Chaines Youtube valables

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je dirais que la moyenne en salle c'est le niveau Silver et encore je suis gentil parce que des séries de squat à 100kg j'en vois pas tant que ça.

Gold me parait réaliste pour un pratiquant moyen avec quelques années de pratique sérieuse.

Legend aussi dans les mêmes conditions mais avec une bonne génétique par contre.

Après les autres non je ne pense pas.

J'ai regardé que les exercices principaux parce que les trucs genre curl je suis pas sûr que ça intéresse grand monde en force, puis ça dépend vraiment de la morpho.

Par contre je trouve le tableau féminin vraiment très modeste Oo du bench à 60kg et 15 tractions pour être titan :ennuyé:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je vais regarder quelques vidéos de sa chaine pour voir ce que ça donne.
Sinon pour le concours de super physique, certaines perfs sont abusés au naturel dans les dernières colonnes.
 
I

invité

En effet le niveau Legend c'est faisable au naturel, mis à part au banc couché et au militaire ou je suis une vrai brèle (gold), j'ai le niveau legend pour les autre exercices et titan au jambe tendues.

Par contre je trouve le tableau féminin vraiment très modeste Oo du bench à 60kg et 15 tractions pour être titan :ennuyé:

Ce doit être pour attiré du monde çà je suppose lol

Peut-être pas beaucoup de femme qui font vraiment du body en France ... :(
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Une vidéo intéressante d'une conf de Meadows, le gars a vraiment l'air sympa et très humble quand il ne sait pas, il le dit. Pas forcément beaucoup de nouveautés pour quelqu'un de renseigné mais c'est un bon rappel. Enjoy!

 
I

invité

un mec intéressant , notamment avec ses vidéos pour les cuisses , avec un brin d'humour mais de vérité aussi

 

Mulk

VIP
vétéran
J'en profite pour faire un peu de pub et rappeller que j'ai aussi une petite chaine youtube qui se veut sans prétension mais qui apporte de l'info utile...
En MP pour avoir les infos ;)
 
I

invité

Oui j'ai même a ajouter que les vidéos de @Mulk sont très intéressante pour en avoir visionner quelques unes ! :cool:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Effectivement,cet ado à une exécution de mouvement impeccable.

Nassin a très bien résumé l'avantage de la génétique,en fonction des divers disciplines.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà tout es résumé , pas honte de le dire j ai été dans cette situation,et aujourd’hui pas mal de remise en question..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite vidéo intéressante
J'ai bien aimé les vidéos EMG de Nassim.

C'est là première fois qu'un Youtubeur fait ça et les résultats sont saisissants. Les pdf de ses tests sont dispo sur son site je crois.

En tout cas pour les développés et les cuisses, on se rend bien compte que toutes les idées qui circulent ne changent finalement pas grand chose aux résultats.

Par ex la position des pieds ou leur écartement sur la presse à cuisse.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ce que j'adore faire :

A1. Elévations latérales léger sur le banc incliné en 3x15-20 reps
A2. Élévations latérales lourd debout 3x30sec

1min30 max de repos

Put..... sa me....e la chauve
 
I

invité

Ce qui est sur,les mecs qui mettent des poids au delà de leurs capacité,font la guelle avec cet exercice:tete:

Oui grave, perso je prend deux haltères de 10kg (enfin je me sent bien con) mais ça suffit largement pour avoir un bon travail et les épaules bien ronde puis c'est pas pour le peu d'isolation que je fais ...
 
I

invité

les partiels lourd comme meadows aussi , miam

hier j'ai fais
A1/ élèv latérales incliné
superset
A2/ rowing vertical prise large(barre O ,parce que avec la EZ , je sens moins les delts latéraux )
25/20/15/12

B/ dev incliné barre 75° 4 x 6-8 (8/8/6/5)

C/ partiels latérals 4x 25 (25/25/24/21)

D/ spider crawls arrière épaule 4 x 30/45 secondes



 
Retour
Haut