C'est la fin...

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon eh bien pour avoir passé un peu de temps sur PC également, franchement l'interface est top aussi, on prends rapidement ses marques.
Bref, nouvelle interface approuvée et adoptée pour ma part ;)
 
I

invité

adopté.....et sur mobile c'est cool je trouve

avec mes ptis yeux de vieux....faut pas me brusquer lol
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les potos je suis aveugle je c’est pas , comment on fait pour se mettre en dark ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je viens de passer en mode MEM DARK, sympa le contraste mais j'ai une tite préférence pour le mode MEM LIGHT tout compte fait
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le plugin Tapatalk aussi. Sur le tel, je préfère quand même.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bon bah finalement je m'adapte petit à petit, le système d'edit est clairement mieux, par contre je galère un peu plus pour les smiley et j'en regrette certains :p
La fluidité est clairement mieux aussi :)
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Chez moi aussi ça a gagné en fluidité. Que du bon !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I

invité

C'est sympa comme çà aussi le forum çà change, çà fait design moderne çà apaise je trouve. :)

Autrement les réputs c'est fini ou c'est mon compte qui déconne et ne les affiches plus ?:eek:

Sur le téléphone portable çà passe bien je trouve en rapport à l'ancienne version.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
C'est sympa comme çà aussi le forum çà change, çà fait design moderne çà apaise je trouve. :)

Autrement les réputs c'est fini ou c'est mon compte qui déconne et ne les affiches plus ?:eek:

Sur le téléphone portable çà passe bien je trouve en rapport à l'ancienne version.
Réput c'est fini en effet (cf. le premier post ;))
 
Retour
Haut