CADEAUX DE NOEL

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Vos catégories de cadeaux espérés ??


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
I

invité

un peu pareil que toi Mulk, pas de cadeaux entre adultes. Que les mômes.

Mon frangin est a 2 bornes de chez moi mais il sait même pas ou j'habite et on se parle plus........du coup avec la belle famille seulement.
 

bobylapointe

membre approuvé
Pour moi c'est cadeaux pour mes filles et mes neveux. Un petit pour ma femme.

Et vu que je suis une pourriture d égoïste si tout se passe bien un nouvel arc de chasse pour ma pomme.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
search
Moi je me fait plaisir quant je peux d ici peux ça sera le s&w Mp9 pro série pour étoffer ma colection

https://www.google.be/search?q=smit...ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIl9zzypT6yAIVAVIaCh17GA3b
 

Polak

membre approuvé
Moi je pense lui offrir de la lingerie fine 1 ou deux ensembles , des talons , un parfum peut etre une robe et ca ira ... pour le repas ca sera au resto avec des amis,en petit comité. je suis entrain de chercher un endroit sympat ou reserver , c'est ça le plus casse tête ^^
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Moi je voudrais une journée de vraie vacances pour Noël : là où je suis en licence, les vacances de Noël sont des périodes de révisions, et y'a pas assez de jours pour tout réviser ^^
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Je vais peut être finalement m'inscrire dans un club de tire et me procurer un maverick mossberg.En plus c'est pas tellement onéreux le bestiau.
 
I

invité

Lol......le temps que j'ai mis a comprendre l'image....ahhh merki les potos. :)
 

bobylapointe

membre approuvé
J'ai revendu mes deux S&W un 44mag et un 357. Le 44mag était vraiment mon préféré. Tu peux recharger pour avoir toute une gamme de munition, du doux au bien claquant. Le 357 jamais pus m'y habitué.
Il faut que je recommence mon carnet de tir pour reprendre un "joujou".
 

BigRamy

membre approuvé
Absolument aucune idée, je déteste les fêtes de fin d'année alors les "gens" offrent ce qu'ils veulent, et je préfère rien :)

Mon vrai plaisir est de recevoir un cadeau un jour lambda de l'année juste parce que la personne en face à envie de me faire super plaisir et pas parce que "c'est noël on est obligé de se faire des cadeaux"
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
viewer.php
[/url[/IMG]
Oui tireur sportif
Premier cadeau
viewer.php
[/URL][/IMG]

J'arrive pas à voir t'es photos Strong-GearXXL :/

Sinon ça m'intéresse le tir sportif ça te revient à combien? Licence obligatoire dans un club ou on peut tirer en stand pour le fun comme je veux faire?
J'ai déjà un cahier de tir vu que je suis réserviste, et j'aurais aimer me mettre au tir pour le loisir mais je sais pas du tout par ou m'y prendre...
 

bobylapointe

membre approuvé
@Gollum je suis tireur sportif aussi, chasseur arc et fusil.

Une licence c'est dans les cent euros et quelques bananes.
Après il faut choisir son club suivant ses attentes. Faire du loisir dans un club orienté compétitions sa peu être vite barbant et inversement. Si tu veux pratiquer des disciplines particulières renseignés toi bien avant.
C'est vraiment un loisir passionnant avec énormément de choses à voir, faire, apprendre.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
@bobylapointe D'accord, bah j'ai un club de tir dans un camp militaire que je connais je me renseignerais, c'est pas trop dur de faire tout les papier pour une armes etc ça prend pas trop de temps? Pasque c'est ça qui me freine justement, pas envie de passer 10 plombes à remplir des papiers qui seront traiter dans 6 mois^^
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Chez moi la licence sportive provisoire est valable 6 mois puis ti passe la définitive , cela coûte suivant le club de sport 100 à xxxx boules l année . Voilà
@bobylapointe D'accord, bah j'ai un club de tir dans un camp militaire que je connais je me renseignerais, c'est pas trop dur de faire tout les papier pour une armes etc ça prend pas trop de temps? Pasque c'est ça qui me freine justement, pas envie de passer 10 plombes à remplir des papiers qui seront traiter dans 6 mois^^
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
D'acc c'est bon à savoir, et vous avez bien fait une demande de détention d'arme si vous avez des armes chez vous non? Même pour en acheter une perso il faut ce papier non?
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
D'acc c'est bon à savoir, et vous avez bien fait une demande de détention d'arme si vous avez des armes chez vous non? Même pour en acheter une perso il faut ce papier non?
Oui j ai une détention d arme et munitions à mon domicile cela m à coûté encore 100 boules
 
Retour
Haut