Moi un dodge ram srt10 pourquoi pasJe suis pas fête du tout. À vrai dire je déteste ça car commerciale. Mais si le papa noël pouvait envoyer une Ford mustang dans ma cheminée je dis pas non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi un dodge ram srt10 pourquoi pasJe suis pas fête du tout. À vrai dire je déteste ça car commerciale. Mais si le papa noël pouvait envoyer une Ford mustang dans ma cheminée je dis pas non
Oui j ai un glock 21C en 45acp très bon choix et un s&w pro série tactical prochain sera le 357@Strong-GearXXL un des meilleurs calibre que j'ai essayé. Très bon choix
Lol......le temps que j'ai mis a comprendre l'image....ahhh merki les potos.
Oui tireur sportif@bobylapointe & @Strong-GearXXL : vous faites du tir pour le loisir?
[/url[/IMG]
Oui tireur sportif
Premier cadeau[/URL][/IMG]
@bobylapointe D'accord, bah j'ai un club de tir dans un camp militaire que je connais je me renseignerais, c'est pas trop dur de faire tout les papier pour une armes etc ça prend pas trop de temps? Pasque c'est ça qui me freine justement, pas envie de passer 10 plombes à remplir des papiers qui seront traiter dans 6 mois^^
Oui j ai une détention d arme et munitions à mon domicile cela m à coûté encore 100 boulesD'acc c'est bon à savoir, et vous avez bien fait une demande de détention d'arme si vous avez des armes chez vous non? Même pour en acheter une perso il faut ce papier non?
Oui j ai une détention d arme et munitions à mon domicile cela m à coûté encore 100 boules