Re : Carnet de Flavie
Tomtom: continu a motiver ta p'tite femme. Plus de femmes font ce sport plus les stéréotypes s'effacent. Et puis c'est tellement plaisant et motivant de voir son corps évoluer au rythme de sa sueur et de son engagement envers soit même.
Vicious: j'ai réintroduit mes glucides tout doucement. Au départ je les ai remis seulement autour de ma séance et au fil des semaines un peu partout dans ma journée pour ré-atteindre ma quantité normal de glucide selon mes jours off ou on. Je n'ai pas repris de gras au retour des glucides, tant que tu fais ça doucement et intelligemment ça le fait. Par exemple ne pas oublier de diminuer les quantité de lipides prise dans ta journée. Je suis repartie après ma diète céto sur une diète cyclique.
Ciredef: merci si ça peut aider a motiver j'en suis vraiment ravie, qu'elle n'hésite pas a partager son parcours, elle aussi. Et pour ce qui et des bébés, je ne crois pas être enceinte,... Enfin je ne pense pas.
Toot: merci beaucoup. Vu que j'ai un bassin assez large et une taille fine, j'essaye de prendre du volume au niveau dos et épaule pour accentuer un peu plus ma taille et que le bas de mon corps ne fasse pas trop masse comparer au haut du corps beaucoup plus fin.
Pour info, je ne sais pas pour les hommes, mais nous les femmes nous avons besoin d'un but a atteindre pour rester motiver. Pour ma part, mon objectif est de tenter les compétitions a compter de 2015. On verra mon physique d'ici là