Choix taille costumes

bull31

membre approuvé
Bonjour à tous, je vais m'acheter un costume début d'année prochaine et je me poser la question de savoir comment faite vous entre les prises de masse et les sèche pour avoir un costume qui tombe bien ?
Je me doute que la solution la plus simple c'est dans avoir au moins deux ?
Pour ma part je fluctue pour l'instant de presque 7 a 8 kg entre été et hiver.
Merci a tous!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous, je vais m'acheter un costume début d'année prochaine et je me poser la question de savoir comment faite vous entre les prises de masse et les sèche pour avoir un costume qui tombe bien ?
Je me doute que la solution la plus simple c'est dans avoir au moins deux ?
Pour ma part je fluctue pour l'instant de presque 7 a 8 kg entre été et hiver.
Merci a tous!

Exact, j’ai deux tailles. Pantalons comme vestes

Je ne change pas beaucoup mais quand même, ça me permet de garder des fringues qui tombent toujours bien

Le plus dur étant de les trouver. Seul moyen, les boutiques qui dépareillent sinon, c’est mission impossible

Ou alors le sur mesure, mais ça coûte une blinde et à la moindre prise de poids, tu te sens serré
 

bull31

membre approuvé
Exact, j’ai deux tailles. Pantalons comme vestes

Je ne change pas beaucoup mais quand même, ça me permet de garder des fringues qui tombent toujours bien

Le plus dur étant de les trouver. Seul moyen, les boutiques qui dépareillent sinon, c’est mission impossible

Ou alors le sur mesure, mais ça coûte une blinde et à la moindre prise de poids, tu te sens serré
Merci , c'est bien ce qui me semblé .Je vais aller dans un premier temp chez fathers and sons je crois qu'il détaille.
Je te remercie
 
Retour
Haut