I
invité
@Befa >> Que du bon poto,, félicitations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je pensais te croiser ce weekStylé le forum comme ça
je pensais te croiser ce week
Tu m étonnes, déjà que j ai trouvé ça loooooong.... 700km de bagnole avec une hernie discale tu comptes les heuresMerci les copains
Non Colmar c’est trop loin et j’ai personne qui le fait
Tu m étonnes, déjà que j ai trouvé ça loooooong.... 700km de bagnole avec une hernie discale tu comptes les heures
J avais pas fait tout ça pour rien... J attend d avoir les photos mais j ai l impression que ça se voyait sur le posing la gêneHernie discale.... Tu es un malade d’avoir fait autant de borne et de faire la compet avec une hernie discale
Bien vu, c'est ici qu'il fallait le mettre. Bien joué potoDu coup je rebondis ici, c'est vrai que certains smiley sont juste énorme depuis le changement et ça rend certains anciens post illisible vous pensez que c'est possible de faire quelques chose ?
@diabolo77
@olivierf57 op op la source ne gère pas les smiley !
Du coup je rebondis ici, c'est vrai que certains smiley sont juste énorme depuis le changement et ça rend certains anciens post illisible vous pensez que c'est possible de faire quelques chose ?