Je sais pas si je post au bon endroit ??
Je viens de regarder pas mal de vidéo de
Tajizfitness, que tu as cité
@SWAT06 .
Je trouve qu'il est dans un esprit BodyBuilding que j'aime :
Simple & Efficace.
Mais son approche est loin de toutes les autres approches que j'ai pu voir ici ou sur d'autres forums voisins.
Il mise sur des angles uniquement, pas sur des exos précis, il mise sur un IIFYM total et "peste" contre la progression continue. Il ne cherche que le Pump et le rep range, quelque soit la charge son point de référence est "l'échec postural".
Ca fait beaucoup de chose qui s'éloignent de pas mal d'idée provenant de ce forum, et ça à l'air de pas mal fonctionner sur lui.
Actuellement je cherche un coach, parce que lorsque tout va bien, tout va bien, mais quand y'a un truc qui flanche dans mon training, je sais plus quoi faire (j'ai aucune estime de mes compétences professionnelles, alors sur des choses que je n'ai pas appris à l'université j'en parle même pas lol).
Pour moi le métier de coach c'est un vrai métier, pas un loisir, donc un bon athlète n'est pas forcement un bon coach.
J'aurai aimé avoir quelques avis par vous, passionné avec de l'expérience sur son point de vue sur le training, la nutrition ect ... pour si je le contact pour discuter d'un éventuel coaching.