I
invité
cool, je prends MEM DARK lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui pas mal non pluscool, je prends MEM DARK lol
Pareil pour moi.adopté.....et sur mobile c'est cool je trouve
avec mes ptis yeux de vieux....faut pas me brusquer lol
La version dark est prête, en bas complètement cliquez sur MEM LIGHT et vous verrez l'option MEM DARK.
cool, je prends MEM DARK lol
on se refait pasOnt aurait pas deviné, ça va avec tes goût musicaux.
Moi aussi je trouve le bleu très agréable, bien lumineux comme il fautOui,en dark,c'est bien aussi.
J'aime bien le bleu,meme,si je ne suis plus un bleu b.te
Les potos je suis aveugle je c’est pas , comment on fait pour se mettre en dark ?
je viens de voir, il y a un mode nova dark en noir et bleu, c'est déjà mieux.
Y'en a pour tous les gouts, et ça c'est coolJe viens de passer en mode MEM DARK, sympa le contraste mais j'ai tite préférence le mode MEM LIGHT tout compte fait
Réput c'est fini en effet (cf. le premier post )C'est sympa comme çà aussi le forum çà change, çà fait design moderne çà apaise je trouve.
Autrement les réputs c'est fini ou c'est mon compte qui déconne et ne les affiches plus ?
Sur le téléphone portable çà passe bien je trouve en rapport à l'ancienne version.
Yep c'est la nouvelle mode des likes. Ça permet de donner une émotion au likeah putain, je viens seulement de me rendre compte qu'on peut liker comme sur FB avec des emoticones différentes. Pas mal ça.