bulkpowders.co.uk

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

En tout cas le choco-cooki est absolument délicieux, je vais tester le choco-menthe en post ce soir.

Niveau goût je les trouve largement au dessus de my prot, ça rappelle plus les grandes marques à "bon gout" genre reflex effectivement et pour le coup ça ne fait pas du tout discount =)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

En tout cas le choco-cooki est absolument délicieux, je vais tester le choco-menthe en post ce soir.

Niveau goût je les trouve largement au dessus de my prot, ça rappelle plus les grandes marques à "bon gout" genre reflex effectivement et pour le coup ça ne fait pas du tout discount =)
ok cool merci de vos retours.c'est très encourageant et positif!
Moi, je commanderai là bas également en début d'année prochaine.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai testé 2-3 produits ce soir et j'ai vraiment apprécié mon shake !

jpense que c'est dû au dextrose, il ammène "de la fraîcheur" au shake, t'as l'impression qu'il est sorti du frigo!
ça fait plaisir après une séance éprouvante !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai oublié que j'ai aussi testé la whey choco cookie ce matin

je la trouve bien sympathique !
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : bulkpowders.co.uk

je trouve bulkpoweders sont vraiment pas serieux niveau preparation et livraison, paiment effectué via paypal le 6/12 et aujourd hui le 13/12 toujours rien, c'est moins chere mais pas serieux je trouve surtout qu ils sont mis 4 jours a envoyé ma commande ! j espere la recevoir un jour.
par contre un truc idiot, j avais oublié les flocons d avoine dans ma commande et j ai pas pu rajouter apres avoir fait le paiment, c'est vraiment dommage de pas pouvoir rajouter un article a sa commande!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

je trouve bulkpoweders sont vraiment pas serieux niveau preparation et livraison, paiment effectué via paypal le 6/12 et aujourd hui le 13/12 toujours rien, c'est moins chere mais pas serieux je trouve surtout qu ils sont mis 4 jours a envoyé ma commande ! j espere la recevoir un jour.


si t'as fais une grosse commande, c'est plus long à préparer ; surtout si tout n'est pas en stock.
en plus le site est pas forcément à jour en temps réél : ta commande est pt déjà prête sans que ce soit mis à jour sur le site...
et faut aussi voir qu'avec ces épisodes climatiques, ils ont pt aussi eu du mal à se faire livrer eux-mêmes, en plus d'avoir du mal à expédier !

le gros manque de sérieux, tu t'en rendras compte quand tu reçevras :D


par contre un truc idiot, j avais oublié les flocons d avoine dans ma commande et j ai pas pu rajouter apres avoir fait le paiment, c'est vraiment dommage de pas pouvoir rajouter un article a sa commande!

ça j'ai jamais vu nul part en même temps
(mais jconnais pas tout)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

si t'as fais une grosse commande, c'est plus long à préparer ; surtout si tout n'est pas en stock.
en plus le site est pas forcément à jour en temps réél : ta commande est pt déjà prête sans que ce soit mis à jour sur le site...
et faut aussi voir qu'avec ces épisodes climatiques, ils ont pt aussi eu du mal à se faire livrer eux-mêmes, en plus d'avoir du mal à expédier !

le gros manque de sérieux, tu t'en rendras compte quand tu reçevras :D




ça j'ai jamais vu nul part en même temps
(mais jconnais pas tout)

18kg tout etaient en stock, je vais prendre mon mal en patience mais je trouve pas sa pro par rapport a la concurence certe plus chere.

chez prozis si ta oublié un article dans ta commande tu l annule il te rembourse immediatement et tu en refais une nouvelle c'est pratique.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

Comme je dis Post plus haut,on devait me retourner un pot de gluta,car dans la livraison il s'était tout renversé, je n'ai toujours pas reçu ma gluta,je pense que je vais tiré un trait sur cette source.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

18kg tout etaient en stock, je vais prendre mon mal en patience mais je trouve pas sa pro par rapport a la concurence certe plus chere.

chez prozis si ta oublié un article dans ta commande tu l annule il te rembourse immediatement et tu en refais une nouvelle c'est pratique.

Oui enfin prozis les produits c'est carrément pas le même prix, comparons ce qui est comparable!

Tiens nous au jus cut'!

Pas facile de trouver du sérieux pas cher :S
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

pas de bol pour moi ce soir leur site ne fonctionne pas je voulais leurs envoyer un mail pour en savoir plus sur leur delai de livraison en ce moment
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

Ben,la je préfère il est vrai payé un peu plus chère,et avoir de la qualité,et une livraison rapide et soigné,plutôt que de me livrer,tout en vrac,et en plus me promettre quelque chose,qui n'est pas.20 jours que j'attends.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pendant ces périodes de fêtes, faut vous attendre à plein de merdes , ils sont tous débordés.

Il y a bien longtemps que je ne commande plus rien entre le 1 décembre et le 15 janvier pour éviter ces désagréments et surtout la fauche énorme faite par les intérimaires de la poste.
Je prends mes dispositions avant et je refais le plein après.

Vous devriez méditer là dessus.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pendant ces périodes de fêtes, faut vous attendre à plein de merdes , ils sont tous débordés.

Il y a bien longtemps que je ne commande plus rien entre le 1 décembre et le 15 janvier pour éviter ces désagréments et surtout la fauche énorme faite par les intérimaires de la poste.
Je prends mes dispositions avant et je refais le plein après.

Vous devriez méditer là dessus.

Suis d'accord sho,mais dans mon cas,j'ai commandé avant décembre et ma commande est arrivée en vrac,donc il m'on proposer de me renvoyer un pot,voila 21jours demain que j'attends :colere:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Suis d'accord sho,mais dans mon cas,j'ai commandé avant décembre et ma commande est arrivée en vrac,donc il m'on proposer de me renvoyer un pot,voila 21jours demain que j'attends :colere:

Ils ont d'autres priorités , traiter leurs trop nombreuses commandes de fin d'année
J'ai bien peur que tu passes après poto, inondes les de mails , peut être qu'ils en auront marre et te livreront enfin.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

Non désolé moi non plus,je peux qu'accéder à la page d'accueil c'est tout.Oui j'espère aussi sho,car sinon ça me fait encore passé une commande de gluta,et c'est pas trop la bienvenue en ce moment financièrement.Avec les fêtes qui arrivent ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : bulkpowders.co.uk

Non désolé moi non plus,je peux qu'accéder à la page d'accueil c'est tout.Oui j'espère aussi sho,car sinon ça me fait encore passé une commande de gluta,et c'est pas trop la bienvenue en ce moment financièrement.Avec les fêtes qui arrivent ;)
Pas cool pour toi.
Il est vrai que ce n est pas une bonne période comme le dit shogun.
Tiens nous au courant.
Aprés les problémes arrivent partout.
La qualité du service client est un point important à suivre.
Wait and see...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

La même ça ne fonctionne pas.

Cut', je suis d'accord pour ne pas chercher l'économie partout, je suis prêt à payer un peu plus cher, mais dans ce cas quel site choisir? Parce que prozis & co c'est bien sympa quand il te manque un truc mais quand tu te fais un bon stock ça te claque bien le porte monnaie...

Perso BK m'a pas déçu pour ma première commande je referai un plus gros achat chez eux.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

La même ça ne fonctionne pas.

Cut', je suis d'accord pour ne pas chercher l'économie partout, je suis prêt à payer un peu plus cher, mais dans ce cas quel site choisir? Parce que prozis & co c'est bien sympa quand il te manque un truc mais quand tu te fais un bon stock ça te claque bien le porte monnaie...

Perso BK m'a pas déçu pour ma première commande je referai un plus gros achat chez eux.

Ben j'ai pu commandé chez MP,et franchement d'une rapidité.Sur l'emballage,et le gout,ainsi que la qualité de la prot.Aucune déception,même si ils sont plus chère,mais je m'y retrouve donc???
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ah non! Ils nous ont pris pour des poires, +30% de hausse du jour au lendemain, des excuses de merde, un rabais final qui doit être de l'ordre de 5% beurk!

Mais nos avis ne peuvent qu'être différents, ta seule commande a été merdée, je comprends tout a fait ton point de vue, pour ma part j'ai eu de la chance, arrivé vite et tout nickel donc bon, peut être aurai je une mauvaise surprise une autre fois :S
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

se baser sur une seule commande, çà fait juste... j'avais posté en début de thread mon "historique" et à part la 21 eme commande qui est arrivée explosée, j'avais ptet eu avant un soucis de délai.

là j'en suis à 22 commandes, j'ai donc eu deux problèmes qui ont été réglé sans soucis... C'est sur que quand on fait le ratio çà fait 10% de commandes sur lesquelles y a un soucis mais bon à partir du moment où çà se règle.

Après on ne peut pas avoir le top de la qualité et de lalivraison pourle prix le plus bas; à chacun de voir mais bon, comme j'ai un budget limité, je préfère prévoir un peu à l'avance et payer moins cher...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ouais mais je comprends Cut' il t'arrive une couille à ta 10ème commande tu peux passer outre, mais à la première....c'est plus dur à digérer.

Moi j'ai hate de leur commander de la whey choco-cookie!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ouais mais je comprends Cut' il t'arrive une couille à ta 10ème commande tu peux passer outre, mais à la première....c'est plus dur à digérer.

Moi j'ai hate de leur commander de la whey choco-cookie!

on est bien d'accord
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : bulkpowders.co.uk

j ai voulu avoir quelques infos sur ce retard de livraison et obtenir un numero de suivi, vu que j ai payé par paypal j ai cré un litige pour rentrer en dialogue avec eu, j ai eu une reponse tres rapidement en meme pas 2heures :
Hello,

I am sorry for the delay with your order. This was caused by the severe weather and bad snow conditions in the UK creating a back-log for all mail order companies and couriers. Your order has been shipped and should be with you very soon. Please see the tracking as follows:

**************
www.dpd.co.uk

Thank you and sorry again or the inconvenience.

apres verification mon colis a etait pris en charge par leur plateforme de tri (UK) le 13 decembre, donc je suis plutot satisfait d avoir une reponse rapide et claire maintenant je pense qu il faut juste attendre un peu. culter surement que ta commande est bloqué avec tout les autres, sa va arriver, le temps nous le dira.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : bulkpowders.co.uk

pour moi c'est ok, commande bien recu aujourd hui, aucune casse, je pense que le retard etait reelement du aux conditions climatiques.
 

Rod59

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Commande réalisée le 09/12 dans la soirée et reçue ce matin dans un état irréprochable. Livraison assurée par Chronopost. Compte tenu des conditions climatiques actuelles, je trouve cela plutôt correct. Bref, content!
 

damien66

Banni
Re : bulkpowders.co.uk

Pour ma part, commandé le 08/12 et toujours rien reçu. Avec mon numéro de suivi j'ai vu que le colis a été scanné ce matin dans la ville où je réside. Donc pas de réception avant le 20/12 :(
 

damien66

Banni
Re : bulkpowders.co.uk

Pour ma part, commandé le 08/12 et toujours rien reçu. Avec mon numéro de suivi j'ai vu que le colis a été scanné ce matin dans la ville où je réside. Donc pas de réception avant le 20/12 :(

Comme je l'avais prévu, j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui. Pas de casse à signaler, le colis était bien remplis et il y avait juste un peu de "plastique" au fond du carton afin de protéger :

5 kg de whey
5 kg de vitargo
2 kg de glutamine
1 kg de créatine monohydrate
1000 caps de BCAA

Tout était bien serré dans le carton et je me demande comment ça n'a pas cassé...
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Feedback bulkpowders.co.uk

commande passé le 26/12/2010
statut du 30/12/2010 :Votre commande est en cours .

voilà le détail de Ma commande
Date: 26/12/2010 Time: 13:26:19

1 x BPB-BCAA-0000-1000, Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub

1 x BP-BMMA-700, BulkPowders Buchsteiner MixMaster™ Shaker Bottle 700ml

2 x BPB-CREA-0000-0500, Creapure™ Micronized Creatine Monohydrate
Size: 500g Tub

1 x BPB-LGLU-0000-1000, L Glutamine
Size: 1kg Tub

1 x BPB-OMG3-0000-0250, Omega 3 (Fish Oil) 1000mg Softgels
Size: 250 Softgels

3 x BPB-WPC8-0000-5000, Whey Protein Concentrate 82% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) Tub

Order Total: £202.50

je vous tiendrai au courant prochainement.
 
Retour
Haut