C'est la fin...

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
ah putain, je viens seulement de me rendre compte qu'on peut liker comme sur FB avec des emoticones différentes. Pas mal ça.

C'est vrai je ne l'ai pas mentionné. À ce propos les trois premier emoji positifs ajoutent 1 point au total des réactions (réactions remplaçant les likes). Pour les trois autres soit le wow, le triste, le j'aime pas, ça reste neutre, j'aurais pu faire que ça enlève des points aussi mais je n'ai pas voulu entrer là-dedans.

L'autre nouveauté c'est la fonction push pour les alertes, vous devez l'activer dans vos préférences. Malheureusement ça ne fonctionne pas sur IOS et safari sur mac.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est vrai je ne l'ai pas mentionné. À ce propos les trois premier emoji positifs ajoutent 1 point au total des réactions (réactions remplaçant les likes). Pour les trois autres soit le wow, le triste, le j'aime pas, ça reste neutre, j'aurais pu faire que ça enlève des points aussi mais je n'ai pas voulu entrer là-dedans.

L'autre nouveauté c'est la fonction push pour les alertes, vous devez l'activer dans vos préférences. Malheureusement ça ne fonctionne pas sur IOS et safari sur mac.
En tout cas ça fonctionne sur PC et Android et c'est un vrai plus !
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah merde, je sais pus qui j'ai liké en mode "colère" ça parlait d'un truc cosse couilles mais j'avais bien aimé ce qu'il a dit, va falloir que je retrouve ça. :ennuyé:
 
I

invité

l'onglets "nouveaux messages" n'actualise pas les derniers messages postés , y a que dans "alerte" que je vois l' heure des messages les plus récents .

Tout le monde a le même soucis???

Y a juste l'onglet "dernières activités" qui donnent la liste récente .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
l'onglets "nouveaux messages" n'actualise pas les derniers messages postés , y a que dans "alerte" que je vois l' heure des messages les plus récents .

Tout le monde a le même soucis???

Y a juste l'onglet "dernières activités" qui donnent la liste récente .
J'ai rencontré le même soucis sur PC cet après midi.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
l'onglets "nouveaux messages" n'actualise pas les derniers messages postés , y a que dans "alerte" que je vois l' heure des messages les plus récents .

Tout le monde a le même soucis???

Y a juste l'onglet "dernières activités" qui donnent la liste récente .

Même après avoir cliqué Afficher uniquement: Non lu ?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Juste là
11923
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi il ne me mettait pas les messages dans le bon ordre temporel.

Alors que je cliquais bien sur New posts. Et aucun filtre activé. Faudra que je refasse le test
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour le coup il y a un truc que j'apprécie vraiment, c'est la mise en page "automatique" avec les bullets points ;)
 
I

invité

Je cliques plus de fois qu'avant pour avoir les derniers messages dans l'ordre réel.

Faudrait un tuto vidéo pour voir si c'est pas moi qui merde ( je suis quand même pas newbie lol) ou si c'est le système de rafraîchissement des posts qui cloche.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
@SWAT06 j'ai fait une petite manip, dis-moi si ça a changé quelque chose pour toi.

EDIT ça n'a rien changé. Si je comprend bien tu voudrais voir tous les messages en cliquant la première fois sans le filtre par défaut?
 
I

invité

En fait , je clique sur " nouveau message" , après sur " marqué comme non lus x"

Au lieu d'avoir directement les plus récents posts

Je peux faire des screens , au cas
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Mystère résolu. Bug sur le style MEM LIGHT.

Quand on clique sur Nouveaux messages normalement à droite on voit le bouton Filtre avec des options, sauf que l'écriture étant de la même couleur que le fond de page on ne peut le voir qu'en passant le curseur dessus. Pour l'instant j'ai mis une couleur légèrement plus foncée d'ici ce que le bug soit arrangé par le créateur du style.

Donc dans le cas qui nous occupe on clique sur Filtre, on décoche Discussions non lues et on coche Sauvegarder ces paramètres.

11954
 
I

invité

oki , j'ai tout décoché et sauvegardé , et apparemment , çà met bien les derniers posts en respectant les heures .
Çà devrait être bon ,boss .
 
I

invité

lol.......putain le nombre de ieuv en sous marins, revenez les mecs, qu'on fasse revivre le forum :p:p:p

en tout cas ouai, avec le recul j'aime bien la nouvelle formule et c'est vrai que sur smartfoune ça rend beaucoup mieux. :emoji_thumbsup:
 
I

invité

Salut les gars,

C'est bizarre sur mon portable les couleurs du forum ont changé la nuit ou au matin c'est bien mais en plein jour ont voit vraiment rien. Ça fait noir, bleu marine et ecriture blanche. Ça le fait pas sur mon pc par contre.

Vous savez pourquoi ?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Salut les gars,

C'est bizarre sur mon portable les couleurs du forum ont changé la nuit ou au matin c'est bien mais en plein jour ont voit vraiment rien. Ça fait noir, bleu marine et ecriture blanche. Ça le fait pas sur mon pc par contre.

Vous savez pourquoi ?

Ça vient de commencer à le faire ou ça a toujours été comme ça depuis la mise à jour?
 
I

invité

Ça vient de commencer à le faire ou ça a toujours été comme ça depuis la mise à jour?

Depuis bien 3/4 jours facile.

Bon j'ai pourtant tout fait les paramètres du téléphone ces derniers temps sans succès et de nombreuses fois et la comme par hasard, il y a tout juste 10 minutes, je viens de trouver ... J'avais cliqué accidentellement sur un petit rond gris transparent et il est écrit mode nuit activé.

Donc désolé du dérangement du coup c'est bon le problème est résolu.

Merci quand même à toi @Phoenix ! :)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Y a pas de quoi @Seb_58, foutus portables, je dois bien cliquer accidentellement sur quelque chose 10 fois par jour ;).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Depuis bien 3/4 jours facile.

Bon j'ai pourtant tout fait les paramètres du téléphone ces derniers temps sans succès et de nombreuses fois et la comme par hasard, il y a tout juste 10 minutes, je viens de trouver ... J'avais cliqué accidentellement sur un petit rond gris transparent et il est écrit mode nuit activé.

Donc désolé du dérangement du coup c'est bon le problème est résolu.

Merci quand même à toi @Phoenix ! :)
Ah ce Seb ! La montée de cortisol qu'on vient d'avoir pour rien !!!
Pas bon pour la perte de gras
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Encore un revenant lol, tu deviens quoi?
Et ben dit donc comme dit @bodyspirit un autre ''vieux'' qui revisite, et bien ça nous fait plaisir :).
lol.......putain le nombre de ieuv en sous marins, revenez les mecs, qu'on fasse revivre le forum :p:p:p

en tout cas ouai, avec le recul j'aime bien la nouvelle formule et c'est vrai que sur smartfoune ça rend beaucoup mieux. :emoji_thumbsup:

Merci les gars ça fait plaisir de revenir aussi même si j’ai plus accès au VIP ;)
On va essayer d’être plus présent.
Pour répondre à body je fais beaucoup de coaching maintenant et je viens d’être papa d’une petite fille de 6 mois
 
Retour
Haut