu de bol sur ta commande ou alors ils ont fait un sacré effort depuis.

J'ai rectifié Shogun pour la livraison
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pourquoi tu trouve que c'est de la daube?
je trouve qu'elle a un bon aminogramme, que le goût est bon, le dosage en protéine est élevé95%, elle se mélange bien.

Il y a qu' a voir la fiche de comparatif qui place eafit en position 2 derriere nutrixlab :tropdrole:
Un aminogramme plus haut que toute la concurrence, un indice de digestibilité largement surestimé et un prix juste un peu plus bas que les marques les plus cheres du marché...
Leur aminogramme vient de quelle planète ? C' est anormal d' avoir des resultats juste au moins 5 fois plus haut qu' une marque bien plus connus. Je ne crois pas ces indices non-prouvés, juste publicitaire.
Je m' entrainais dans la salle ou le proprietaire revendais a son nom ces produits...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Scitec est l'attrape kéké !! Le goût rien à dire excellent !
Mais niveau qualité des matières premières ( pays de l'Est, chine... ), mais surtout aminogrammes NUL !
Prix trop abusés pour ce que c'est, et la meilleure : certains propriétaires de boutique de complément ont mis en doute l'authenticité des valeurs nutritionnelles de scitec, et ont fait eux mêmes leurs analyses.
Résultat bien en dessous des 70% de prot, beaucoup plus de sucres et d'acides gras saturés.
Toutes ces marques qui misent tout sur le marketing et la publicité mensongère faut zappé, ce n'est qu'une perte d'argent et de temps, tu gobe un shaker de 40g en pensant qu'il y a minimum 30grs de prot alors qu'en réalité il n'y a même pas 25grs !
Après c'est sûre chacun ses objectif et la place du culturisme qu'occupe dans chacune de nos vie...
 

maxoo

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

whey gout choco/menthe nickel aussi.
Bonne dilution ( même en ayant rajouté des BCAA de nutrimuscle enrichi en leucine.)
 
Retour
Haut