Cinéma 2011 à 2023

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
X men apocalypse, une grosse tuerie avec un magnéto mis en avant de manière très intéressante.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Yes poto. J'ai adoré ce film !
Le 1er mutant est juste sublime.
Démoniaque et puissant à souhait
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
J'ai bien aimé aussi, pas ultra fan des x-men à la base mais il est bien rodé.

Ce que j'ai surtout retenu :
8ca41fbe9eb8022f0dd09181bd605a88.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

j'arrive vraiment pas a accrocher a tout ce qui est super héros au cinoche, c'est ouf car étant gosse je dévorais les spectral, Marvel, Xmen, Hulk, spiderman et autres...........

le seul qui trouve grâce a mes yeux c'est man of steel avec son approche différente..........deadpool m'a fait un peu marré mais voila.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je trouve que certaines licences passent mieux que d'autres, Xmen garde un petit coté sombre que j'apprécie pas mal en tant que spectateur "adulte", idem pour Batman, à l'inverse Spiderman j'ai du voir les deux premiers de mémoire c'est franchement pour les 8/12 ans.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran


Quand les scénaristes n'ont qu'un seul modèle de teaser.
Il n'empeche que j'ai hate comme une pucelle...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
idem vivement

mais évite le mot pucelle tu vas m en exciter deux ou trois ici et certain sont pas loin de la rupture caverneuse lol
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
vu baby boss hier filme d'animation pour enfants
bas moi en general je suis fan de ces truc là
mais la! Très decu
mes gamins aussi,
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Me tarde Alien, meme si au final c'est toujours le meme scénario, la bestiole a l'air bien enervée !
 
I

invité

mouai, je l'attends aussi, même si je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas suivis ce qui semblait se dessiner à la fin de prometeus.

A la place il ne nous la refont avec quelques variantes, je ne vois pas ce que ça apporte à part le plaisir esthétique de se replonger dans cette saga. Mais bon, un ridley scott ça ne se refuse pas.
 
I

invité

bon ben vu blade runner

super déçu........2h40 qui ne m'ont pas gonflé car j'ai aimé me replonger dans cette atmosphère, les décors, l'ambiance....mais le casting est à chié, ryan gosling inexpressif au possible, H.Ford est juste venu chercher son cachet, des scènes pas crédibles, la femme commisaaire pas à sa place comme "love"....et puis l'hologramme casse burne...putain après des film comme "her" ou "ex machina" comment se vautrer de cette façon, le peu de scènes dans cette ville tentaculaire sont à la ramasses........et puis le parti pris et l'inrigue de base du film ne m'ont pas du tout convaincu et j'ai su au bout de 20 min que le film ne me plairait pas.......

Même si c'est villeneuve aux manettes ( putain que j'ai adoré interstellar) il a du être bridé par r.Scott et les enjeux économiques du film............une année 2017 en berne niveau ciné d'anticipation.......la planète des monkeys...une merde........Alein Covenant...une merde...et blade runner...une déception. Fais chier mes louloutes.
 
I

invité

je vais me mater la planètes des singes cet apm , je verrais si t'es pas en manque de sexe , ce qui te fait râler :D:D:D:D:D:p:p:p:p
 
I

invité

mdr, :p:p:p nan je suis détendu du zguegue pourtant. J'avoue être trèèès difficile sur le ciné d'anticipation, SF, Fantastique et surtout les films d'horreurs.

Pour la planète des singes, j'ai la désagréable sensation de me faire trimbaler. Si c'est pour voir des singes parler en saccade sur des scènes de 20 min pour exprimer des sentiments que nous humains connaissons depuis 2 millions d'années je me dis qu'ils auraient pu condenser le truc.

Perso j'aurais adoré un film avec les mêmes Fx mais qui, sur un film ou deux maxi, traiteraient le sujet depuis la naissance de césar jusqu'au moment ou charlton heston déboule depuis son vaisseau spatial dans la cité des singes construite loin de la zone interdite.....que veux tu, j'ai lu le livre et j'ai grandi avec les vieux films de la planète des singes...........ils auraient pu, par exemple, utiliser ce qu'il y-avait dans le deuxième film original avec les adorateurs de la bombe. ;)

Tu me diras ce que tu en pense. ;)
 
I

invité

ben , sympa , mais sans surprise niveau scénario , classique gentil contre méchant etc.....
 
I

invité

et voila...là ou on auraient pu s'attendre a un vrai déluge.........y-avait un potentiel énorme dans cette série...tim burton s'y était essayé et s'était magistralement vautré...pourtant y-avait aussi du potentiel.

en plus les Fx sont super, les singes hypers crédibles.........woody harrelson tiens pas la route avec son coté apocalypse now.........bref, c'est emblématique du cinéma actuel............je sais que je suis pas spécialement bon public et que j'ai la dent dure mais ils avaient de l'or dans les mains.

Franchement le dernier vrai putain de Film de SF que j'ai vu c'est Interstellar.......jai même chialé quand je l'ai vu ce film :oops:
 
I

invité

tout comme la saison 7 de TWD , a chier , mou , parlote , et méchant intouchable :rolleyes::rolleyes: pfffffff!

comme tu dis , du potentiel non exploité :faim:
 
I

invité

Ouai TWD....ils nous trimbalent bien aussi......la saison 8 arrive......pas besoin d'être devin pour se douter qu'ils vont mettre les 12 épisodes avant de niquer negan. :D Le pire c'est que je vais les mater quand même lol.

J'attends la saison 4 de Vikings qui à pas l'air mal et la saison 2 de Westworld qui a prise énormément de retard vu qu'un gus avait spoiler l'intrigue entière avant même la sortie...du coup ils ont du tout refaire.

Niveau ciné.....pffff ben là j'attends rien.

@SWAT06 >> tu mates toujours Z nation ??
 
I

invité

çà fait un bail pour znation , mais oui j'aime bien .

sinon dark matter , hand of god ,gotham , murder in the first , strain ,homeland, the 5 , ballers , ray donovan blue bloods , kingdom.... bref , un peu diversifié

avec un coups de coeur pour SENSE8 :thumbsup: Games of thrones

je viens de finir Engrenages ,Nobel , THE STATE ( a voir pour se faire une idée du djihad ), Ozark

je viens de me dl The Sinner ,SIX .

niveau films , voilà une petite partie

films.PNG

films2.PNG
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut