CARDIO A JEUN par lonnie lowery

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Comme l'a dit Freddy, j'ai bien peur que même les BCAA vont être utilisé a des fins énergétique.

Enfin cela parait normal, car le corps marche avec du glucose (ou des corps cétonique).
De plus, l'acide aminé Valine et Isoleucine sont glucoformateurs et sont donc susceptible d'être converti en glucose par la néoglucogenèse.
(La production de glucose à partir de ces acides aminés survient dans le foie lors du jeûne ou une activité physique par conversion préalable des acides aminés en α-cétoacides, puis de ces cétoacides en glucose.).
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

je sais même pas comment vous faites pour faire du cardio à jeun. Si y-a bien un truc qui ne rentre pas dans mes cases c'est bien ça.

Faites moi ça et je suis sûr de péter un câble et de buter tout le monde autour de moi avant de tomber dans les pommes :lol:
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Bon bah j'ai bien fait de poser ma question ! Mais maintenant tout le monde est perdu ^^
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Jeûner de temps en temps, est plu bénéfique ....:passur:


Par ailleurs, le jeûne se traduit par une augmentation spectaculaire du niveau d’hormone de croissance (GH). Un seul jeûne de 24 heures entraîne une élévation de la GH de 2000% chez l’homme et 1300% chez la femme ! La GH est une hormone « brûle-graisses » ; elle est sécrétée suite à un jeûne car le corps l’utilise pour préserver la masse musculaire et réguler le taux de glucose sanguin ainsi que le niveau de plusieurs hormones. Enfin, le jeûne réduit les triglycérides, un autre facteur de risque cardiovasculaire

http://www.lanutrition.fr/les-news/...ur-la-sante-cardiovasculaire-et-la-ligne.html
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Faux.
Ce que tu affirmes est vrai si on prend de la whey mais là je te parle de bcaa et seulement 10g pour prévenir la dégradation musculaire.

je suis curieu de lire le numéro de l'etude appuyant tes propos ? merci de nous la communiquer....

sinon c'est bien connu la whey n'est pas composé d'acide aminé........

les deux premiers acide aminé utilisé comme substrat energétique sont : leucine et glutamine.....
 

arthur linton

membre approuvé
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

On doit pouvoir faire son cardio totalement a jeun de temps en temps sans qu on catabolise a mort.ca m étonnerais qu on puisse conserver tout son muscle avec du cardio même si il y a Whey ou bcaa. Donc autant jeuner vraiment une fois de temps en temps. C est que mon petit avis ;-)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Jim57

Banni
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Si tu prends des bcaa tu as juste des bcaa.
Si tu prends de la whey tu as des bcaa et des protéines (avec un peu de glucides dans la plupart des cas).
Bref, j'ai déjà fait du cardio à jeun, mais avant le cardio je prenais 10g de bcaa et un café chaud pour que ma température soit augmentée lors du début de mon cardio et çà a très bien marché.
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Si tu prends des bcaa tu as juste des bcaa.
Si tu prends de la whey tu as des bcaa et des protéines (avec un peu de glucides dans la plupart des cas).
Bref, j'ai déjà fait du cardio à jeun, mais avant le cardio je prenais 10g de bcaa et un café chaud pour que ma température soit augmentée lors du début de mon cardio et çà a très bien marché.

et de quoi sont composé les protéines ??? le mot animograme devrait te mettre sur la piste....

Voilà pourquoi on dit toujours que la diete est la base de notre sport, deja avant de passer au choses serieuses il faudrait revoir tes bases alimentaires
la premiere phrase te fera comprendre que tu est a coté de la plaque sur tes connaissances nutritionnelles, penses a les revoir avant de suggérer des conseils aux noobs.

La structure des protéines est la composition en acides aminés et la conformation en trois dimensions des protéines. Elle décrit la position relative des différents atomes qui composent une protéine donnée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_des_proteines
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

NON NON et non, si tu veux faire du cardio a jeun c'est uniquement de l'eau sur les 8h précedent l'effort et apres des bcaa.

Si tu les prends avant tu "apprendras" juste a ton corps a convertir les proteines en substrat energétique et donc a faire du catabolisme

Merci pour ton info Freddy :)
Donc d apres l article d 'invisible on peut quand meme bruler du gras, comme quoi l article de Swat semble tenir la route pour perdre de la graisse tout en se preservant au mieux du catabolisme.

Apres pour ma part le cardio qui m interesse est celui que pratiquent les pro dans un but de bodybuilding, donc de perdre de la graisse ou rester le + propre possible en bulk car dans les video soit on les voit soit marcher, soit faire du marche pied ou du velo elyptique comme Alexandre Nataf dans le reportage que j avais vu a la tele.

Ou encore j ai entendu que un des meilleurs bodybuilder français fesais 45mn /1h de velo tous les matins pour rester propre a l annee.

Apres vous direz peut etre que pour un bodybuilder sous AAS ou Gh c est encore différent du fait qu il est protege davantage du catabolisme ?...
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

De mon côté j'ai contacté le rédacteur de l'article, il m'a dit qu'il structurait souvent des dietes hypercaloriques pour des athlètes en prise de masse et il leur conseille une vrai séance cardio le matin à jeun donc avec strictement aucun apport en substrat avec une prise de 6 grammes de BCAA.
 

Jim57

Banni
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

et de quoi sont composé les protéines ??? le mot animograme devrait te mettre sur la piste....

Voilà pourquoi on dit toujours que la diete est la base de notre sport, deja avant de passer au choses serieuses il faudrait revoir tes bases alimentaires
la premiere phrase te fera comprendre que tu est a coté de la plaque sur tes connaissances nutritionnelles, penses a les revoir avant de suggérer des conseils aux noobs.

La structure des protéines est la composition en acides aminés et la conformation en trois dimensions des protéines. Elle décrit la position relative des différents atomes qui composent une protéine donnée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_des_proteines

Je suis daccord avec toi Freddy sur la structure des bcaa mais arrête de t'emporter de la sorte çà ne sert à rien. De plus je parle de 10g de bcaa donc insignifiant pour être négatif pour le cardio et par contre plus que bénéfique pour nourrir le muscle, c'est pas 10g qui va entraver la sèche...
Avant d'attaquer il faut savoir réfléchir et essayer de comprendre l'autre. Il faut aussi arrêter de croire qu'on a la science infuse et que la vérité d'aujourdhui est celle de demain. Les compétiteurs que j'ai cotoyé de même que quelques pro IFBB font ainsi et rajoutent même de la carnitine avec leur bcaa.
Bref, chacun sa façon de faire et pour moi je préfère tester et mettre en pratique plutôt que de me baser sur des études.
Pour moi tout est dit je ne reviendrai pas sur ce sujet et je ne répondrai pas à une autre "attaque".
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Merci de débattre dans une ambiance correcte et sans animosité.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Martin Beckham de leangain explique très bien l'utilité de la consommation des bcaa avant un entraînement a jeun. Et pour moi ça fonctionnait très bien durant mes sèches pour conserver le Max de muscle quand j'étais en déficit hormonal. Je perdais carrément moins de muscle que sans les bcaa. Et la différence de résultat entre les deux ( car j'ai essayé totalement a jeun et j'ai pu comparé) n'était clairement pas du a un effet placebo tant elle était importante.

http://www.leangains.com/2009/12/fasted-training-boosts-muscle-growth.html?m=1

http://www.leangains.com/2009/12/pre-workout-protein-boosts-metabolism.html?m=1

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Dernière modification par un modérateur:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

La science et les recherches se font sur des personnes ordinaires ou malades s il s, agis d une recherche de maladie, ici on parle de cardio a jeun




Si la recherche ferai les mêmes testes sur des personnes qui sont dopé et qui prenne 10 ui de hgh le matin , tout les testes serais faussés !!!




Donc arrêtons de voir les recherches que dans notre direction ou notre sport :redface:
 

ThePuppeter

membre approuvé
Je ne suis pas sur que ton message s'adresse a moi, mais en l'occurrence les liens que j'ai postés parlent d'études réalisées sur des personnes habituées aux entraînements de musculation. Pas des malades ni des gens aux hazard. Et c'est le cas de beaucoup d'études sur le sujet d'ailleurs.

"Participants were recruited for two experiments where they ingested 18-19 g whey protein or carbs 20 min pre-workout. It should be noted that they all had weight-training experience; they were not newbies."


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Pour ce genre d'étude ça parait logique de faire les test sur des sportifs.

En tout cas c'est très intéressant.
 

bbkali92

Banni
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

A jeun, on s'y habitue vite le matin.

Je testerai avec des BCAA pour voir .
 
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Salut à tous,

Suis nouveau ici et en parcourant le forum afin de me familiariser, je suis tombé sur cet excellent sujet qui passionne apparemment.
Je poste mon avis car je suis "connaisseur" (en toute humilité) car c'est ce que je fais 3 mois dans l'année pour la sèche du printemps.
Ce qui est sur, c'est que cette forme de cardio est BENEFIQUE!!!Pas de doute là dessus
Je pratique depuis des années et les résultats sont là
Entre le réveil et le départ (je cours uniquement en plein air, en moyenne entre 40/45 mn) il se passe 1h15/1h30
Histoire d'être bien réveillé et de m'hydrater régulièrement toutes les 20 mn en buvant 1 verre (personnellement de l'eau)

J'ai vu que certains membres disaient que pour eux ce serait "impossible" de faire un tel effort à jeûn
Il faut garder à l'esprit que cette séance n'est pas fait pour "performer" mais qu'elle sert à améliorer la définition >>> donc on garde un bon rythme pendant toute la durée de la séance sans se mettre dans le rouge!
Je n'utilise pas de BCAA ou autre complément avant de partir tout simplement car je pense que cela ne doit pas changer ou alors c'est vraiment infime et je ne juge pas cet apport nécessaire
Par contre, après la séance (disons maxi 45 mn) je fais une bonne collation essentiellement protéinée accompagnée de sucres rapides (jus de fruit, banane...) et le restant de la journée où je fais mon cardio est la journée où je consomme le + de protéine.

J'encourage ce mode de cardio pour "peaufiner" une sèche basée sur le training en salle et une diète surveillée
Je déconseille tous les jours, car pour moi on irait "bouffer" du muscle
Il y a un autre moment propice pour moi pour une séance cardio c'est après la séance muscu.Si le but premier est de taper dans le gras.Par contre pas besoin de faire une séance à rallonge >>> 20 à 30 mn max (la séance muscu a permis une première attaque des réserves, le cardio va achever le travail)

Voilà mon avis.Ce n'est certainement pas "la solution" et il doit y avoir des manques mais j'ai des résultats
Je précise que je n'ai que 3 à 4 kilos à perdre pour être veineux et avoir les abdos apparents et que toute l'année j'ai une diète où je consomme peu de glucides et pas mal de légumes, de viandes blanches et de matières grasses
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

voilà un article de plus qui démontre que le jogging n'est pas une solution cardio

http://www.t-nation.com/training/jogging-delusion

Voici ce que vous devez savoir ...


•  Le jogging est sans doute la forme la plus efficace non-chirurgicale de conversion sexuelle disponibles pour les hommes. C'est une exagération, mais pas de beaucoup.


•  Les inconvénients de la course longue distance l'emportent largement sur ​​les bons côtés, surtout si vous voulez être musclé et fort.


•  Fighters ont besoin de travail d'endurance, mais le jogging est un moyen inférieure pour la construire . Ils le font, mais seulement parce que c'est une bête tradition incontestée et jamais remise en question.


•  L'entraînement anaérobie est tout aussi bon pour la santé cardiovasculaire que le jogging, peut-être mieux, et il brûle plus de calories au cours de la journée.
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

J'ai lu les 2 articles de T-nation publiés récemment, très instructifs.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Merci Swat pour l'info et la petite synthèse :nice:

C'est ce que tu nous a toujours dis d'ailleurs depuis un moment déjà.
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Pour compléter le post de swat : http://www.t-nation.com/training/death-of-steady-state-cardio

Par contre j'ai lu et relu la phrase
Jogging is probably the most effective form of non-surgical gender-reassignment available for men. That's an exaggeration, but not by much.
mais même en français je ne comprends pas, en gros ça veut dire qu'en faisant du jogging on devient une nana ???
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut